En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (93) Posté le 23-06-2010 à 07:18 | Signaler un abus

Salut les filles,

je suis naze de chez naze, envie de dormir ... épuisement total.
Mais rien de grave, je n'ai pas eu le temps de lire vos messages car j'arrête pas, entre le kiné, l'échographie, le médecin etc ...
donc juste un petit mot pour vous dire que mon épaule s'est une tendinite, rien de bien grave ça va se réparer tout doucement.
Par contre mon dos s'est plus gênant :-S , le kiné me dit que le problème est articulaire et pas musculaire, il va falloir approfondir ... Mais je ne m'inquiète pas trop, enfin j'essaye.
Certaines d'entre vous ne vont pas bien, je vais dès que je peux lire vos messages et essayer de vous remonter le moral. N'oubliez pas que vider son sac peut être utile pour réussir à passer à autre chose ...
Bonne journée à toutes :-* :x


thomy Posté le 23-06-2010 à 06:18 | Signaler un abus

Bonjour mes belles endormies

Lamévanoé y a qq ch qui te turlupine déjà depuis un ptit moment plus t'attend pour le "cracher" et plus tu vas avoir les boules et te goinfrer.

Allez "crache" !!!! mais pas forcément sur le forum ça peut être sur une feuille de papier chez toi.

Pour avoir pratiquer le crachage dernièrement, je peux te dire qu'après ça va mieux ....

bises ma belle et à plus

lamévanoé (68) Posté le 22-06-2010 à 22:43 | Signaler un abus


:( :x :-* :-bd

lamévanoé (68) Posté le 22-06-2010 à 22:29 | Signaler un abus


bonsoir,bonnuit :x :-*
Je file du mauvais coton! X( ms grignottages vont de plus belle(choco/petits beurre/pomm/biscottes)boulimie-boulimique-ls boulles X( X( :-bd :-bd >:) >:) >:) :(( :((
alors le moral de Laure...... X( :-bd

thomy Posté le 22-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Bonne nuit mes endormies préférées, déjà couchées ????

Que se passe t il ????

je suis toute seule.

bisous, j'espère que vous allez bien.

a demain matin à l'aube puisque vous êtes toutes déjà endormies!!!

thomy Posté le 22-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

ba y a personne !!!!

c'est la défaite de la france qui vous a scotchées !!!

Bon mon ptit cou de gueule du soir contre le service technique mentalslim.

j'avais demandé il y a qq temps si possible d'avoir en avance enregistrement s10 et s11 pour que je les écoute en vacances tranquilou, ce n'est pas possible avec une excuse bidon à 2balles !!! mais enplus l'enregistrement s9 que j'ai reçu lundi est inexploitable après une 1ère information on me répond coment je dois enregistrer mes messages mp3 dès fois que je serais devenue amnésique ( ça fait qd mêm 9 semaines que je pratique !!!!

enfin bref tjrs rien ce soir

gafdomi donne de tes nouvelles

bises à toutes

thomy Posté le 22-06-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Salut les compagnones, aventurières, réveillées ....

Cristou super pour ton voyage à Venise, que du bonheur en perpective.

Lamévanoé ma new life is perfect, j'ai une pêche d'enfer , je n'en reviens pas moi même.

Gafdomi, souvent la veille d'aller chez ma psy je suis un peu perturbée aussi, je pense que si tu es mal c'est aussi que tu règles des choses. J'espère que tu vas sortir ce qui t'es arrivée ce fameus week end à ta psy pour creuver l'abces et passer à autre chose car c'est ça qui te bouff en ce moment ...
Allez courrage, je t'envoie toute ma PECHOUILLE du jour pour te rebooster. vas y prends là et lache toi !!!!!



Pôm d'Amour Posté le 22-06-2010 à 14:23 | Signaler un abus


POUPETTE
Toi & tes messages remplis de joie, de mots rigolos, de sigles en tout genre, j'adore! Tu ne signerais pas, on saurait quand même que c'est toi.
Je découvre à l'instant que l'équipe m'a installé la new version du programme, je file voir à quoi ça ressemble. Oh, trop trop pressée!!
@ tout'

Pôm d'Amour Posté le 22-06-2010 à 14:18 | Signaler un abus


GAFDOMI
Je t'arrête tout de suite en te disant que tu fais fausse route. Personne n'a le droit de remettre ton intégrité en cause ni quoi que ce soit. Tu devrais être convaincue de ce que tu vaux, de tes capacités, de ton investissement auprès de chacun (ta famille, les jeunes que tu entraînes..).
Comment en sont-ils arivés à te faire plonger?
Mais où sont les sentiments là-dedans?
Raccroche-toi, même à qqchose d'infime, mais relève la tête. Sèche tes larmes et fais un pas en avant.
J'ai dit EN AVANT, pas en arrière! Ne regarde pas dérrière toi, surtout pas, vois les étapes que tu as déjà franchi!
Un petit mot stp en rentrant de ton rdv...

LAMEVANOE
Je ne suis pas tombée du lit ce matin, je me lève chaque jour à 5h45 mais je n'allume pas l'ordi avant le départ de mon hôm, il tomberait à la renverse sinon! Tu vois certainement de quoi je parle... Ah les hommes!!

lamévanoé (68) Posté le 22-06-2010 à 14:09 | Signaler un abus


coucou rapide,
je vs lirais+ TARD, JE VAIS PROFITER DU SOLEIL (pa chaud pr le moment!)pour faire 1 balade av m/fifi et m/loulou(chien)pas de "biped"....faut bien que kelk 1 bosse :-S ;)
et après, ne vs déplaiz....je veux quand m^me visionner le match "d' enterremt"! :(( je suis curieuse de voir nos supers "bipeds" de m.....! X( DESOLEE DE MS PROPOS! mais c honteux l'image qu'ils ns donnent ces....????V je ne sais comment les nommer! BREF y'a + important, +grave dans la vie, dans le monde...en France, sous nos toits!.....
je vous dis @+, :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE