En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 22-06-2010 à 11:37 | Signaler un abus

GAFDOMI, que t'arrive-t-il, reprend toi ma belle.
Tu es loin d'être nulle, personne ne l'est pas plus que parfait. Nous sommes tous et toutes uniques et tu fais parti des toutes et toutes.
Ton mari ne te le prouve-t-il pas. Je ne crois pas qu'il te soutiendrais si tu n'avais que des défauts.
Il t'aime et rien que cela devrait te mettre du baume au coeur.
Quelque soit ton ou tes problèmes, tu vas t'en sortir crois moi. Ne dit-on pas qu'après la pluie vient le beau temps.
Je crois qu'il est essentiel que tu reprennes confiance en toi c'est cela qui te fais défaut et à tord. Tu nous amusées, tu sais être drôle et sympa un petit coup de blues qui va passer trés vite sinon je te botte les fesses.
Tu n'as rien à te faire pardonner si ce n'est que contrairement à ce que tu peux pensé, nous nous soucions toutes de toi et allons t'entraîner vers la reussite et le bonheur

Gros bisous plus particulièrement à toi mais à vous TOUTES LES AVENTURIERES

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 22-06-2010 à 11:18 | Signaler un abus


de ne pas vous avoir écrit, :^> de vous avoir laisser croire que :(( j'avais la péchouile.
Je suis venue sur le forum hier j'ai lu tous vos messages, mais j'ai pas eu le courage de vous parler . Je ne voulais pas gacher votre entrain et surtout pas ternir la joie et la fête de THOMY.
En fait je suis au plus bas.
Les coups moraux pris à Brive mettant en doute mon intégrité et mes valeurs essntielles, la déception par rapport à l'hypocrisie des gens m'ont atteinte profondément et ont fait dégringolé la barrière que j'avais mise en place pour avancer;
Pour moi c'est plus qu'un retour en arrière, c'est uenr mise à zéro, que je me suis vraiment trompée sur moi et que je ne m'en sortirais jamais, que j'ai fait semblant d'y croire; tt espoir de m'en sortir a été balayé d'un coup par ce moment tès difficile. Ma conclusion était celle que je ai déjà dite : le problème ce ne sont pas les autre mais moi donc quel intérêt de continuer; Vous avez d'ailleurs toutes réagi pour me rebooster et ça a fait son effet mais malgré tt la péchouille était loin d'être revenue.
Mon cerveau est ds le brouillard total, mon ame est grise et je :(( ;
Mêeme le soleil revenu et le soutien et le s preuves d'amour de mon mari n'arrivent pas à me relancer; Pourtant ce week end a été riche en émotions par rapport à mon mari.

.
:-* j'ai RC CZ LA PSY =(( alors suite plus tard .

BONNE JOURNEE A TOUTES sans vous soucier de moi
:-*

babouchka 83 (83) Posté le 22-06-2010 à 10:52 | Signaler un abus

coucou bonjour a vous toutes LAMEVANOE POUPETTE THOMY ...etc ... Je reviens de voyage super !!! paysage magnifiques , bonne ambiance ... nous avons fais 2 concerts super WAOUH avec compliments de notre chef de CHOEUR (ce qui est assez rare il y a toujours quelque chose qui accroche mais là ..... pas du tout ! ) j'ai beaucoup de courrier a lire vous avez été très bavardes !! donc je me mets a jour et vous enverrai quelques photos

A Bientot et bonne journée

melyne (69) Posté le 22-06-2010 à 10:50 | Signaler un abus


;) :x :x :x joyeux anive avec du retard plein de boheur thomy et tous se ke tu souhaite ma bichette moi aussi j ai fait les 30 ans de ma fifille :x :x :x dimanche c etait geniale 1 super surprise avec 55 personnes :(( :(( de la joie des pleure mai ke du bonheur *-:) *-:) :-q :x :x :-* :-*

Poupette Posté le 22-06-2010 à 10:20 | Signaler un abus


Pour vous TOUTES LES COMPAGNONNES "L'ARBRE DE NOTRE AVENTURE ! "

Bisous :x :-* :x

Poupette Posté le 22-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus


J'ai dit je m'étire... pô autre chose les Filles ;) je vous vois venir donc je suis encore là !!

La fiesta musica... était bofff.. par chez nous pas rentrez tard.. car bofff !!

Aujourd'hui j'ai les jeuns à partir de 12h.. pr se préparer à je ne sais quoi vers 16h... Ils ont intérêt de faire qqchose car je leur piquouille le Cul... Je vs le dit.. De tt de façon ils ont dit qu'ils partageaient le Pactole en cas de défaite avec Me !! A nous les Voyages les COMPAGNONNES... Hum le REVE cela ne fait pô de Mal !! O contraire !!

Bon j'espère que Opaline, Gafdomi, Kis, Béa,Mirenxu, Bientobel, Mélyne, Babouchka, Marie, Graphitie vous avez le Morale, & que tt se passe o Mieux & ke le Soleil est à Rdv par chez Vous ! Excuse me si pô tt cité... Je ne vs oublie surtout pô.

Je pense vraiment à toutes les Compagnonnes qui nous lisent VENEZ laissez ns un Coucou cela fera du bien à Nous & à Vous aussi No LIMITE !!

Bon je vous ADORE très très fort !! Là j'y vais mes Compagnonnes !


Gardez LA PECHOUILLE vous êtes les meilleurs & Go vers ts nos Objectifs !!

Poupette Posté le 22-06-2010 à 09:33 | Signaler un abus


Hop là Boum la Marmotte sort de son Trou !! Hello Everybody !!

C'est la PECHOUILLE ds les MOTS... Je dirais même c'est CHOOOOOOOOOO !

Là je me réveille tranquillou avec mon Coffee... Je suis ds la détente totale !

Pom d'Amour YES x10 je vois même si ton rhume de gorge t'adore ke le morale va mieux ;) tu sais à quoi si je me trompe pâ dés ke tu m'affiches tes calories... Allez nénette je suis à fonds avec toi & bravo pr ta journée écrasée, cette fois ci c'est la bonne tu as Intérêt. On arrive !!

Dit tu peus m'envoyer un bracelet fleur... alors là elle a l'air douée, j'ai bien les jolies choses qu'on ne voit pas sur tout le monde !!

les AVENTURIERES ont ne pouvais pô choisir 1 autre Mot... Tunisie, Venise...Ramenez nous des Photos les Compagnonnes !!

Cristou BRAVO pr la bataille contre la Claustr.. Toi tu m'épates vraiment pr la pratique des tapotements j'ai hâte d'y arriver autant... Bon je suppose ke tu vas mettre le maillot... Avec ou sans Palmes ?

Thomy dit voir ta grasse Mat elle est pô un peu Tôt.. Moi j'ai 1 MEGA décal.. avec toi ? C'est normale je suis en Equateur.. On va dire cela !! Je suis sûr ke tu es ds les Préparatifs ? Lunettes de Sol.. petites tongs...

Lamévanoé envoie un Méga bol de COEUR COFFEE, 2 svp.. le calme est là ce matin j'en profite! As tu du Soleil via chez toi ? Ben chez pas Toi mais le Biped.. il me plaît pas bcp.. Tu en as pas 1 sous le coude sans Marcel...

Allez je m'étire !!




lamévanoé (68) Posté le 22-06-2010 à 08:24 | Signaler un abus


POUPETT:
tu es fidèle à toi même..."MARMOTTE"que tu es :-q !
c cool!@+, pr le " kfé réveil" :-q :-* :P

lamévanoé (68) Posté le 22-06-2010 à 08:13 | Signaler un abus


HELLO,THOMY,commen va en ce new jour de new life?
lA "grasse mat"TOI!ta échangé t habitudes av PÔM D AMOUR ;) :-q
t'as raison, on partage tout entre "pêchouilleuz" enfin presque! ;)
BoNN JOURNEE,
profites bien,de ta nouvell "jolie existence" :x :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-06-2010 à 07:58 | Signaler un abus


pom d'amour !waouhou t tombée du lit????
MERCI PR LE THE , j'aime çà mais pr moi ,m/kwa du matin, il m'est indispensable!SINON,dans le brouillard trop longtemps!
BONN JOURNEE A TOI,et "PRENDS SOIN DE TOI"@+ :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE