En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 22-06-2010 à 07:51 | Signaler un abus


waaouh Cristou!
voyage à VENISE :-q ?MEME SI JE CONNAIS"VENISE"Y SUIS ALLEE 3X (PR L'INSTANT)j'y retournerai bien encore et encore...c çà kan on est amoureux(on ne compte pas)!Mais j'suis très heureuse for you!alors comm çà tu vas t'envoyer en l'air à Veniz!!!!(excuses moi!) ;) j'ne pouvais pas m'y empêcher! :^>
bonne journée CRISTOU!

cristou Posté le 22-06-2010 à 07:07 | Signaler un abus


Ah enfin un biped avec pénis qui accroche à notre groupe!!!! :D :-q lol

Pas de sexisme de ma part juste une note d'humour.

Sinon, je vous livre un secret. Je suis claustro, peur de l'avion. Hier, j'ai pris le taureau par les cornes ou mes doigts pour tapoter et j'ai réservé pour le we du 10 juillet Venise avec mon homme en ................avion évidemment!!

Bonne journée

thomy Posté le 22-06-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Bonjour mes roupilleuses préférées,

eh oui j'ai fais la grasse mat ce matin !!!!

Alors Pôm d'amour t'as pas honte de maltraiter ce pauvre vieux !!!!

Allez soigne toi bien, tu vas bien finir par lui tordre le cou à ce mal de gorge....

Pôm d'Amour Posté le 22-06-2010 à 06:23 | Signaler un abus


T'as vu CRISTOU, le mec est resté scotché à son ordi depuis hier soir, je l'ai retrouvé ds la même position que tu ne l'avais laissé. Le pauvre!!

Pôm d'Amour Posté le 22-06-2010 à 06:20 | Signaler un abus


Salut les roupilleuses préferées de THOMY.

A peu près en forme ce matin malgré cette merdouille de mal de gorge qui a l'air de bien se plaire en ma Compagnie, je vais attendre d'avoir emmené la petite à l'école avant de prendre ces cachtons qui me rendent pas bien. Je deteste les nausées...

Sinon je sonne la cloche, allez!! Tous au café (heu.. non au thé vert ds la nouvelle version!). Mais où est mon grand café au lait toxique et cancérigène ds cette liste de menus??

thomy Posté le 21-06-2010 à 22:24 | Signaler un abus


Milles merci à toutes, j'ai vraiment passé une belle journée aujourd'hui, je ne me souvient plus quand est-ce que j'ai eu un aussi bel anniversaire !!!!

Je vais aller faire de beaux rêves maintenant ....

C'est formidable cette aventure mentalslim, vous êtes Géniales !!!!

cristou Posté le 21-06-2010 à 21:30 | Signaler un abus


et à demain en forme les aventurières ;)

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 21:24 | Signaler un abus


à ttes bonnuit ,doux rêves pleins de bisous de la part de me!(Laure)

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 21:19 | Signaler un abus


Un petit dernier pour la route ds le même esprit que Lamevanoe, c'est une amie fleuriste qui réalise ce genre de création. Une pure merveille. Et c'est un bijou pour toi, THOMY.

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 21:19 | Signaler un abus


et 1 ptite fraiz originale ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE