En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 21:10 | Signaler un abus


encore 1 ptit kdo pr Thomy
après je te laisse trankill,
1 bonne bouteill pr trinquer à t nouvelle vie,qui va commencer :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 21:10 | Signaler un abus


Extinction des feux, émission intéressante sur Direct8, je file pour ne pas louper les enquètes.
A demain, tôt.

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 20:51 | Signaler un abus


J'ma trompé ds mes calculs. Ouf! Journée à 1452 Kcal.
Sans tarte ô fraises!!

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 20:18 | Signaler un abus


bisous à la fraises pour t/ anniversaire!(j'ne te l'a fait pas s/la bouche moi!)et kelkes gouttes de champ!
ça ne peut pas te faire de mal!aujourd'hui tt t'est permis! dmain 1 new vie !
JOYEUX ANNIV THOMY! :-* :-* :-* :-*

cristou Posté le 21-06-2010 à 20:02 | Signaler un abus


merci thomy. Elle te convient :D ;) Allez sers moi une petite coupette et tchine :P Bon anniversaire encore :-q

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 19:58 | Signaler un abus


Le champagne c'était POUPETTE, moi c'est la tarte ô fraises. Mmmmmh!

thomy Posté le 21-06-2010 à 19:52 | Signaler un abus


J 'ai fais péter les bouchons !!!

Je vous attends

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Je ne veux pas crier victoire, je l'ai trop fait pour me casser la figure le lendemain.
Mais le 1er jour du new progr. est déjà derrière moi. Et même s'il a été en 1/2 teinte puisque je n'avais pas fait mes courses en conséquence, pas d'écart!
Je me suis occupée l'esprit et les mains aux heures fatidiques pour éviter de me poser ma question habituelle: "Mais qu'est-ce que j'pourrais bien manger maint'nant?".
Alors, à peine le déjeuner avalé, j'ai trié une pile de vieux magazines en alternant entre la télé & l'ordi. EXIT la pause-café souvent associée à des "cochoncetées"!
Et à 16h, je suis enfin sortie de mon trou avec les enfants pour aller faire un petit tour. EXIT le goûter, l'appel du cappuccino et des petits gâteaux!
Même pas faim jusqu'à 18h30, ouf!
Journée à environ 1600Kcal. Je vais faire mieux demain en me basant sur la liste exacte des menus, j'ai plutôt l'habitude des 1000/1200 Kcal.

Poupette Posté le 21-06-2010 à 19:50 | Signaler un abus


Thomy j'étais entrain d'écrire mon mess. Allez la Grande !! Mets toi du Champagne ds le coup avec le bout des doigts, & fait un Voeux... :-* :-*

Bisous à Bientobel & Graphitie.

Poupette Posté le 21-06-2010 à 19:47 | Signaler un abus


Hop là Hop là !!

Tournicoti tounicota !! Je viens vous faire un clin d'oeil musicale, car je mange mentalslim & ensuite direction "Fête de la Musica..." Bon j'ai pas trop envie d'y aller mais enfants obligent... Donc on retrouve tout le monde vers 20h45 !! Depuis ce matin on entends les Répéts.

Pom d'Amour moi j'ai pas repris la semaine avec la New méthode... Non je refais la semaine 1 normalement... Mais toi si je comprends bien tu te réinscrit avec la news ? Tu me diras ton ressentie & je suis de tt coeur avec toi pr ce New Départ !!

Lamévanoé comment c'est passée ton moment tant redouté ? Tu as joué de la Guitare ou des Cimbales pour évacuer ? Hi hi !! ;)

Kis à bah toi tu as de la chance tu suis une équipe qui joue !!7-0 le Top ! C'est pas comme moi... Demain on à les jeunes devant le rdv de 16h... Mais moi cette fois ci j'ai envie de faire grève ! Na !!

Opaline bon courage pr ta Kiné !! Tu vas être crevée ce soir.. Tu arrives o moins à bien dormir ? :-*

Cristou je fais juste un coucou rapido oui tout va ? J'ai une amie qui voulait ns inviter ce week à la campagne.. J'ai dit pas possible for me j'ai Rdv avec des copines... Journée Nanas... Elle était un peu étonnée car d'hab.c'est surtout le samedi...

JOYEUX ANNI THOMY j'espère que ce soir tu vas le Fêter en Musique avec ton mari & tes Enfants.. Plonge ds le Bonheur sans Freins.. Je te laisse plonger de bon coeur ds le gatô de Pom d'Amour ;) cela doit être un Régale... Tchin Tchin ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE