En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 21-06-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir mes roupilleuses préférées,

je suis devant mon ordi, les larmes aux yeux tellement je suis heureuse de lire vos messages ça me fait tout bizard de voir tant de monde me souhaiter un bon anniversaire et me porter autant d'attention et de gentillesse !!!!

je mes souviendrais à jamais de mes 39ans ....

ALLEZ CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE et tarte aux fraise ça vous dit ?

cristou Posté le 21-06-2010 à 19:09 | Signaler un abus


vous êtes toutes parties vous faire dorer au soleil!!! X(

J'espère que vous allez bien ;)

KIS (33) Posté le 21-06-2010 à 16:29 | Signaler un abus


;) Héhéhéhéhéhéhéhé ;)
et 1 et 2 et 3 et 7 à 0 !!!! @-) @-) @-) c'est tout simplement magiques et c'est si bon.... Mais un peu tristounette pour la corée qui n'ont depuis longtemps pas participé :^> mais comme on dit chez nous : que le meilleur gagne !! :P

Pom d'amour pom toujours : dans le nouveaux programme le faite de rajouter des féculents est peut etre basé sur le faite de ne pas avoir la sensation de faim ! et c'est vrai que si tu suit bien le prog alim tu élimines bien... et cette fois j'espère....

Lamévanoé je suis heureuse d'avoir captivé ton attention sur une équipe et poupette sur une autre et te remercie d'y prété attention c'est touchant :-* et il faut dire que oui pour une fois ils ont étés bon nos petits portugais !!! meme s'il ne gagne pas contre le brésil (qui sont très fort) c'est pas méchant car ils nous ont fait vibréssssss ;)

Bientobel, jsuis surprise de t'a reprise de poids !!! mon amie en phase de stabilisation a encore fusiller 3 kg de plus et toi tu n'a pas fait le programme stabilisation ??

je vous embrasse et n'oubliez pas VIVA PORTUGAL (pour le foot et les vacances...)lol

KIS (33) Posté le 21-06-2010 à 16:20 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 16:18 | Signaler un abus


HELLO,
comme vs pouvez le remarquer!...
en attendant, Colmar(ette), le "Père Noel" fête la musique!avnt les fêtes de fin d'années! ;) :-q

bientobel (93) Posté le 21-06-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Je suis comme toi POM D'AMOUR un peu la flemme aujourd'hui après trois de semaines à faire des travaux puis grand ménage, donc je me ballade (sur le site)
Pour te répondre en fait je n'ai jamais vraiment commencé le programme sérieusement et ne suis d'ailleurs plus inscrite depuis Octobre 2009.
Ce qui m'a le plus attirée c'est ce forum et le plaisir de me faire de nouveaux amis (es) dont je connais certains personnellement, de visu d'autres par mail ou téléphone.
J'ai cependant perdus 7 kgs sur les 8 que je voulais évacuer mais différents choses ont fait que je les ai retrouvés. Je prend cela avec philosophie maintenant, cet hiver glacial n'a rien fait pour nous arranger. Il semble que ce soit la fin j'espère donc élimner défintivement ces 8 kgs.
Ne me remercie pas, je vous ai dit que si je le pouvais, je vous aiderais, vous êtes l'équipe la plus sympa avec le petit salon.
J'ai fait comme toi lors de leur cafouillage info et j'ai reussi à imprimer certains menus et recettes.

A toutes celles qui comme toi recommencent aujourd'hui, je vous conseille néanmoins de rester malgré tout sur ce post ou l'amitié est réelle

Cette fois je me secoue et vais bosser un peu (Lol)

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 15:30 | Signaler un abus


hallucinant!BRAVO AU PORTUGAL :-q :-q :-q
AU MOINS 1 SUBLIME match, et 1 équipe qui le mérite!
je ne suis pas 1 suporter acharnée, c pr le "fun" que je regarde certains match!
mais c derniers temps, le foot = :(( :(( avec les évènements :-bd :-bd :-bd
donc pr ce match PORTUGAL/COREE DU NORD :-q :-q

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 15:13 | Signaler un abus


Merci BIENTOBEL, ça confirme les listes de menus que j'avais imprimé pdt la mise en place de cette version. En fait, c'était une période de transition et les menus de la version 2 apparaissaient certains jours. Ca nous avait interloqué et on s'était jetées sur nos imprimantes pour en garder une traçe, je les ai retrouvé ds mon dossier MentalSlim, bien planqués mais prêts à être utilisés. J'ai au moins une base pour appliquer la méthode même si je n'en ai pas les détails. J'affinerai dès récéption de toutes les données.
Merci et encore merci.
Depuis quand suis-tu le Programme?

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus


quoiqu'il en soit:
c la "fête de la musique"
alors dancez,chantez,embrassez qui vs voulez! amusez-vs en ce jour afin d'adoucir ls moeurs! ;)

KISS: CHAMPAGNE :P :-bd YOUYOUPPYY!BRAVO! :-q :D

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 14:52 | Signaler un abus


hello!
tiens ,tiens, me voilou aussi av m/kfé!
bon c pas la pêchouille!
pom d'amour, 1 bon refroidissement! X(
Opaline, tjrs le dos, ls épaules douloureuses X(
Bientôbel toi, tu vas bien?
kISS:
je pense bien à toi, ça sens bon "la coupe du monde" :-q
à l'instant je viens de voir 3-0 pr le Portugal :-q :-q :D

allez 1 bo kwa pr toutes, 1 peu de chaud ns fera du bien à ttes
Kiss=4/0 waouh! :-q encore un 5ème et c le champagne! plus le café :P
merci KISS!
mais je pense à vs ttes, certaines sont..... @-) :( perdue de vue :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE