En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (93) Posté le 21-06-2010 à 14:36 | Signaler un abus

J'ai peu de temps devant moi, mais je tenais à souhaiter un excellent anniversaire à THOMY, je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi que tout ce que tu souhaites.
Bon je vous laisse, trop de boulot et ce soir kiné, il était temps ... car toujours aussi mal.
Je vous aime



bientobel (93) Posté le 21-06-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Un petit coucou à TOUTES en sirotant mon café.

POM D'AMOUR, en attendant que tu les reçoivent, voici un petit aperçu des nouveaux menus que je crois connaître. Tu le verras beaucoup plus consitants:
ce soir : haricots verts vinaigrette huile de colza, papilotte de saumon, épinards à la crème légère, faisselle au miel, carpaccio de kiwis
Demain matin : thé vert, 2 tranches de pain au son avec 1 noisettte de margarine oméga 3, un verre de jus de raisin, fromage blanc 20%
demain midi : concombre/vinaigrette de colza, escplope de poulet grillé, pomme de terre persillée à l'anglaise, 2 petits suisse, 1 orange
demain soir : foie de veau, wook de légumes foncés, yaourt au lait de soja, salade de fruits frais.

Meilleurs voeux à THOMY et de grossses bises à TOUTES


Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 13:46 | Signaler un abus


Pas grand monde pour papoter... C'est parce que j'ai décidé de ne rien faire que je suis toutes les 5 secondes à l'affût d'un nouveau message.
ds l'attente du nouveau programme, je fais un peu au feeling avec les repas et surtout d'après ce que j'ai envie, pas encore en forme, tout ne passe pas.
J'étais sur le forum de celles qui démarrent aujourd'hui, j'y ai retrouvé KIS qui recommence comme toi & moi POUPETTE. J'ai découvert le menu de midi par le biais d'une autre adhérente, rien à voir avec notre version. Des féculents en + des légumes...
Mais tjs pas de banane, tu peux te rhabiller!!

KIS (33) Posté le 21-06-2010 à 12:07 | Signaler un abus


;) coucou les pechouilleuses ;)

bon voilà le jour j est là !!!! finit les repas de foufou accompagné des apérosssss à gogo !!!! j'ai repris mon suivi à la semaine 1 aujourd'hui donc je risque etre un petit peu moins présente parmis vous mes amies de coeur !

Je vous remercie toutes pour vos différents conseils pour ma pepette et au final : je laisse faire on verra bien et puis elle a pas de couche le reste de la journée donc c'est à moitié gagné ;)

Un joyeux anniversaire à thomy je te souhaite que de douce et belle chose en cette journée qui est la tienne :-* :x :-*

de gros gros bibi à toutes les péchouilleusessssss ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 11:00 | Signaler un abus


J'ai frotté ma maison de bas en haut vendredi & samedi, comme si j'avais prévu... Je te rassure, dès que ma tête arrête de tambouriner, je me remets à la tâche, minimum obligatoire uniquement!

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 10:57 | Signaler un abus


Qu'avez-vous organisé pour aujourd'hui? Pas de fête de la musique sans être allées boire un coup chez THOMY... Mais je ne sais pas si elle avait prévu autant de monde autour de son gâteau.

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 10:56 | Signaler un abus


hé ben,Pôm déamour c pas la "pêche""houille"
je pense qu'avec 1 peu de repos tu ira mieux! prends soin de toi ! 'grog" vitmines et hooop!
Moi ui attendais la" coatch-pêchouille- ménage" ..... bon kan même, j'vais terminer le nettoyage d'm/frigo!maintenant que je mis suis collée, il y a longtemps que je remettais cett tâche !
BON RETABLISSEMENT!bisous et aux fifis aussi! :-* :-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 10:32 | Signaler un abus


Me revoilà.
Je suis allée me recoucher vers 7h avec un mal de crâne pas possible et des vertiges limite envie de vomir. Pas réussi à emmener ma fille à l'école qui, malgré sa toux voulait absolument y aller. J'ai quand même préparé le petit déj' pour les petites et leur ai laissé "carte blanche" pour la matinée.
Ce matin, canap'/télé, MP3/ordi et rien d'autre.
Je suis réinscrite pour le programme "nouvelle version". J'ai hâte d'avoir les nouveaux enregistrements et listes de menus. Toi aussi POUPETTE, tu démarres comme moi ou tu reprends juste la semaine 1 qu'on avait déjà?

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 10:00 | Signaler un abus


thomy, c ton "jour" fais-toi plaisir! ;)
fais la fête!
chante,danse c t anniv!
c la fête de la musique, cl'été et bientôt "t vacances" :D
QUE DU BONHEUR! :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Et les filles vous nous mettez en apétit avec ces belles images !

Allez profiter de la vie et continuez votre chemin.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE