En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 09:45 | Signaler un abus


hello les "aventurières" en route pr 1 nouvelle semaine "à fond la forme" sans les "formes"! ;)
le soleil, la chaleur va revenir donc c déjà ça, alors on se motive et re-motive ! et c partie pour l'aventure "PECHOUILLE-MANIA" :-q
For me:
motivée je dois l'être pr ne pas "grigotter"(surtout dans l'aprem)c là le plus sensible pr moi!après le repas de midi 15-16-17H sont ms heures de "craquages" X( X( X( X( :-q :-q :-q SOS!

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 07:23 | Signaler un abus


kan on aime,on NE compte pas!
BISOUS BISOUS D ANNIVERSAIRES A TOI THOMY :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 07:19 | Signaler un abus


jAMAIS 2SANS3!
heureux ANNIVERSAIRE!!! :-* :-* :x :x :-* :-* :x :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 07:10 | Signaler un abus


GROS BISOUS à ntre "COMPAGNONNE-AVENTURIERE-PECHOUILLEUSE"
HAPPY NEW LIFE! :-* :x :-* :x
happy birthday TO YOU :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2010 à 06:58 | Signaler un abus


tous ms voeux de BONHEURS!que ce jour te soit doux,entouré des tiens et rempli d 'amour joie,SANTE!
voilà 1 belle journée ,1fleur d'été est née c'est le debut du commencement d'1 nouvelle vie!vas-y THOMY :-q :x :-*
HEUREUX ANNIVERSAIRE!MES VOEUX LS PLUS SINCERES! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cristou Posté le 21-06-2010 à 06:55 | Signaler un abus


Bon anniversaire Thomy.

Bonnejournée à toutes les aventurières. Je vais lire vos pensées du soir.

:-*

Pôm d'Amour Posté le 21-06-2010 à 06:19 | Signaler un abus


Happy Birthday to you
Happy Birthday to you
Happy Birthday to tou THOMY
Happy Birthday to you...

Je te souhaite tout ce que tu veux et surtout tout ce que tu mérites, l'amour de tes proches, le bonheur loin de tous ceux qui pourraient l'annéantir, la santé et surtout le respect. Cette journée est la tienne, ne laisse personne te dire le contraire.
Sans oublier un bon gâteau, des bougies à souffler en faisant un voeu et un verre à lever à la santé de qui sera près de toi à cette occasion.
Nous serons toutes là par la pensée, au nom des "Compagnonnes".
Mille biz.

thomy Posté le 21-06-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Bonjour mes roupilleuses préférées,

Mais je vois que certaines ont pris de l'avance !!!

Résultat des courses : Pôm d'amour 1ère

Lamévanoé je suis prête

bises à toutes et à plus

Poupette Posté le 20-06-2010 à 23:46 | Signaler un abus


Bisous douceur LES AVENTURIERES !

Pom d'amour passe une bonne nuit tt de même oui tu as raison + plus grave tu mourrrr... Couvre toi bien cette nuit !

Lamévanoé la nuit porte conseil tu vas voir la prise de Citrouille pr ton Voyage vers Paris en Cie de Pom d'Amour !! Repose toi on t'attends ;)

Gafdomi la PECHOUILLE est en toi !! Yes gros dodo à toi !

BISOUS DOUCEUR à Toutes !!

Thomy comme d'hab. du fonds du coeur je te souhaite un BONJOUR DOUCEUR & TA JOURNEE SERA BELLE CAR TU AS DES NEWS AMIES KI PENSENT A TOI TRES FORT.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 20-06-2010 à 23:21 | Signaler un abus


A TOUTES LES OOMPAGNONNES






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE