En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 20-06-2010 à 23:19 | Signaler un abus


POUR TOI THOMY l'annonciatrice de l'été et d e la fête de la musique.

PROFITE BIEN DE TA JOURNEE :x :-*

:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 20-06-2010 à 23:14 | Signaler un abus


bon allez , jme sauve,"O DODO"!mais au son; BRUIT de vuvuzelas dur,dur de dormir!j'dirais même + "IMPOSSIBLE"!
donc ,doucement,y'en a ki dorment!à pas de velours....zou!douououce nuit! ;)

lamévanoé (68) Posté le 20-06-2010 à 23:05 | Signaler un abus


DMAIN NEW SEMAINE,
new jour, "fête de la musik!YESSS! :-q :-q
1er jour de l"été" HEIN c koi ça ???ETE???NON J'VOIS PAS! @-) X(
ANNIV THOMY!!! :D :x :-*
thomy,es-tu prêtes à recevoir nos infinis voeux?CAR KAN ON AIME ON NE COMPTE PAS ?DONC.....ATTENTION!
gros bisous debonne nuit,et à demain,si vous lé voulvoul bien ;) :-*

Pôm d'Amour Posté le 20-06-2010 à 22:50 | Signaler un abus


Je vous souhaite une nuit aussi bonne qu'elle puisse être.
Je souhaite aussi avec qq heures d'avance (pour être la Prem's) un Méga Joyeux Super Anniv' à la Reine du Jour, la Reine de l'été et notre Reine tout simplement. Plein de poutous, de bisous et de cailloux (diamants dirons-nous!).

lamévanoé (68) Posté le 20-06-2010 à 22:49 | Signaler un abus


je vous répondrai dmain,car là...il ce fait tard!
pr dimanch prochain,le séminaire...si vs saviez...vs me chercheriez par la peau d f.....! X(
"les drôles de dames "aventurières de mentalslim" à Paris!
HEIN! c koi ça?1new film?1new sectes? @-) @-) @-)


Pôm d'Amour Posté le 20-06-2010 à 22:33 | Signaler un abus


Pas moyen de soigner cette "crève". Mais je savais que ça allait empirer.
Je suis malade tous les 3 mois, jour pour jour. Le 15 déc. 2009 puis le 15 mars 2010 et enfin là depuis le 15 juin environ. Dingue ce truc!
Et tjs un simple mal de gorge qui finit en sinusite/laryngite/trachéite et bronchite si elle a le temps de venir m'emmerder. sans oublier une extinction de voix.
J'en arrive quand même à avoir un traitement pour les asthmatiques (BecloSpray 250mg) et des corticoïdes (Prednisolone 20mg) avec le + souvent une interdiction de parler pdt qq jours pour ne pas développer des nodules sur les cordes vocales et éviter une intervention chirurgicale si aggravation.
Remarque, je ne vois pas comment mon état pourrait s'aggraver + que ce que je viens de décrire...

Poupette Posté le 20-06-2010 à 22:29 | Signaler un abus


Coucou Ma Lamévanoé !!

Non non je ne t'oublie surtou pô, tu le sais même si j'étais moins là... As tu eu des news de ton Beau frère... Sincèrement je me souviens + si il a subi déjà l'intervention ou si il va la subir.. Dans les 2 cas j'espère le Meilleur pr lui & mes pensées de soutient s'envole vers toi via le Clavier !

Pour ton morale, je vois bien qu'il est o + bas que pouvons nous faire ?

Comme l'a dit Cristou pourquoi avec POM D'AMOUR vous ne projettez pas de venir faire une Virée à Paris pour qu'on se retrouve le Dimanche... Cela vous ferais peut être faire un grand pas en avant !! Réfléchissez on ne sait jamais sur un coup de Tête, la folie est permise !! Je sais ke cela n'est pas facile à faire comprendre à l'entourage.. Mais des fois ke... Je serais MEGA heureuse, car kan j'ai lu le mot de Cristou, sur le moment j'avais compris ke vous arriviez j'étais ECLATEE de rire, je ne sais pourquoi cela me rendais HYPER HEUREUSE,
donc si vous venez JE VOUS DIS PAS LE TRUC !!

Bien sût tenez moi o Courant !! Et si d'autres compagnonnes veulent nous retrouver ce ne sera ke du BONHEUR !!

Ma LAMEVANOE allez... Hein Pom D'Amour tu peus pas résister à nous Supporter :) ALLEZ COME ON LES FILLES un peu de Folie !!

Poupette Posté le 20-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus


Coucou Pom d'Amour !

J'allais écrire un mot à Toi & Lamévanoé.

Pour tout te dire moi j'avais repris la semaine 1 avant le foot.. Hum Hum...
Mais depuis le Week dernier c'est aussi la merdouille for me... Donc je pense redémarrer demain... Car c'est du n'importe quoi... Bon cela va je me sens moins seule... Mais je veus pas me trouver d'excuse mais le temps il y est pour bcp aussi !! Je confirme.

Bon comment va ta santé ce soir même si comme tu le dis c'est pô grave.. Tu arrives à la soigner ?

O fait j'étais comme toi o niveau sentiments le même ressenti !! Je me sentais impuissante !! Surtout

Vla ty pas qu'ils se pouillent maintenant... Oh ils me saoulent...

Pôm d'Amour Posté le 20-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus


Plus grand monde sur le forum ce soir, que toi & moi, POUPETTE.
J'avais besoin de discuter un peu...

J'ai envoyé une question aux coachs pour savoir comment reprendre le programme sérieusement. Je ne sais pas si je vais continuer au même stade que vous ou si je vais tout recommencer en semaine 1 "nouvelle méthode". J'attends leur réponse au plus vite.

Ma petite pause loin de toute frustration est finie. Vive la rigueur et le calcul des calories. Parce que sans menus pré-établis, c'est comme la fête de la bière à Munich (quantité & qualité des repas!).

Poupette Posté le 20-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus


Cristou ma boussolle du début, je suis sincèrement contente de ton parcours, & bien sûr que j'ai hâte de te rencontrer avec miss Opaline. Je comprends mieux ta Niake, & tu es la preuve même ke lorsque l'on veut conquérir une montagne rien n'est impossible ! Et puis moi aussi j'ai eu 3 enfants, & c'est par pour cela que je veus garder un bidollon... M'enfin & si on peut avoir un poids égale à celui de n/jeunesse... Mais le but n'est pas que celui là c'est aussi pour ma part de se maintenir, de se sentir en osmose avec notre esprit un point c'est tout !!

Gafdomi quand je te lis je suis heureuse, vraiment, car je sens en toi une PECHOUILLE de retour, & extraodinaire, tes conseils sont précieux pr les Compagnonnes & tu arrives maintenant à rebooster tt le monde !! Si cela n'est pas une avancée du Tonnerre alors je suis nulle !! Continue comme cela tu vas leur en mettre plein la vue !! :-*

:) Graphitie tes mots sont toujours doux clairs & net mais tellement juste on voit ke la maturité & le bons sens sont en toi ! Merci d'être avec Nous !

Baboucka j'espère que tout va bien pour toi & que bientôt tu seras là pour nous faire un Coucou !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE