En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 20-06-2010 à 21:56 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES de COEUR !

Je suis dispo... Yes Ouplà.. Je viens de vous lire.. Que de sentiments vrais, difficiles & sincères !! Vous êtes des femmes Géniales !

Ah vous avez raison, je suis hors de moi, j'ai honte point barre, surtout pr nos jeunes !! Les merdeux de 25piges qui ne savent pas communiquer ou rires mais qui pêtent plus haut ke leur C... avec leur millions loin de moi !! Ouste ds la vie il faut prendre des décisions radicales.. Là on vire tt & on Repart !
Je ne dirais + rien là dessus car il y a plus important !!! Je suis déçu !

THOMY, je t'admire, tu as fait tt ce qui fallait faire, à mon sens tu n'as rien à te reprocher, tes enfants t'inquiète ils ont tt compris !! Ta colère est normale & moi elle serait partis avec un coup de pied o C.. Donc chapeau bas for you ! Sache une chose tu es ds le vrai si tu prends de la distance, sa vie est faite toi tes enfants on besoin de voir ton sourire, car cela sera leur force dans l'avenir ! Donc fonce vers ton Bonheur avec ta Famille tu peus être fière de Toi !! ;) Dit voir tu vas déguster du Thé à la Menthe... Pense à moi lés pieds en éventail en le dégustant j'adore cela kan ils le font couler!! ;) ;)

Opaline à toi ma fougueuse je vois ke dés ke l'on te parle du Var, tes douleurs reviennent.. Tu as encaissé bcp ces derniers temps.. Donc le symptome est bien là.. Ton corps a tiré la sonnette d'alarme, donc prends soin de Toi vas y kool & tkt pô pr dimanche je suis comme toi une novice pr l'eft ;)

Pôm d'Amour Posté le 20-06-2010 à 20:38 | Signaler un abus


CRISTOU
Tu es la référence même de MentalSlim. Pas un message sans parler de MP3, de "rondes", d'EFT, de questionnaires... Tu nous aides vraiment à être studieuse et en adéquation avec le programme. De quoi nous motiver à suivre les instructions, que du bon pour nous.

POUPETTE
M'aurais-tu initié au foot? P't'êt ben qu'wi. Me v'la t'i pas à regarder certains matchs et à pas être contente qd ils font que des conneries!

LAMEVANOE
J'espère que les nouvelles st bonnes qq jours après l'opération du beau-frère. Bientôt les vacances scolaires, + d'occasions pour nous voir sans horaire à respecter. Et peut-être avec le soleil..

cristou Posté le 20-06-2010 à 20:37 | Signaler un abus


à toutes les aventurières et bienvenue pour une nouvelle semaine :D ;) *-:) :-q

:-*

thomy Posté le 20-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Lamévanoé, j'ai fais comme toi aujourd'hui n'importe quoi et à ce point là ça ne m'était pas arrivé depuis le début de mentalslim. je t'énumère histoire de te prouver que tu n'es pas la seule et que c'est pas plus grave que ça. alors tu es prètes : bonbons, cookies, pain et beurre, fromage, gratin à la béchamelle. tu vois quand je me lache, je ne fais pas semblant.

il faut dire que le temps n'est vraiment pas avec nous !!!!

Pôm d'amour, qu'est ce qui t'arrive, tu nous fais un coup de calcaire ... y a pas de problème avec ta réaction à nos messages, tu as dis ce que tu pensais et c'est bien !!! continues à nous donner ton avis, ton ressenti, on n'attend pas de solution de ta part, c'est à chacun de trouver sa solution. Et puis soignes nous cette gorge alors, ça commence à être long !!!!

Cristou, je te promets que je ferai le plein de soleil en Tunisie et je vous en ramènerai un gros morceau à chacune.

Opaline, courage pour ton dos et pour tes parents touchés par cette catastrophe.

Gadomi gros bisous

Bises à toutes et bonne soirée



cristou Posté le 20-06-2010 à 19:29 | Signaler un abus


à la fille de melyne ;)

Pom d'amour, pourquoi ce jugement à ton égard? Tu as dit ce que tu pensais :D C'est bien *-:) alors pas de culpabilité sinon un coup d'EFT sur la culpabilité et hop on n'en parle plus :D

Lamévanoé, à mon avis, au vue de ta réponse à mon message, tu es en pleine inversion psychologique :( 3 enfants ne veut pas dire du ventre obligatoirement X( Il faut remuscler ton ventre, abdo comme tu fais ou piscine et puis lever cette vieille croyance que quand on a eu des enfants, on devient obligatoirement grosse. Et bien, NON et ENCORE NON :D . Allez, fait ta procédure de paix personnel car je crois que cela t'aidera vraiment et si tu peux, vient avec nous dimanche prochain avec pom d'amour:D que je puisse vous botter les fesses pour vous redonner du punch :D ;)

Gafdomi, grande journée avec Perrine, c'est sympas

Opaline, vivement dimanche prochain :D :P

Thomy, n'oublie pas de mettre un peu de soleil dans tes valises car ici c'est l'automne

Poupette, tu as vu l'équipe de France X( :(( Tu dois être affligée. J'allucine du comportement aussi peu respectueux et quel modèle pour nos jeunes!! :(( :(( :((

Bonne soirée

lamévanoé (68) Posté le 20-06-2010 à 18:58 | Signaler un abus


je vs souhaite 1bonn fin de journée!
dmain 1 new selaine....que ns réserve-t-elle????
J4EN AI 1 PEU MARRE! JE GRIGNOTTE DE + EN +! ME SENS BIENSURE RE- DOUDINEE "...MAL DANS MA PEAU"! et donc pas bien pour tout pr rien...
1 morceau de gâteau par -ci, 1tranche de pain par-là,je gignotte égalmt des carottes! :P car, figurez-vous je prépare 1 soupe de légumes pr tte ma ptite famill, ce soir! car g froid ,il fait froid du tte la journée(18°)à l'abrit...
kelle déprime...je fais tt dans le sens inverse, je régresse ...c lamentable de m/part! :-bd

Pôm d'Amour Posté le 20-06-2010 à 17:50 | Signaler un abus


Coucou les "Aventurières"

Je reviens après une petite pause. J'ai lu tous vos messages et vos conversations m'ont émue.
J'ai tellement pêté les plombs et dépassé les bornes en réagissant à vos témoignages il y a qq jours que je vais rester à ma place cette fois-ci.. Vos malheurs me touchent bcp, vos difficultés à résoudre certains cas m'embarrassent puisque je n'ai pas de réelle solution.
J'ai connu une vraie baisse de régime pdt 2 jours, comme un poids sur les épaules, sans arriver à en trouver l'origine. Et puis il s'en est allé sans savoir vraiment comment et à quel instant exactement.. C'est passé, c'est tout!

Par contre tjs mal à la gorge + toux + rhume + céphalées. Rien de bien grave mais juste assez pour avoir une tête de mort, les yeux gonflés et le pif tout rouge.

Bonne a.m.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 20-06-2010 à 15:30 | Signaler un abus


une image pour chacune de nous.
COURAGE Opaline, tu vis des moments difficiles mais la roue va tourner et tu oublieras; Reprends les conseils de mon mess d'hier. allez courage petite fleur fragilisée pr la tempête, on est avec toi.

moi aujourd'hui je fais les choses par étape, omme je les sens et finalement ça avance et je ne me stresse pa . C'est tout bénef. MENTALSLIM agit malgré moi et les amies du forum me font progresser . C'est :-q :-q

GROS GROS :-*

Opaline (93) Posté le 20-06-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Salut les filles,
Pour changer j'ai toujours mal au dos, étonnant non ?!? ça commence à m'épuiser moralement ... J'espère que le kiné va pouvoir m'aider demain.
Je suis passée chez les voisins de mes parents, car ils se faisaient du souci par rapport à la catastrophe, et on a parlé pendant plus d'1 h, lorsqu'il a fallu que je quitte leur canapé j'ai cru mourir tellement ça faisait mal.
Aucune nouvelle de BABOUCHKA, mais mes parents n'ont plus accès à internet depuis la catastrophe, ils m'ont dit qu'hier encore on retirait les carcasses de voitures dans le centre ville. Un vieu pont en pierre datant du moyen âge a complètement disparu, et pourtant il était à une hauteur de 6 m par rapport au fleuve ...
Je suis épuisée car j'ai repris le traitement qui tue, j'ai toujours espoir que les douleurs disparaissent avec celui ci. Donc je pense que vous ne me reverrez pas aujourd'hui sur le forum.

Bon après midi à toutes.

Bisous Bisous

PS : POUPETTE, CRISTOU on se voit dans 1 semaine maintenant !!!! j'ai hâte et ça m'angoisse en même temps, j'espère que JM va me permettre d'accrocher avec l'EFT car j'avoue que j'ai beaucoup de mal.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 20-06-2010 à 13:32 | Signaler un abus

:-q *-:) SUPER THOMY les vacances en familles, ça va vous rapprocher et faire tourner la page; Au moins tes enfants comprennent et c'est important. Là aussi il faut laisser le temps au temps pour que tes enfants intègrent tout et se construisent avec.
Pas eroblème je suis là qd tu veux pour t'aider c'est normal! <X :x
Par contre effectivement porter plaintE pour éviter que cela ne se reproduise te mettrait en paix avec ta conscience ; *-:) c'est une bonne idée;
On choisit ses amis et pas sa famille; Alors fais ton choix . BON COURAGE A TOI. TU ES UNE SPER NENETTE :D ;)
C'est pas qq jours que tes enfants vont manquer que leur scolarité est fini; je travaille ds l'éduc nat : on n'a pas le droit d'autoriser les parents à ne pas mettre les enfants à l'école mais B-) :D ;) , certains comprennent très bien; Il ya la théorie et la pratique; tu t'en fous, tes enfants tu les élèves très bien aors BASTA ET VIVE LES VACANCES.

CRISTOU : j'admire aussi ta zen attitude et ça me donne vraiment envie de m'investir dans l'EFT . Je crois en effet que cela peut m'apporter beaucoup.A la fois ds l'amincissement mais aussi pour régler mes nombreux blocages psy et m'aider à affronter le quotidien que je prends chaque jour en pleine face. :(( à appréhender les différentes situations de la vie et d'voir un ressenti moins violent X( et des émotions moins douloureuses.
Tu en es l'exemple; ; j'ai dévoré le livre et je suis convaincue; alors à l'action :-q
GO les compagnonnes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE