En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 17-05-2011 à 13:32 | Signaler un abus


pour franck fanfan francine condoléances courage mes amies :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 17-05-2011 à 13:21 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q gros gros bisous a toute je pensent bien a vous mais de nombreux soucis me prenne bcp de temps et denergie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup gros coup de blouse ,,,,,,,,,,mais sa passeras :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2011 à 12:22 | Signaler un abus


J, moins 9semaines @-) :-O
cett aprem, rdv coiffeur afin de peaufiner choix de coiffure(et autres détails) du mariage :-q :-q :-q ca deviens sérieux n'est-ce-pas?
@+,+ :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2011 à 12:12 | Signaler un abus


et MELYNE????
AINSI QUE TTES LES "PÊCHOUILLEUSES" des 1ers jours,
POM D AMOUR :-q ? CRISTOU :-q ?,POUPETTE :-q ?, OPALINE :-q ?,MARIPROSA :-q ?
VS ÊTES DANS M :x , et ne desespère pas de vs retrouver dans n/si aventurieuse CHARRETTE DE SLIMETTES ;) ;)
@ BIENTO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2011 à 11:58 | Signaler un abus


HELO,
suis triste également, de constater le silence de ce forum :( :( !
c'est 1 période de sècheress? ;) :( :(

Mais kell joie de voir le retour, éclair certes,de Gafdomi :-q :-q (c mieux ke rien)
Je pense bien à vs ttes :-q
OSIRIS, est dans c préparatifs (travaux) afin d'accueuillir s/petite fille dans 1 bon et beau nid "douillet" !Léna est bientô là ;) :D
BIENTOBEL??????
ben , oû es-tu? cela fai 1 bail que tu n'es plus apparu :-O
THOMY?????
Tu ns a fais 1 sacré "poisson d'Avril", car depuis ....disparue , plus aucune trace!!! :(
BABOUCHKA?????
Pourvu que tt ce pass bien pr toi et Paulo....
les dernières nouvelles de ta part n'étaient pas trop "bonnes" :( :( les beaux jours arrivant , je pense que les bords de plages retrouvent ls touristes et adeptes ds bains de Soleil :-q
CROQUINE!
viens , viens quand tu veux ns attendons t belles et humouristiques images :D ;) :-q



gafdomi (58) Posté le 16-05-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Coucou mes péchouilleuses!

Je suis triste de voir que ce forum est déserté mais je suis la première coupable!
Trop d'activités et de travaill pour avoir même le temps de me connecter sur le forum; par contre je pense régulièrement à vous;

Tien de grave juste un manque de temps!

:-q les photos sur le mariage de Croquine!

Bonne santé et bon courage aux autres!

je vous fais de gros :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2011 à 11:01 | Signaler un abus


COUCOU ET BON DEBUT DE SEMAINE A TTES :x :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2011 à 22:31 | Signaler un abus


tjrs rien , ni personn :(( :((
bonnuit ;) :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2011 à 10:21 | Signaler un abus


bon DIMANCHE ;)

lamévanoé (68) Posté le 14-05-2011 à 15:50 | Signaler un abus


ls PÊCHOUILLEUSES?????????????????????????????BONJOUR!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE