En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 19-06-2010 à 22:45 | Signaler un abus


FAITES DE BEAUX REVES ET OUBLIONS TOUS NOS SOUCIS NOUS LES OMPAGNONNES MEURTRIES;

Une phrase que j'aime beaucoup et qui est très vraie :
"ll FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS";
en effet, le temps arrondit les angles, adoucit les souffance set permetde relativiser.

:-*

Et comme d'habitude :BONJOUR THOMY ;) ( pour moi demain grasse mat :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

En vous lisant je repense à ce que j'ai vécu à un moment avec ma mère qui refusait de me voir avec mes enfants et mon mari. Cela m'affectait beaucoup surtout quand mes enfants lui portaient un cadeau de Noël ou pour la fête des mamies et qu'elle leur jetait au nez. Ma maladie à a cette époque évoluée +++ et mon mari voyant mon état a pris le taureau par les cornes et a rencontré ma mère avec un de mes frères. Je ne sais pas le contenu de leur échange mais après elle acceptait de nous voir mais pas nous recevoir. Je ne lui en ai jamais tenu compte et je la prenais en vacances 15 jours chez nous à la mort de mon cher papa tant regretté. Mais j'ai travaillé dessus en EFt car parfois ces moments douloureux remontaient.

le passé parfois nous joue des tours et refait surface mais il ne faut pas qu'il envahisse notre vie.

Sachons gérer ces moments;

thomy Posté le 19-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Opaline j'ai eu le même coup que ton amie il y a 3 ou 4 ans, j'avais pris mon courrage à deux mains et envoyer un mail à ma mère pour lui dire qu'elle me manquait, que je l'aimais et que j'aimerai renouer le contact même si c'était juste par mail et qq jour après j'ai reçu en recommandé le courrier d'un notaire pour leur chgmt de régime matrimonial légation universel, ça fait très bizar ... j'ai bien sûre renvoyé mon ok mais m'était défoulé ensuite sur le mail pour lui dire que son fric ne m'intérressait pas.

je pense qu'en effet je vais prendre du recul dans qq temps parce que ce soir je passe un peu par tous les stades, haine, colère et là je serais presque à lui trouver des excuse c'est tout moi ça !!!



Opaline (93) Posté le 19-06-2010 à 19:10 | Signaler un abus

C'est de nouveau moi,

CRISTOU, avant d'acheter sur le site j'avais consulté ceci :http://www.aromattitude.org/Ou-se-fournir-Evaluation-du-site,210.html

J'espère ne pas avoir eu tort de commander chez eux :-S .

THOMY c'est un premier contact, soit tu l'as sur le coeur, je te comprends totalement, mais j'avoue que j'avais peur qu'elle te fasse encore pire que ça ... Une de mes amies qui a aussi vécu des choses difficiles ... a vu sa mère lui téléphoner après plusieurs années de silence, ce n'était pas du tout pour renouer le contact mais pour lui faire signer des papiers pour pouvoir vendre un bien au profit de son frère. Elle était dans une rage folle, autant dire qu'elle a encore plus coupé les ponts suite à ça.

IL n'y a que toi qui peut savoir si tu souhaites renouer le dialogue, courage ma belle, on est là pour toi :x

bientobel (93) Posté le 19-06-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Un coucou rapide mes aventurières en rentrant et avant de repartir.

OPALINE heureuse que mon info sur les fleurs de Bach te sois utile. En ce qui me concerne non je n'ai pas demandé mon mélange. j'ai essayé au début mais les gouttes n'ont aucun effet pour moi, de plus, beaucoup trop cher pour ma bourse. Seul RESCUE en spray soulage mes angoisses et ce de façon extraordinaire

THOMY, de tout coeur avec toi je connais la même chose avec ma mère et ma soeur unique qui depuis 5 ans et sans raison si ce n'est le chomage de mon mari bien involontaire pourtant. Nous ne pouvions plus les aider, depuis aucune nouvelle. J'ai mis 2 ans à m'en remettre mais prend les choses avec recul maintenant, ma meilleure amie et mon mari m'ont persuadée qu'en fait, elles n'étaient qu'interessées. Dure la pillule à avaler mais j'y suis parvenue (enfin presque) de tout coeur avec toi.

Une autre info pour celles qui ne connaissent pas: sur google, il existe un site, "oméga tv", de petits reportages 2 à2 0 mn maxi sur la santé, le bien être, la famille, le couple, la psycho, la ste.... Les inscriptions sont gratuites pour le moment et trés interessantes, chacun y trouve son bonheur selon ce qu'il cherche.
Certaines de vous peuvent trouver des conseils : problème avec ados, mur de Berlin.... A vos inscription, perso je me contente particulièrement de psycho, c'est là que j'ai découvert la CNV dont je vous ai parlé.

Bonne soirée et exellent week end à TOUTES

thomy Posté le 19-06-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Merci à toutes

je viens d'avoir une longue conversation avec mon fils ainé qui attendait aussi bcp de ces retrouvailles et est très déçu mais ça lui a permis peut être de faire le deuil de qqc qui n'existera plus ... Elle a essayée de convaincre mon petit de 9ans de venir passer 1semaine chez elle enfin si tu m'aime qu'elle lui dit et le pauvre il était là à essayer de se justifier pour ne pas y aller. je lui ai dis devant elle qu'il n'avait pas à se justifier et que même si il avait envie d'y aller son papa et sa maman ne l'autoriserait pas, les enfants feront ce qu'ils veullent quand ils seront majeurs avant c'est nous qui décidons pour eux ( il est hors de question de les envoyer dans la gueulle du loup !!!)

Cristou je n'ai pas encore acheté le livre de jm mais je vais le faire et le rescue j'y cours dès lundi car vu le temps pourri d'aujourd'hui pas envie de sortir.

Enfin je ne regrette pas cet après midi je pense que c'était nécessaire pour moi arrêter d'espérer qqc qui n'arrivera jamais, je ne dois plus rien attendre de ma mère.



gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 19-06-2010 à 18:31 | Signaler un abus


THOMY : regarde on est toute là avec toi et on te tient la main courage; Vaz y crie hurle pleure :(( . IL faut que tu te libères.
Tu avez certainement espérer beaucoup de cette rencontre et tu es déçue. Prends le coté positif : ll a voulu voir ses petits enfants. C'est une bonne démarche. Pour le reste, tourne la page ( facile à dire). Ele n'a aps changé tant ois pour elle, toi tu s heureuse avec ton mari et tes enfants et tu vis ss elle; AloRs tu n'as pas beSoin d'elle; sors ta WII et fais de la boxe,allez vas y cogne. ;) je te fais de gros bisous. :-* :x

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 19-06-2010 à 18:24 | Signaler un abus


Ravie de voir autant ta tête OPALINE ;) :D
je vois que tu souffres moins. TANT MIEUX :D :D ; ta fatigue est elle ausi due au stress que tu as eu au boulot; tu ne t'en es rendue ompte mais cela apuisé s tes réserves et maintenant ton corps a besoin de récupérer; Si tu dors c'est que tu en besoin; Alors vas y dors.
L'osthéopathe ne peut que te faire du bien car avec ts les événements plus le démenagement tu as du te déplacer des trucs et c'est ton dos qui réagit. Il va té rééquiibrer tes énergies. Après quelques jours ou plus ( vois vec ui et le kiné)tu pourras reprendre progressiveemnt le sport ( pas comme la fois où tu es allée ds une salle de sport et tu as mis a semaine à récupérer). c'est vrai que la natation et l'aquagym c'est le mieux. Moi la plus proche piscine est à 50km aloRs :(( je ne pEux pa y aller mais je le regrette. Choisis en une Où il ya jaccuzi, hammam et sauna comme cela tu pourras décompresser totalement.
THOMY: je penme à toi. Viens sur le forum quel que soit ton ressenti. Exprime ce que tua s vécu comme tu le sens et cea te permettra de prendre dure cul et es compagnonnes sont là pour t'aider à analyser; (t'a vu hier j'ai mis mon tél pour Lavemanoé, c'eSt valable pou chaque compagnonne :x péchouilleuse :-q en manque de péchouille :-bd ;)
LAVEMANOE : je pense bcp à toi. :-q courage pour ton beau frère
CRISTOU : week end chargé plein de plaisir; alors bon anniv à tes enfants.Profite de ce bonheur tt simple (qd on l'a) d'être en famille


cristou Posté le 19-06-2010 à 18:07 | Signaler un abus


Thomy, prend un oreiller, met sa photo dessus et tape dessus en disant tout ce que tu penses. Tu verras ta colère va sortir. Quand tu avanceras dansle livre "je t'aime, je t'en veux" tu comprendras que c'est une étape importante.

N'oublie pas l'eft peut t'aider aussi. As tu le livre de JM? Si tu l'as, va dans la méthode de choix prendre les phrases selon l'émotion que tu ressens.

Enfin, cours vite à la pharmacie, chercher du rescue fleur de bach.

J'espère que les clefs que je t'envoie vont pouvoir te libérer

:-* :-*

thomy Posté le 19-06-2010 à 18:01 | Signaler un abus

ça y est c'est passé !!!

j'ai la haine qui monte envie de m'effondrer mais peu pas car suis toute seule avec les enfants, me suis contenue pour eux toute l'après midi j'ai hâte de pouvoir exploser, j'ai l'impression d'être une cocotte minute.

elle est seulement venue voir ses petits enfants, m'a fait voir ses photos avec l'anniv de mon père, ma soeur et mes neveux et nièce tout le monde le sourir bien entendu et moi là comme une conne à regarder ça et à chaque photos un coup de poignard. en plus son tel n'a pas arrêté de sonner et elle me donnait les explications après, biensure que des gens que je connais mais qui m'ont tous tournés le dos et re cou de poignard. J'ai des mots vulgaires qui me vienne mais j'ai du mal à les dire car c'est qd même ma mère.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE