En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dedee (fermanville, 50) Posté le 18-06-2010 à 15:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes,opaline j ai mal au dos aussi depuis 1 mois je prend des anti inflamatoires et des seances de kine cela soulage et les massages destresses c est formidable.bon courage bon week end

KIS (33) Posté le 18-06-2010 à 15:42 | Signaler un abus


POUR TOI MELYNE ;) :-*

KIS (33) Posté le 18-06-2010 à 15:40 | Signaler un abus


POUR TOI LAMEVANOE
:-* :x

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2010 à 15:29 | Signaler un abus


ben Mélyne tu vas te coucher????ton image "bonnuit"???????
MERCI pr ton réconfort, c sympa :x :-*

KIS (33) Posté le 18-06-2010 à 15:28 | Signaler un abus

;) MERCI A VOUS LES FILLES ;)

GRAPHITIE : ben a vrai dire je n'ai pas pensée pour l'eft mais je vais essayé de pratiquer prochainement je vous dirais ca !!!

BIENTOBEL : pour le petit pot non plus j'y ai pas pensée !! mais ca vas etre difficile car elle aime toute ses poupées et joue soit avec toutes soit avec aucunes !!!

Pour l'école j'ai essayée et j'ai réussi pour la pause pipi !!! ensuite on a essayé avec le départ au portugal avec mes parents : elle nous a juste fait une petite crote de rien du tout donc grand bravo bisous.... ET ensuite plus rien !!! arrivez au portugal tout le monde vas faire pipi et elle dit : papi mami : j'ai fait caca ^^ (c'était dure hein ! tu vois papi j'ai fait caca au portugal ! en levant les épaules !) ET LA GRANDE SURPRISE DONC BRAVO BRAVO BISOUS ON APPEL MAMAN et depuis rien de rien !!!! meme l'école ne la boost pas je comprends pas !! elle est capable de se retenir 2jours 1/2 !!! j'ai meme essayé de lui retenir la tutu !!! mais elle tient tete !!! sacré caractère ma princesse je me demande de qui elle tient !!! lol

bientobel (93) Posté le 18-06-2010 à 14:56 | Signaler un abus

KIS,
Tu peux peut-être essayer un truc pour ta pepette: tu achètes si elle n'en a pas un petit pot pour sa poupéée préférée, tu mets discretement avant d'y assoir le baigneur un peu de nutella dans le fond et félicite la poupée devant elle lui disant que c'est vraiment une grande fille et que tu es fière d'elle......
Mais elle te demande une couche quand elle sent qu'elle a envie d'aller au toilettes ou c'est inconscient chez elle, peut-être un peu de constipation.

Bon mes Louloutes je ne vous oublie pas mais retourne à ma cuisine



melyne (69) Posté le 18-06-2010 à 14:04 | Signaler un abus


;) ben alors lavemanoé ke passa :(( :(( *-:) *-:) toi tjr la peche coup de blouse je vois :-q :-q :x :x :( tres bien se ki t arive pas facile la vie :(( *-:) *-:) hein ma belle allez toi tjr pleine de courage acroches toi aux branches ont est la et ont t aiment et te soutienne dans ces moment difficile
s a vivre :-q :x :-* :-* :-*
le soleil nous mankkkkkkkkkkkkkkkk en plus

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2010 à 13:48 | Signaler un abus


Graphitie,bonn idée pr l'eft à faire en amusemt pr petite a KIS! :-q essaye Kis et did nous!c +qu'interresant!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Moi perso je n'ai pas regardé le match et j'avais même fait un pronostic qui a été révélé. Je trouve qu'ils sont comme tu dis Kiss beaucoup trop mis en valeur avec des salaires incroyables alors qu'il y a des gens qui triment en usine qui ne font qu'un SMIC. Bon il y aurait à dire et on ne va pas se faire monter la tension pour eux qui pour moi n'en valent pas la peine. Kiss pour ta pépétte je crois qu'il faut que vous n'y prêtiez pas attention et tout devrait rentrer dans l'ordre. Plus vous allez lui en parler plus elle risque de se bloquer. A t elle vraiment envie de rentrer à l'école ? Si vraiment elle y tient tu peux déjà juste lui dire que pour y rentrer il faut être propre cela débloquera peut être quelque chose. On dit souvent que les selles des enfants c'est qu'ils retiennent quelque chose essaie de pratiquer un peu d'EFt en jeu avec elle on ne sait jamais ça peut fonctionner. TU n'en risque rien en tout cas. Si elle te voit pratiquer l'EFT sur toi et que tu en fait sur elle ça peut l'amuser;

Dommage Lamévanoé que je ne sois pas passée ce matin car ton petit déjeuner à l'air sympa.

Bon mon dos souffre car il y a un moment que je suis sur l'ordi je vous souhaite une bonne journée et je vais aller m'écouter un MP3 avant de me mettre au repassage.

A +

KIS (33) Posté le 18-06-2010 à 11:55 | Signaler un abus


;) j'ai oublié ! ;)

Dites moi je rencontre des difficultés avec ma pepette d'amour ! elle me fait un bloquage avec les pauses caca !!! et ca depuis environ 6 mois !!
Pause pipi c'est houippiiiii
Pause sieste sans couche c'est encore houippiiiiii
Pause dodo avec couche mais pas de pipi donc c'est encore houippiiiiii
mais pour Pause caca elle me demande la couche @-)
J'ai tout essayé : en jeu, en me fachant, en la laissant longtemps, dans le salon, en restant avec elle au wc, en rigolant..... TOUT mais que faire ???
Surtout qu'elle rentre en Maternelle en Septembre heuuuu.... de cette année !!!
Avez vous une idée ? une solution ??
merci de votre aide !
gros bibi :-* :-* ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE