En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 18-06-2010 à 11:43 | Signaler un abus


;) spécialement pour Poupette ;) :x :-*

Voili voiloù pépette pendant le matchou... :D ;) :-*

KIS (33) Posté le 18-06-2010 à 11:36 | Signaler un abus

;) coucou mes belles ;)

Bon alors alors non non je n'ai pas coulée :P mais beaucoup de travail donc pas trop le temps :-S

Pour l'équipe de France : ben ils sont mauvais ! peut etre devrait-on leurs donner moins pour qu'ils se bougent plus !! c'est scandaleux ! surtout de voir une équipe à ce stade rester passif !
par contre je félicite l'équipe Mexicaine qui mérite au la main cette victoire ! et je vous souffle une autre équipe à supporter : le Portugal qui est encore (pour le moment !)dans la course !!!!

Pas de potion magique pour la souffrance du dos : si ce n'est que de prendre des voltarenes !!!

Notre vie est devant et pas dans le passé, meme si cela reste innoubliable et impossible à effacer ! courage mes belles gardons le sourire ;)

Une pensée pour ton beau frère :x

Une petite place dans la valise peut etre ???!! où plutot une petite place pour 3 personnes..lol ;) :P N'oublie pas le maillot ! :D

Cristou j'aimerais pouvoir partager avec toi ce moment difficile que tu rencontre avec tes responsables ! je n'ai pas tout compris ! et peux peut etre partager mon avie à ce sujet !

du courage également pour tout ceux qui sont en examens : et recommandation aux mamans : préparation du repas fétiche pour chacuns de vos écoliers histoire de leurs apporter un peu de chaleur dans leurs coeurs !

Je pense fort à vous toutes :x , je vous envois tout pleins de :-* gros bisoussss :-* magiques pour ensoleiller votre quotidien B-) !
;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2010 à 11:06 | Signaler un abus


C TROP GENTIL,THOMY ;) D vacances ,du SOLEIL j'en rêve!
bonn journée!

thomy Posté le 18-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus

un ptit coucou pdt ma pause minute
je t'emmenerai bien dans mes valises Lamévanoé

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2010 à 10:51 | Signaler un abus


GAFDOMI/
G TROP DE CHOZ ENFOUIES, qui me rongent depuis longtemps et certaines se sont rajoutées avec les années!
mais aujourd'hui, en ce vendredi matin, g 1 bofrère qui subit 1 très importante opération (à l'interrieur du crâne) :( et donc l'atmosphère chez moi(m/conjoint) est très angoissé pr s/frère...et la famille :((
Mes autres soucis, dzolée! mais il m'est préférable de me taire!trop de mauvais souvenirs eT trop sensible AFFECTEE :-* pr en faire part :^>

bientobel (93) Posté le 18-06-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Un petit bonjour à TOUTES,

Non GAFDOMI je ne pouponne plus, je ne la garde que du mardi au mercredi soir mais journée chargée malgré tout, nous avons du monde tous les vendredis.
Sauf la semaine prochaine où nous partons à Angers pour le mariage de notre fils.

Pour celles que cela interessent, je ne sais si vous avez vu mais dans outils, il y a une rubrique dans laquelle après questionnaire, un spé nous conseille les fleurs de Bach a utiliser.
Perso je ne vois que par le RESCUE SPRAY mais d'autres peuvent être intessées, donc info pour les moins curieuses ou habiyuées à ce site.

Pas trop de temps pour écrire un mot à TOUTES mais sachez que je soutiens toutes celles qui souffrent que ce soit moralement ou physiquement et demandent à celles qui ont le plus la "péchouille" (selon vos temes) d'en insulfer à d'autres.

Excellente journée, on ne vit pas avec le passé donc on oublie la défaite des bleus( hein POUETTE).

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 18-06-2010 à 10:21 | Signaler un abus


LAVEMANOE: t'as pas envie de parler de ce qui te ronge ? Et toi tes files elles passent pas d'examens cette année (brevet des collèges, BAC CAP BEP;

KIS : es barques; elles n'avaien tpas l fond pércé, ;) ou alors t'es restée sur l'ile? Fais ns un petit coucou, tu me manques.

QUand je vous lis les filles, j'ai une terrible envie de vous rencontrer; je m'imagine notre rencontre : on pourrait se parler pdt une semaine ss avoir tt dit il ns faudrait un groupe de paroles non stop! on a toute une histoire différente mais malheureusrement chacune son lot de souffrances; c'est ce qui nous rapporche et fait que ns sommes actives sur le forum C'est déjà un groupe de paroles ou chacune est la psy de l'autre :-q :-q
BEA : t'es Où?
BIENTOTBEL : tu pouponnes toujouts ta peite fille?
CRISTOU : t'as mis tes pames pour aller plus vite, tu nages, u cours, tu voles?
THOMY : super pour le moral tes achats ; l taille : tu découpes l'étiquette t elle n'esiste plus, ce qui est important, c'est comment te va ta robe te comment tu te sens dedans , le reste basta :D
OPALINE : et toi ta robe, tu en es où? Oense à ele, tu oublieras ;) un peu ds douleurs et ça te remontera le moral.
POUPETTE : et lepied de to fils? Il est retourné au collège? Du coup t'a du boulot sup avec les papiers d'assurance à remplir:-bd
BISOUS A TOUTES

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 18-06-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Effectivement c'est pas bo de vieillir. Ca fait 2 soirs de suite qu'à 21H00 les compagnonnes ne sont plus sur le fourm;!!!! :(( :(( :-bd
Je vous taquine bien sûr, ;) je connais maintenant un peu de votre vie :vous êtes toutes super actives avec mille choses à faire pour votre famille sauf notre Oplaine qui en ce moment (je te plains sincèrement :^> ) voudrait bien bouger ds tous les sens mais ne peut pas.
Comme cz vous jesuppose : météo triste : pluie et froid (j'ai rallumé le chauffage ds toutes les pièces)

POUPETTE : MERDE à ta fille car les bonnes notes aux matières en première permettent d'être plus sereine aux épreuves de terminale:surtout qu'en L, les matières comme philo et littérature sont ds gros coeff, et en cas d e plantage(ce sont des matières risquées car elles répondent moins à de la logique que les matières à gros coef de ES OU S); Gardez la :-q attitud, surtout toi la maman ( c'et dur dur pour les maman ces périodes d'exaen et je sai qde qoi je parle :P );
Point poitif ça va êre plus calme cz toi, les soirées foot ;)C'est vrai que mêm si on avait du ml à y croire, les bleus auraient fait un bon bout de chemin en coupe du monde,ça aurait donner du baume aux coeurs à nous petis français tristes :(( (crise et mété oblige) Mais c'est la vie, il y aplus grave mais des moments d'euphorie permettent de relAticviser ler este; BEN TANT PIS :((
COURAGE LES FILLES L'ETE ARRIVE : le 21 c'est LUNDI jour de l'anniv de Thomy :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2010 à 09:04 | Signaler un abus


hello POUPETTE:
djà debout!????et oui, défaite = pas de "trinquette" !au du frigo l'champ! et du coup pas bsoin de récupérer pendant D JOURS ;) ;)
mais tout de m^me!
décevante cett équipe de France! :-bd
purvu que dans 4 ans :-q

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2010 à 08:54 | Signaler un abus


opaline!
ohh oui! je comprend complètemt ton soulagemt par la "défait" d bleus!
car le vacarme incessant d suporters :-bd X( j'ai connue(malheureusem)! X( X( maintenant suis en pleine "kambrouss"oufffff!
pr l'équipe de France......
ALLEZ ON RENTRE, retour en FRANCE! :-S :( :^> X( X( X( :-bd

pour 1 remède "miracle " y'a pas foto!.....REPOS! et +ke 3jours! c ta vie ma bell et là av douleurs el est pa bell, souffrir fait vieillir (aussi) mais les douleurs :-bd :-bd :-bd (je connai aussi) X( courage a toi!
et grandes pensées a t famill et amis dans le Var :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE