En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 18-06-2010 à 08:53 | Signaler un abus


Coucou MES AVENTURIERES PREFEREES !!

Ah je vous dis pô la Déception... Hier là colère était o Rdv... & là on découvre les titres des journaux "IMPOSTEURS !" Je suis d'accord !!
Ils peuvent pô s'imaginer le monde derrière eux.. Bah voilà cela aurait juste fait du bien o morale des Gens !! Bref voilà c'est Foutue !!

Une page de Tournée Hop Hop !!

Opaline non non vraiment désolé ma belle mais je n'ai pô de solution pr les douleurs de Dos... peut être des séances de Kiné ! Je te souhaite gros courage après c'est le Week.

Thomy sans rancunes pr le Pari... je te comprends moi je suis pô PRO du foot, j'aime surtout ce ke cela peu générer o niveau d'un Pays ! Alors Mzelle part en Tunisie, c'est là ou tu dois faire gaffe à la ... C'est tt de même la partie chouette le Shopping... Profites...

Gafdomi ma fille est en L..1ère & aujourd'hui c'est les maths..lundi français, sciences & orale le 30. Philocoef.7 l'année prochaine. Ils ont fait des chgements & si avant il y avait ke le français en 1ère maintenant 4épreuves... Bref le bac commence dés maintenant !!

Allez MES COMPAGNONNES PREFEREES on se MET LA PECHOUILLE A FONDS SUR LE VISAGE !! Ce soir le Week YE YE !!

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2010 à 08:38 | Signaler un abus


bonjour THOMY!
bonn journée! mais tu pars djà de nouveau en vacances :-q :-q wahou! je veux bien être ton ombre ou toutou et pouvoir te suivre partout ;)

Opaline (93) Posté le 18-06-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors pas trop déçues ? Je suis vraiment désolée pour les fans, mais j'avouerai que cette défaite m'a un peu arrangé, je m'explique, mon immeuble (rond) est entourée par carré d'immeubles, je donne donc sur un parvis, ce qui provoque une caisse de raisonnance :-S . Si les bleus avaient gagné j'aurai eu du mal à dormir, car ils sont très expressifs les fans de l'équipe de France dans mon immeuble ;) .

J'ai toujours mal au bas du dos, si quelqu'un à la solution miracle ...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.


thomy Posté le 18-06-2010 à 06:01 | Signaler un abus

bonjour mes roupilleuses préférées,

Poupette pour le match je pense à 2 - 0 pour le mexique .... je sais c'est pas drole mais je viens juste de lire ton mess ... En même temps jsuis pas très foot !

Gafdomy bonne nuit (c'est pour te remercier du bonjour en avance!!!! hihiih)

je suis en forme ce matin ....

Hier j'ai fais du shoping pour moi car je pars en vacances jeudi (Tunisie) alors 1ptite robe (enfin façon de parler car T48) des ptites tongues(la c'est vrai 37) et un ptit haut... je suis prète à décoller.

Bon il faut que j'aille bosser à plus et bonne journée à toutes

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 18-06-2010 à 00:18 | Signaler un abus


MELYNE : merci de ton aide. :D :x

POUPETTE ET TS LES FRANCAIS: on a perdu :((

CRISTOU : excuse moi j'ai confondu ta fille vec celle de Poupette. Alors comment va ta fille, n'a t'elle pas été embétée après l'affaire du MP3.
Tes paroles par rapport aux dirigeants ne m'étonne pas. Ils ne se rendent même aps copte de ce qu'ils disent. COURAGE; c'est important que tu crois en ta valeur; *-:) :-q

POUPETTE : merde à ta fille; Alors la PHILO elle en a pensé quoi? Elle passe un bac quoi? :-q

LAVEMANOE : ca va? @-)

GRAFITIE :et oui ns sommes des bavardes et on accepte complètement! ;)
POM d'AMOUR : bon rétablissement
OPALINE : Je comprends ton épuisement, la douleuR plus le Stress ça met KO. Je suis contente que tes collègues te manifestent autant de solidarité. Vu ce que je connais de toi à travers le forum, tu as l'air très attachante gaie spontanée à l'écoute des autres et tu me fais penser à un tourbillon de douceur. Courage à toi aussi; Je pense à ta famille et leurs amis. Ca doit être dur psycholigiquement; je suis de tout coeur avec eux;
THOMY : je pense à toi et j'espère que tu profite de l'instant présent ss trop penser à samedi.
KIS : tu vas bien, tu es débordée? Je te fais de gros bisous.

:-* :-* Bonne nuit à ttes les compagnonnes
A DEMAIN :x

ET BONJOUR thomy ;)

Poupette Posté le 17-06-2010 à 21:34 | Signaler un abus


Un petit coup de Rhum Pom d'Amour ? Ah ben tu verrais les mexicains pô du tout planqués......Ils sont dangereux... Oh là là... Je le sens mal...

Ah yes Anelka remplacé... Je peus pô le souffler person... Oh je fais ma pro mais j'y connais rien du Tout... Je fais ma craneuse...

Je vous adore... J'y vais... BISOUS BISOUS ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSS!!!

melyne (69) Posté le 17-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus


;) *-:) allez les BLEU (AUX GENOUX) non je suis conne :-q :-q :-q les bleu ki joue o foot et oui zuttttt :-q :x kom dernier de mes soucis moi oublier tous sa :-q *-:) allez vivie la france on y crois il vont gagner plein de gros sous et meme pas nous poufffffff sa vo pas le coup :x :-q :-* enfin chaquinsont truc me direr vous allez assez deconer je vous bizzzzzz forttttt les cocottes

cristou Posté le 17-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne, j'ai pu mesurer tout le chemin que le programme m'a fait faire. :D Je suis revenue de l'entretien d'hier en demi teinte :^> car il est difficile de voir des dirigeants qui demandent à des gens de faire ce qu'ils n'ont jamais fait eux même dans un poste similaire sans se poser de question. X(
19h00, coup de tel de mon directeur pour savoir comment j'avais vécu l'entretien. Je n'ai pas compris et je lui ai dit que je ne comprenais pas l'objet de son appel et que ce n'est pas à moi de le rassurer. B-) Intérieurement, je ne vous raconte pas la colère X(
Du coup, fleur de bach, écoute MP, EFT, endormissement difficile mais bonne nuit. Ce matin, de nouveau EFT qui m'a permis de décolérer en prenant du recul. :D ;) *-:)
Et oui, ma conclusion est ce ne sont pas mes capacités qui peuvent être remises en cause mais la peur qu'ils peuvent avoir à recruter quelqu'un qui est au clair avec le pouvoir. Pour leur part, je crois qu'ils ne se sont pas interrogés 1/4 de seconde :-bd

Voila juste pour témoigner que l'EFT, la cohérence cardiaque et les fleurs de Bach peuvent être très efficaces pour gérer des émotions négatives.

Vous êtes devant le match de foot?

Bonne nuit et à demain

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Il y a des bavardes parmi vous..... Que de messages à lire. Mais tant mieux le forum est fait pour ça.

Bonne soirée à tous;

Opaline (93) Posté le 17-06-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Enfin, conclusion ma famille fait partie des personnes qui ont eu énormément de chance. Même notre tortue "Caroline" (tortue de terre de 32 ans) a été sauvée, elle a réussi a nager pendant quasiment 2 jours, mon père l'a trouvé alors qu'elle était à bout de force, mais maintenant elle se régale de salade et d'abricot :) .
Voili voilou, j'espère que babouchka va bien ...
Vos témoignages m'ont beaucoup touchés, je me rends compte que je me plains pour pas grand chose, comparée à ce que vous avez vécu :^> .
Mon déménagement est quasiment terminé, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai touché à rien, ma surveillante et ma collègue ont pris les choses en main en m'interdisant de les aider. Lorsque j'ai vu mon bureau, je devrais dire, ancien bureau, quasiment vide, ça m'a fait un coup au coeur, mais j'ai vite remonter la pente, car à part la "pouffe" j'ai le soutien de tout le monde, vous allez rire mais aujourd'hui la collègue avec qui j'ai l'habitude de manger était absente, et bien je n'ai pas pour autant mangé seule, loin de là, 4 autres collègues m'ont téléphoné pour être sur de manger en même temps que moi, pour ne pas me laisser seule, ça s'est de l'amitié, et ça fait vraiment chaud au coeur :) .
Bon mes amies, je vous laisse, je vais prendre le comprimé de la "mort" et je fonce au dodo, plus vite je dormirai moins je souffrirai de nausée ;)

Bisous Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE