En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (93) Posté le 17-06-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Ma journée a été difficile, car j'ai vraiment très mal au dos, d'ailleurs si quelqu'un avait un remède de grand mère je suis preneuse.
Je me suis déjà balladée avec la bouillote coincée dans le pantalon pendant mon arrêt, mais l'effet bénéfique n'est que de courte durée. Les médocs n'agissent pas non plus, le Tétrazépam :-bd , l'Ibuprofène :-bd , le paracétamol :-bd , le Di Antalvic :-bd , j'hésite à reprendre le Tramadol (la morphine) car les effets secondaires ne sont pas négligeable : nausées, vomissement, somnolence, bref, je pense essayer tout de même ce soir car j'ai trop mal.

Mes parents et ma famille (3 personnes de plus de 80 ans) se trouvent dans la ville des Arcs sur Argens, l'une des communes les plus touchée par les intempéries. Ils ont tout de même la chance de vivre sur une colline, conclusion, inondation de la cave, du jardin, débordement de la piscine, mais ils sont très très loin de la catastrophe qui a eu lieu au coeur du village, c'est simple la place centrale s'est effondrée, c'est inimaginable, plus de village !!! la détresse des villageois est au plus haut. Mon père a essayé de faire quelques courses, car plus d'électricité pendant 3 jours, vous imaginez la nourriture dans le frigo :-S , c'est la folie dans l'Hyper U, seule centre commercial qui a échappé à la catastrophe. Les gens font des réserves alimentaires, ils sont terrorisés, pareil à la station essence, au moins 2 h d'attente. La panique est là, difficile de maitriser.

Opaline (93) Posté le 17-06-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Salut les amies,
Vous savez que je vous adore vous ;) .
Ressentez vous, vous aussi, la cicatrisation de nos blessures qui débute? bon bien sur, elle est minime pour le moment, mais la phase est déclenchée et vous l'avez toute déclenchée toute seule, en vidant votre sac. J'ai conscience qu'il doit être très difficile de raconter toutes les atrocités que vous avez vécu. Mais vous venez de franchir un pas de GEANT, n'en doutez pas. Soyez toutes fières de vous, vous êtes toutes entrain de jeter un dernier regard vers votre passé, maintenant vous êtes prêtes à vous tenir vers l'avant, c'est à dire votre présent et votre avenir, un avenir qui ce veut radieux, il n'y a aucun doute la dessus.
Prenez confiance en vous les filles,nous avons tous les atouts dans nos mains pour devenir des championnes, des championnes en la VIE.

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 20:29 | Signaler un abus


et c partie!!!
allez les bleus!!! ;) :-q

Pôm d'Amour Posté le 17-06-2010 à 20:28 | Signaler un abus


POUPETTE
Je souhaite à notre fan de foot une belle victoire de l'Equipe de France. De tout façon le Mexique est planqué sous son sombrero, ds un hamac à siroter du Pulco Pulco... Pulco Citron-on!

Pas de changement pour les pastilles à sucer mais les miennes s'appellent "Lysopadol Soulagement des maux de gorge aigus". J'ai la gu... anésthésiée.

melyne (69) Posté le 17-06-2010 à 19:27 | Signaler un abus


:x :-q :-q *-:) ;) GAFDOMI C ETAIT 1 GROS COUP DE CAFFARD :(( :(( KOM JE TE COMPREND MAIS RIEN N EST FICHU TOUS VA REPARTIRE MA BELLE TU N EST PAS SEULE JE TE DONNE MON 06.83.27.09.99 SI TU A BESOIN DE PARLER VA Y JE SUIS LA OK JE TE FAIT PLEINS PLEINS DE GROS GROS BISOUSJ AI TRES MAL POUR TOI SA ME RAPELLE TELEMENT MA FILLE :-q :x :x :-* :-*

la marie (brimeux, 62) Posté le 17-06-2010 à 19:15 | Signaler un abus


coucou tout le monde,
ai du mal à vous suivre, vous êtes trop et c'est pô évident d'arriver si tard dans un groupe, pô grave, je viens vous dire bonjour quand même.
moi ça va bien, je continue le régime , le moral est au top :(( nan j'ai dit au top :D , dans le pas de calais , soleil , 20° c'est sympa.
je pense à tous ces pauves gens qui ont connu des catastrophes, ça fait froid dans le dos. quand on voit les images c'est impressionnant!
moi je suis pas le foot, j'laisse ça à mes gars, j'irai patouiller pendant ce temps là !
plein de pensées positives à celles qui en ont besoin :x
gros bisous à tous et à bientôt

Poupette Posté le 17-06-2010 à 19:00 | Signaler un abus


Thomy tu penses combien pour le résultat de ce soir... Alors moi en faisant style pro... je dis 2-1... Pour la France... Allez les Paris sont ouverts...

Oh faite Gafdomi si je me trompe pô, moi non plus je suis pas doué avec l'EFT, & c'est pr cela que je veus voir.. & Cristou sera pas loin car moi pas doué non plus apparement.. & J'ai laissé de côté un peu s/conseil des coachs.. Je te dis pas la Cristou elle va me charrier à tous les coups !! ;)

J'espère ke bientôt on va lire des news de Kis, Béa, Marie,Mélyne, Mirenxu, babouchka, Violette, Fanfan,Marielou, Turttle, Graphitie & encore + de Compagnonnes à Venir... On vous attends !!

Bon mon petit coup de Gule... Elle me saoule la Pub en Haut à droite.. Voilà il fallait ke cela se sache !! M'enfin elle s'ouvre à chaque fois...

Je pense très très fort à VOUS TOUTES !! Je pense revenir ke demain sauf si la France gagne je vous offre une Tournée Générale les Compagnonnes !!

Arvvvvviiiiiiiiiii !!

Poupette Posté le 17-06-2010 à 18:48 | Signaler un abus


Coucou les Compagnonnes excuse me pr tt à l'heure je devais écrire un autre mess. mais pas pu... Ils ont besoin de l'ordi révi. obligent... Bref c'est pour la bonne cause !!

Lamévanoé je ne voulais pas te faire venir les larmes..je voulais surtout te soutenir... Ah là là... Au fait si tu as 1 second coq comme celui là je suis preneuse... Il est superbe.. ds tous les sens du Terme !! Si avec on gagne pô !
Oh oui moi aussi le youyou cela me gonfle ++ & cela me mets les nerfs GR GR...
alors je te dis pas pr ce soir !!!

Pom d'Amour comment te ressens tu o niveau de ta gorge ? J'espère ke cela n'entache pas trop ton morale... Avant on suçait de la lisopaine.. Cela ne se fait + ? :-*

Gafdomi j'ai été très contente de te lire... Je suis soulagée tout de Même & vas y tranquillou & surtout tiens nous o courant c'est important pour toi & pr nous aussi. Ok ;) Le coup du Mp3 c'est la fille à Cristou pas à moi cette fois ci c'est pr cela ke tu étais étonné qu'elle passe son bac.. Il y a pô de soucis on est une grande Famille Now ;) ;)

Oui moi aussi j'avais lu pr les Parents à Opaline, mais c'est vrai ke j'ai découvert comme vous les images... Un truc de Fou !! Donc 100% solidaire avec vous vis à vis de ces gens qui on tt perdu...C'est à Souhaiter à Personne !!

Opaline comment a été ta reprise... J'espère que tu as pas trop souffert aussi bien moralement ke physiquement j'attends de tes news !

Cristou bizarre pas trop de News de toi... Tout va bien ?

à suivre..

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 14:40 | Signaler un abus


je vous laiss, a bientôt @-)
je suis en retard ou presque si ça continue....
comm dis ...je vais "me mettre ls doigts dan la priz"! :-O @-)
Mais kesk'ell va ns faire encor cett Lamévanoé??????????????????????????????? :-O

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 14:25 | Signaler un abus


biensûr,
sous mes airs de déconnade j'essaye de voir ls choz autrement, mais il n'empêch que j'ai également le ventre noué et les larmes aux yeux en regardant les infos à la tv!
je pense à la famille d'Opaline qui vie à coté de Draguignan!j'espère qu'ils ne sont pas trop touchés mais de ttes façons 'choqués" comm ell ns l'a dit hier!
Mais il y a également Babouchka du 83 donc pas loin de ttes c catastrophes!et elle ,elle devait partir en vacances j'ne sais pas où exactement, mais elle avait peur avant de partir justement suite aux alerte aux importants orages!
et là,plus de c news!!!!
grandes pensés à eux! :( :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE