En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 17-06-2010 à 14:17 | Signaler un abus


Bien sûr qu'elle est belle l'amitié quand elle est Sincère !! J'en suis convaincue !! Il y a pô Photo !! Et je marche pas autrement !! ;)

Bon alors ke je vous face rire ! Lamévanoé o moment ou j'envoie mon petit mot vers toi... Phone sonne... Affiche "Collège" je me dit "Mais bien Sûr" (je devais partir..) Allo ! Oui il fô venir chercher votre Fils... "Tjrs mais bien sûr.."o lieu de chuter ds le Ballon il à chute ds le pied d'1 Pote... Moi oui oui j'arrive... On me dit ke son 46 fillette est pô gonflé mais ke... Oui oui du coup je pars avec lui direction Radio... 2 h. d'attentes... Et ben vous savez pas quoi il a 1 fracture à l'orteil 4 & 5... A là là il m'aura tt fait... Bon c'est douloureux mais pô grave..4 semaines sans sport il va pétér un câble !!!
Tous les ans à la veille des vacances il me fait le coup.. l'avantages comme je supporte pô les milieux hospitalier cela me déclenche des fous rires nerveux... Donc une complicité pendant + de 3 h. (radio+doc) & Mr se la joue dr HOUSE car il a une canne..
Voilà quand je vous dit LES FILLES qu'il fô profiter de chaque instants !! Il fô pas hésiter !! Je vous le dit !! Ah le Foot...

Voilà je vous fait partager une mésaventure avec Humour car je m'y attendais pô comme il me dit : tu voulais ke je reste à réviser là c'est sur j'ai pô le Choix.. Moi : Oui oui mon Grand o Boulot ds la Souffrance LOLOL !!!
J'aurais le plaisir de le dorloter & cela j'adore...

Pôm d'Amour Posté le 17-06-2010 à 13:44 | Signaler un abus


Avant de continuer ma lecture et de commenter certains passages, je tenais à soutenir les sinistrés des dernières intempéries meurtrières en ésperant qu'aucune des Compagnonnes ne soit touchée.
Ces images de désolation et d'horreur me touchent bcp.. Je sens que je ne vais pas sortir indemne de cette journée "fardeau".
Bon courage à celles qui en ont besoin.

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 13:41 | Signaler un abus


alors Thomy, si tu veux avec l'accent de chez moi=ALSACIEN!
j'te raconte pas....ouhouhyouyouyeu!
= HAAAALé LA VRANCH! yyoo hopla on chouer encore 1fois de nouvo! ;) ;) ;)
ya c vvrai!

thomy Posté le 17-06-2010 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour

je viens de vous lire et je reste sans voix je ne pensais pas que mon message allait déclencher tout ça, ça me fait bizr.

Lamévanoé qd je lis ton message je me retrouve, tu sais il n'y a pas d'échelle de graduation des boulets qu'on traine, ce qui est certain c'est que tu souffres et même certainement plus que moi aujourd'hui, il faut que tu mettes des mots sur cette souffrance, ce qui est positif c'est que tu te rends compte de ton irritabilité et de tes comportements "anormaux" retourne voir ton psy si tu es bien avec et travail sur tout ça c'est à mon avis la meilleur solution.
et surtout balance sur le forume, ça te fera du bien et nous ça nous fera du bien de t'aider ... bises

Pom d'amour quelle rage, je ne t'en veux pas du tout pour tes propos, je réalise la gravité de la chose, car j'ai tjrs tendance à minimiser ...

Bon et maintenant fini la tristesse attitude et les sujets grave un peu de légèreté !!!!

ALLEZ LES BLEUS avec l'accent de Lamévanoé biensure




lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 13:05 | Signaler un abus


OUPSSS!
pas dutout de "bouboumachin" voyons Lamévanoé :-bd
VUVUZELAS!!!!! X(

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 12:39 | Signaler un abus


mais pr adoucir les mOeurs!

ALLEZ LA FRANCE!!!ALLEZ ON Y CROIT!ON CROIZ LS DOIGTS!


POUPETTE, t prête?
1 coups de "BOUBOU MACHIN" je nai pa encore enregistre le nom de cet "trompette africaine "qui saoul le monde entier et surtout le suporters là-bas!!!
BON AP! BONN APREM @+

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 17-06-2010 à 11:37 | Signaler un abus


POM D'AMOUR : les petites maladies ns empoissonnen qd même la ie mais effectivement courage, ds qq jours, ce ne sera qu'un mauvais souvenir
COURAGE LAVEMANOE : tiens bon et n'oublie aps ns sommes là pourt'aider : je suis meilleure avec les autres qe moi-même, aosr n'héite pas : vde ton sac pleur sur le forum et on t'aidera.

bisous a toutes mas il faut vraiment que j'aille booser ds ma maison

MERCI d'être celles que vous êtes :-q :-q :x

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 11:34 | Signaler un abus


sachez que je vs apprécie TOUTES, vs êtes "MES PRECIEUSES" ce n'est pas des mots en l'air! PAS DE DOUTE!!! :-* :x

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 11:29 | Signaler un abus


MERCIégalement Gafdomi pr t/soutient!

:x :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 17-06-2010 à 11:04 | Signaler un abus

LAVEMANOE : je ne sais pas ou plus ce qui a entrainé ton mal être ( si tu veux parle en à ta façon) mais tu as raiosn il faut accepter d erprendre de sédocs et surtout te faire aider par ta psy; J'ai mis longtemps à admettre lEs médocs
POUPETTE : merci encore de ton soutien; Je croise els doigts pour ta fille ( je ne pensais aos qu'elle passait le bac); DUR DUR les périodes d'xamens et d'attente de résultat. Tiens le choc tes enfants ont besoin d'une maman en pleine forme. LE livre de JM je l'ai acheté et j'en lis de sbouts chaque jour. mais ce qui ets terrible, c'ets que qd je vais mAl je n'arrive pa à appliquer l'EFT alors que je suis convaincue que cela peut apporter beaucoup; Une fois de plus c'est de l'autosabotage; je ne me donne pas le droit d'être bien , juste le droit de souffrir comme si je ne mériTais que cela; Vous voyez il y a encore un gros boulot à faire au niveau psy
CRISTOU : tu as raison ma passon me bouffe et dU coup je donne je donne et ne reçois que de coups X( . je suis consciene que je devrai lever le pied mais je n'y arrive pas; Surtout que ds le contexte actuel, trouver des bénévoles formées X( la gym est mission impossible et nous n'avons ps les sous pour payer des profesionnelle; alors j'en fais touurs plus plus et du cou CATASTROSPHE assurée;
C'est une des clés de mon pb d'estime de moi : Pour être et exister , je suis dans toujours faire plus pour être aimer et apprécier et j'obtiens l'inverse; Il faut que je travaille là dessus. :(( :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE