En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 17-06-2010 à 10:52 | Signaler un abus


Je vous envoie le soleil que nous n'avons pas ds le ciel ni ds nos coeurs pour la majorité d'entre nous ;) ; Prenez le *-:)
Encore avec vous depuis 9H15 . J'ai rlu certaine spages du fourm pour êtresure de ne pas avoir loupé qqchose, je veux vrament être au plus près de chacune.
OPALINE : je pense à toi en cette journée de reprise; Pour ton bilan sanguin je n'avais pas de doute; Tes douleurs viennent des souffrances psy que tu as vécues dernierement ; Du coup ton corps s'est affaibli et le déménagement tu le paies phyqiquement. COURAGE pense à nous qd ta mégère te gave et v aaux toilettes faire EFT. :-*
POM D'AMOUR : <X encore un point commun : je lis psycho magazine chaque mois, j'ai lu de nombreux livres de psycho depuis que je suis jeune ,tous les Dolto et bien d'autres; je peux l'appliquer aux autres mais pas à moi même
BIENTOBEL : je comprends ta réaction elle est légitime; Peut être que le suicide est considéré comme un acte égoiste au moment du passage à l'acte mais parfois la souffrance et le sentiment d'emmerder et de pourrir la vie de tous sont si grands que l'on penne que c'est la meilleure solution pour tout le monde; C'EST BIEN SÜR FAUX MAIS les émotions et le resenti sont parfois difficle à controler
POUPETTE : comment va ta fille pa rapport à sa peur des représailles suite au vol du MP3 de son frère? J'espère que tt est rentré ds l'ordre. Pas trop débordée par ces soirées foot? Fais gaffe à toi et préserve toi
:-* :-* A tt de suite


lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 10:19 | Signaler un abus


GRAND MERCI POUPETTE:RIEN KE T MOTS = :(( Mais c pa grave!je t'aprécie :x :x tt plein
Aujourd'hui, histoire de me changer... et aussi ls idées, je vais me ....mettre "ls doigts dans la prise" @-) ;) ;) pas d'inquiétude les compagnonn! je ne vais pas faire d bêtiz ! (koike!)MAIS NOOON!:D
:-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus


pom damour:
avec mes ptits "trucs"nature ,mais de "grand-mère" que je m'exécutes à faire au moment où...c justement 1"Mamie du boulo" qui m'avait dévoilé s/truck!
l'odeur=BOFFF (surtout pr ls "mecs")mais moi suis prête a tt kan "malade"=
couper 1 oignon en 2 le reniffler régulièremt dns la journée=1 antibiotik naturel! ok :(( :(( +éternuements mais aussi= :-q :-q
voilà si ça peut t'aider!
pour complèter le tt ! c pas tès "glamour" ni ambiance :-q
mais tu fais ou pas !comm dis moi j'ne recule devant rien dans certaines situations!
posez 1 oignon sur table de nuit pendant dodo = :-q pr aténuer et évacuer RHUME

Poupette Posté le 17-06-2010 à 10:03 | Signaler un abus


Salut Lamévanoé !

Je devais partir mais je reste avec toi car je viens de lire tes mots.. Ouf tu le vide.. & c'est temps mieux !! Je m'en doutais depuis 1 petit moment..
Aucunes souffrances n'est négligeables... Toutes à mes yeux sont importantes car il y a des différences ds la sensibilité de chaque être. Ton ressenti est normale, oui ma belle tu ressens du blues donc il fô aller voir le Doc, car le cerveau mémorise se mal... & il ne fô pas lui laisser le temps de faire cela.

Tu sais moi j'ai fait ma transition avec l'homéopathie... Cela fait 2 semaines now... mais enfants me disent ke par moment je respeed... Je leur dit oui car je revis... & ke la maladie est loin... Même si je suis prudente mais je veus pô k'ils est ce motif pr m'en remettre 1 Couche car on sait ke le combat est long ! Et que pr l'entourage tt est prétexte à... alors ke ce n'est pas le cas.. Mon mari me le confirme.

Bref tt cela pr te dire oui tu dois voir ton doc car là c'est toi tt en te connaissant ki ressens ce mal être mais tu peus aussi faire 1 ttt homéopathique en parralèlle & je t'assure c'est géniale !!

Et puis il y a ce foutu temps de merdouille qui atteint, aussi, on peu pas dire qu'il aide à mettre une banane sur le visage des Gens !!

Voilà ma LAMEVANOE je te connais ke par le virtuel mon soutient est dérisoire je rage de ne faire plus, & qu'avec des mots !

Courage je suis de tt coeur avec TOI... je comprends :-* :-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 17-06-2010 à 09:44 | Signaler un abus


LAMEVANOE
Nette amélioration, moins mal à la gorge mais le rhume est arrivé et touche toutes les filles de la maison. Qq comprimés d'Allium Cepa Composé 3X/jour et tout sera vite rentré ds l'ordre.
Je relativise, ce n'est ni une maladie incurable ni une atteinte à notre petite personne, rien qu'1 banal rhume de rien du tout!

Poupette Posté le 17-06-2010 à 09:39 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !

Je suis MEGA CONTENTE de votre retour Gafdomi & Pom d'Amour ! Enfin vous êtes là !

Pom d'Amour tes mots sont exactement ce ke j'ai ressenti hier, mais toi tu mets vraiment le doigt & les mots sur une colère en adéquation avec la mienne. Sauf ke actuellement je me dis il faut avancer faire sa life car ces gens là.. (vivent ou on vécu bien) donc il fô essayer & arriver à composer son propre AVENIR ds le But de faire un doigt d'honneur en disant JE SUIS MEILLEURE QUE VOUS PUISSANCE 10 & VOUS N'ARRIVEREZ PAS A GACHER QUOIQUE SE SOIT CAR MOI J'AVANCE SANS VOUS !!!
Car en vouloir pourri TOUT... C'est un tt petit avis..Et je pense que tte vous avez déjà fait un beau Parcours ! Même si je sais ke la route peut être longue...GO GO !!

Gafdomi je suis soulagée de te lire, & bien sûr qu'on s'attache tu as raison c'est incroyable mais tellement Bô, & tt cela car c'est notre bulle d'air allez nenette on est là tu le sais donc on avance tranquillou !!

Alors le livre dont je parle c'est celui de JM rester mince avec l'EFT celui qu'on voit là sur le site... Il explique bcp de choses en rapport avec l'EFT.

Cristou non ma fille ne stresse pô trop, car elle a pris un bac litt.qui lui correspond vraiment donc elle aborde tranquillou maintenant on attend les sujets. La fin juin ke des exams. C'est + moi ki stresse pr eux.. Alàlàlà..

Voilà mes qques mots du Jour les Compagnonnes!!

Lamévanoé j'ai les moyens de te faire parler.. ;) Opaline :-q

Pôm d'Amour Posté le 17-06-2010 à 09:39 | Signaler un abus


GAFDOMI
Heureuse de te lire, malheureuse de savoir que tu reviens d'1 long week-end pénible. Hâte de lire la suite même si je l'imagine déjà avec son lot de décéptions et de difficultés. Mille biz.

KIS
Re-re-Colère. Oh là là!! Les bras m'en tombent. Je suis au fond, plus moyen de remonter. D'ailleurs, j'ai une bonne diarrhée depuis la lecture des premiers mots/maux ce matin... Quand je vous disais que ça me tordait les boyaux, je minimisais.

lamévanoé (68) Posté le 17-06-2010 à 09:25 | Signaler un abus


bonjour!
j'ai tt d'abord lu ts vs messages depuis hier(fin de mat)!
je vois que vs êtes +douées ke moi pr mettre des mots sur des maux(intolérables)...je suis tellement touchée par Thomy-Mélyne-Kis vos témoignages...me laisse sans voix et pourtant je bouillonne interieuremt! X(
GAFDOMI:
je suis égalemt affectée par ts "idées noires"!les autres compagnonnes t'ont déjà aidé à remonter la pente(j'espère)
comm te le conseill Poupette ,je crois que tu devrais faire 1 visite auprès de t toubib pr réajuster t ttt! :-q car c pas normal d'avoir ce genre "d'dées noirodes" av médocs!

mo-mêm en traitemt dpuis re-1an! je pensais être "mieux" et pouvoir m'en passer!...mais voilà je recommence à avoir des sensations de "gonfflement dans la poitrine"(angoisses),pas envi de bcoup de choz, pleure pr rien et le +grâve suis très irritée et irritable! 1 miette parterre et me sens nulle et surpassée ! suis désagréable av mes très proches!j'vous pass les détails!
en conséquence je vais re-voir m/doc et m'y remettre!j'avais aussi abandonné m/psy pensant que je pouvais vivre 'sans' mais là, c pareille :elle m'est encore indispensable!c flagrand de jour en jours!
Dzolée de cett parentèz,mais je pense avoir besoin de v/avis, façons de voir ls choz!mêm si je c parfaitement qu'il y a pire(situations) que moi! :(

cristou Posté le 17-06-2010 à 07:47 | Signaler un abus


Juste avant d'aller travailler. :D

Ma fille a eu 13 ans hier.

Au vue des témoignages sur le forum, je crois qu'il n'y a pas de hiérarchie des faits inadmissibles à faire mais qu'à partir du moment où on vit mal les choses, notre corps et notre tête réagissent :(

Gafdomi, essaie de prendre un peu de recul par rapport à ta passion. Elle te prend tellement de temps, temps que tu donnes aux autres et pas à te reconstruire ;) Ca peut être une idée :D

Bon courage pour la reprise Opaline

Thomy, tu n'es pas réveillée? :D

Lamévanoé, t'es où?

Mélyne et thomy, je vous souhaite bon courage et en avant l'EFT car je crois que vous avez fait les phrases sur le forum et que maintenant vous allez pouvoir tapoter :-O

Poupette, ta fille n'est pas trop stressée?

La marie ton ventre va mieux?

Sinon ici soleil et avant pour une nouvelle journée

Opaline (93) Posté le 17-06-2010 à 07:17 | Signaler un abus

une nouvelle journée commence, déjà jeudi.
Bonne journée à toutes.
Bisous Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE