En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 17-06-2010 à 07:15 | Signaler un abus


Colère BIS!!

Je lis les mots de MELYNE et 2ème choc!
Ne devrais-je pas éteindre mon ordi plutôt que de continuer à lire ces confessions qui me tordent les boyaux. Au final je me dis que ma vie est vraiment belle et que mes douleurs, mon passé et mes souffrances actuelles ne sont vraiment rien. Que du chichi!
Je sens que mon coeur s'emballe et j'ai presque des vertiges...
Une chose est sûre, je n'aborde plus cette journée de la même façon qu'il y a 1 heure. Je suis annéantie!

Pôm d'Amour Posté le 17-06-2010 à 07:06 | Signaler un abus


THOMY
Tu viens de lancer une bombe, de dégoupiller une grenade...
Je n'ai pas de mots pour soulager cette douleur et atténuer les souvenirs difficiles de ton passé.
Je suis comme OPALINE, devenue rancunière et impulsive pour tenter de me protéger même si je sais que ce n'est pas la solution. Si j'avais sous la main des parents aussi odieux (pardonne-moi) et irrespectueux, je leur ferais bouffer leurs pseudo-remords et les aurais sans doute dénoncé aux services concernés.
Combien de femmes n'ont réussi à se reconstruire qu'après le passage en justice de leur affaire?
Désolée les filles, voici mon moment de vulgarité:
Mais "putain", comment peut-on se regarder ds le miroir après avoir fait subir de telles atrocités à une petite fille? Pire encore pour le déni et la complicité de la mère? Qui dit adultère, dit consentement. Mais "merde", c'est quoi ces bourreaux!!
Tu as raison de t'appitoyer sur ton sort même si on ne peut que te conseiller d'aller mieux. Je dis que ces périodes ne doivent pas être refoulées mais extériorisées et ça passe forçément par du chagrin, de la tristesse et des mots balançés comme on les pense.
Oh! JE SUIS EN COLERE!! Je pourrais taper ds les murs ou leur démonter la "gueule".
Pardonne-moi encore THOMY mais je suis furieuse et pas possible de tempérer mes mots.

Pôm d'Amour Posté le 17-06-2010 à 06:45 | Signaler un abus

OPALINE
Ravie d'avoir réussi mon analyse te concernant. Et non, je n'ai jamais songé à faire de la psycho un métier ou un don de moi, mais j'avoue acheter chaque mois le magazine "Psychologies" et avoir qq livres sur le sujet. Ca m'a toujours interessé et je me souviens avoir été passionnée par "La cause des enfants" de Françoise DOLTO lorsque j'avais 12/13 ans. C'était un signe...
Pour ce qui est d'appliquer quoi que ce soit pour moi, je n'y arrive pas! Bizarre quand même..

LA MARIE
Pour ton pauvre petit bidon, gélules de charbon actif (jusqu'à 3/jour), tisane au fenouil (autant que tu souhaites) et tjs le fruit du petit déj' à jeun!
J'ai connu ces désagréments pour avoir suivi la méthode Montignac axée sur les index glycémiques bas (aliments complets, légumineuses, fruits secs et j'en passe). Aors, ne te dégonfle pas mais fais-le dégonfler.

Pôm d'Amour Posté le 17-06-2010 à 06:30 | Signaler un abus


Debout les marmottes.

Comme chaque mercredi, une journée chargée et loin du forum.. 7 pages de notre beau livre à lire en revenant ce matin. J'y vais de ce pas, d'autant + que j'ai vu des messages de GAFDOMI et qq mots qui m'ont sauté au visage.

A plus tard.



bientobel (93) Posté le 17-06-2010 à 01:12 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES mes belles,

GADFOMI, je viens de lire en diagonale ce post ton désir de suicide me hérisse au plus au point.
Je ne peux te parler là aussi de mon ressentit mais connais ce problème grave avec l'un des meilleurs amis de mon fils qui l'a fait à 16 ans.
C'est sa petite soeur de 12 ans à l'époque qui l' a retrouvé pendu en rentrant de l'école. La pauvre ne s'en ai jamais remise. Pense donc à tout le mal que tu peux faire en agissant de la sorte autour de toi.
Il ne s'agit que d'un acte égoiste, d'autres solutions sont possibles.
Bien à toi mais réfléchis STP.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 17-06-2010 à 01:00 | Signaler un abus


Je dois être une grande naïve ( c'est bien pour cela que je prends des grands coups qui atteignent illico le moral), mais je suis tjs stupéfaite de constater le nombre de jeuens victimes d'abus d'adultes X(.

POUPETTE : tu parles de quel livre cette fois
POM D'AMOUR- LAVEMANOE : Quelles sont les dernières nouvelles <X <X La santé? Le moral?....
CRISTOU : bon anni à ta fille bRAVO pour le grand saut ds les 7. C'est bon pour le moral, accroche toi, continue tu es une de nos meneuses. :-q
KIS : bon redémarrage semaine 1 et avec la péchouile; :D

j'espèe que Babouchka n'est pas partie ds le Var ( ; Ca fait peur! :(( non elle est ds le rhone). C'est incroyable ce que dame nature a encore fait
BIENTOBEL, MELYNE : des super mamies qui profite de leurs bouts de chou :x . vs avez raison c'est du bonheur à l'état pur. plein de :-* à vos petiots.

BEA accroche toi mais pas au frigo ;) Tu vas y arriver, *-:) il faut juste que tu te ressaisisse ; Allez :-q :-q

MIRENXU :comment vas tu? Tu es tjs débordée, Fais ns un coucou.

eT les autres qu'on N'a pas vu depuis longtemps; revenez :(( on ne vs en veut pas. *-:)

POM D'AMOUR : tu écris koi ds ton nouveau cahier? @-) je suis curieuse <X

Bon il y a longtemps que les princesses compagnonnes sont ds les bras de morphée ; Il faudrait que j'y aile car demain journée lessivouille, ménagouille, coursouilles, rangeouilles puis gym le soir.

GROS GROS :-* mes amies
bonjour à Thomy ;) :D

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 17-06-2010 à 00:48 | Signaler un abus

Ce que j'ai le plus de mal à digérer pour e week end c'est l'hypocrisie et la trahison de gens que j'estimais; Je suis vraiment très blessée.
La visite cz la psy m'a fait du bien mais je crois que je vais devoir y aller ongtemps pour régler tous me sproblèmes et surtout l'esentiel qui en réglera bcp : l'estime de moi.
Cet aprem à la gym je me sentais épuisée, je ne supportais aps les pette ste ç a me rndait mal; mais bon demain est un autre jour.
Bon courage Opaline pour ta reprise; essaie (facie à dire : fais ce que je te dis mais pas ce que je fais) de ne ^pas trop te stresser car tes douleurs vont s'empirer; ton corps a d ma mémoire et t'envoie des signaux (pas agréables je conçois) alors écoute le. Malgré mon implication ds le sport et ma connaissance du corps j'ai mis longtemps à l'intégrer pour moi. je ne voulais pas entendre mon corps.
CRISTOU : Soulagée? Le plsu dur est fait. Allez courage nénétte.
THOMY: je ne me sens pas capable de te donner des conseils par rapport à ta maman. Laissez vous une chance, écoute là et après tu décideras. COURAGE. JE SUIS de tout coeur avec toi.
MELYNE :idem ; toi sele peut décider mais une chose est sure il faut que tu vives pour toi et ta famille proche et continuer à ta faire aider ( osthéo, psy..A chacune de trouver ce qui lui convient;
KIS : tu as apparemment trouvé une parade : le dire à tout le monde
vOUS ËTES VRAIENT COURAGEUES ET GENIALES,

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 17-06-2010 à 00:36 | Signaler un abus

MERCI MERCI les filles; Vos témoignages me touchent beaucoup. Du coup j'ai les larmes qui montent en vs lisant. Je sais qu'on n'a pas le droit de se suicider. Je me le dis qd je vois tous ces gens jeunes mourir de maladie ou d'accident de voiture; Mais là j'étais mal : remise en cause ds le boulot, problème relationnel avec Perrine et ce week end remise cause et trahison ds le domaine de ma passion. C'était trop, je me disAis que le problème c'était vraiment moi. Pourtant Dieu sait que je suis bine placée pour savoir le dégat que peut fair le suicide d'un proche : mon père s'st suicidé alors que j'étais enceinte de 2 mois de Marianne. J'en souffre toujours et c'est très sensible cz moi. Il est vrai que penser à la douleur de mes filles, de mon mari, de mamère et de mes prche sm'a retenu jusqu'ici de faire cette bétise. Mais j'ai peur de mo t mon mari aussi (il est très inquiet qd je vais mal, car il craint le pire); Rassurez cette idee est passée mais je me sens vidée épuisée moralemnt et n'arrive pas à trouver de positif; :-bd
Pourtant j'ai les tous les ingrédients du bonheur mais je ne fais pas bien la recette et j'ai surtout les mauvais outils >:)
Je vous ai en plus d e mes proches et jamais je n'aurai cru me sentir si proche et si liée avec des amies d'un forum ;) ;
Pour preuve, je suis rentrée de la réunion à 23h45 et j'ai tout de suite allumer mon ordi :D pour lire vos messages en mangeant ma salade verte et mon jambon.
A TT DE SUITE ;)

Poupette Posté le 16-06-2010 à 21:48 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !!

Sacré journée aujourd'hui... Très riches en émotions !! Je suis fière de partager cette aventure avec Vous !! Donc continuez v/combat vous Méritez toutes le Bonheur !!

Gafdomi je serais toi j'irais revoir ton doc. car le new ttt doit être réajusté à mon avis, dés ke tu as un changement il fô pô hésiter à consulter ton généraliste... Je sais ma belle mais il fô le faire !! Allez j'attends de te lire demain !! :-*

Thomy tu as raison on va ouvrir une Bibliothèque !! Mais cela fait tellement du bien quand on trouve des réponses à nos ?. :-*

Opaline prends soin de Toi... Tranquillou peut être qu'elle passe o travers de la nouvelle réforme... Détends toi & pense à ta Gule... :x

Cristou JOYEUX ANNI a ta grande cela lui fait quel Age ? Bonne Soirée.. Dit donc c'est quoi le Déssert ? Pô gourmande Me... :-*

Pom d'amour il faut ke tu reviennes je t'attends BEAUCOUP !

Lamévanoé bah comment tu veus ke je fasse pr le Boat si tu es pas là ?? Je vais pas sortir les rames pr ce truc là tout de Même !!

Je vous laisse une bougie o cas ou une COMPAGNONNE arriverait...

BONNE NUIT MES PRECIEUSES AVENTURIERES ;)

BONJOUR THOMY & OUI on n'arrête pas une habitude Gagnante !!

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 21:06 | Signaler un abus

;) ALLEZ GAFDOMI COURAGE MAA BELLE ON EST LA SURTOUT NE FAIT RIEN :(( :(( :(( KI T ENLEVE LA VIE SURTOUT :-q :-q *-:) :x :x JE T EN SUPPLIE :(( :(( C EST TROP TRISTE MOI AUSSI IL Y A 6 ANS MA FILLE AINEE AVAIT 1 MAL ETRE EN ELLE ET A VOULU PARTIRE C EST LA PIRE DES CHOSE KI ME SOIT ARRIVER :(( :(( CROIS MOI 1 SOUFFRANCE INIMAGINABLE POUR NOUS ET POUR ELLE AUSSI JE ME SOUVIENDRAI TJR DU 30 :(( :(( .12.2004 C EST GRAVER DANS MON COEUR LE TEL A SONNER A 22H MA FILLE EN PLEURE POUR ME DIRE PARDONNE MOI MAMAN JE N EST PLUS ENVIE DE VIVRE J AI PRIS TOUS MES CACHETS C EST HORIBLE A VIVRE :-q :-q JE T EN SUPPLIEMA DOUCE GADFOMI :-* :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE