En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 23:33 | Signaler un abus


je fais d test!

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 23:29 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 23:11 | Signaler un abus


gourmande?

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 23:08 | Signaler un abus


;) :-q

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 22:12 | Signaler un abus


bonnuit :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 13:59 | Signaler un abus


;) ;) :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 13:57 | Signaler un abus


houhouhou?
bonjour ls Pêchouilleuses"....

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2011 à 15:28 | Signaler un abus


bon jeudi!!!

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2011 à 15:24 | Signaler un abus


oufff Babouchka te revoilà :-q
mais tjrs d soucis qui se rajoutent :( courage courage!!

g hate de vs lire vs ttes si occupées en ce moment!
mes pensées également à ttes celles qui ns manquent...depuis "trop" longtemps!
et 1 pensée particulière à Pomm d'amour :x :-* "Je te tiens la main et comprends parfaitement ta douleure, puisses-tu surmonter au mieux ce délicat passage" :x :x :-* :-*

Jespère vs retrouver bientôt :-q ! à la prochaine ;)

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 12-05-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses ...
Non non je ne vous ai pas oublié !!!! pas mal de démarche avec mon Paulo ... Visite de médecin en urgeNce lundi ....Paulo très inquiet de sa santé avait dans la tête avoir une " saleté" donc impoosible de respirer et stress ... alors lundi direction l'hopital où il avait été en urgence l'été dernier ;il y est revenu régulièrement par le sce réa - redirection notre pneumologue et hier ...FIBROSCOPIE entre temps bien sur labo pour des analyses . La fibro s'est soldée hier par un malaise en plein milieu de l'examen et peur ..Le médecin a eu très peur résultat il est resté à la clinique tutte la journée ... Enfin tout est bien qui finit bien le pneumologue ne semble pas inquiet il faut tout de même attendre le résultat des biopsie

OUF ..... Je ne vous ennuie pas plus avec tout cela mais je pense très fort a vous ....
Aujourd'hui je vais dé"compresser un peu la fille de Paulo vient avec son bébé de 7 mois .... Je vais en profiter ..!!!!
et pour m'aérer un peu nous partons tout le W E dans les AZlpes de Hte Provence chez mon frère !!

bonne journée mes péchouilleuses !!!
Croquine SUPER TON TRAVAIL POUR LE MARIAGE!! §§
osiris lamevanoe croquine MYELINE Et vous toutes je vous fais plein de :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE