En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Bonne soirée les belles. Faites de beaux rêves.

Opaline (93) Posté le 16-06-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Est ce que l'une d'entre nous vit dans le Var ?


thomy Posté le 16-06-2010 à 19:32 | Signaler un abus

bonsoir,

je vous ai lachement abandonnées toute la journée ballade et shoping avec mes 3 hom.

je viens de vous lire et que de choses ....

Kis je suis désolée de constater que tu as vécu la même chose que moi, mon père n'a jamais avoué ce qu'il m'a fait et personne ne me croit c'est pour cela que tout le monde me tourne le dos, c'est moi la méchente ou la folle dingue ...

Melyne c'est pas facile de parler, je pense qu'il faut surtout bien peser le pour et le contre avant et savoir ce qui est le mieux pour toi.

Ce qui est certain c'est qu'on ne s'en remet jamais, il faut apprendre à vivre avec.

Gafdomi ça fait plaisir de te retrouver, qd tu as des idées noires dis toi qu'il y a tellement de gens qui se battent contre des maladies incurables alors tu n'a pas le droit de te suicider et pense à ceux que tu vas laisser tu ne peux pas les faire souffir. En tout cas tu es très attentive à tout ce qu'on écris car en effet j'en avais déjà parlé une fois à demi mots mais pas totalement prête à l'époque à tout déballer. Quand tu seras prête n'hésite pas à nous raconter ce qui t'es arrivée ce week end qu'on te soutienne à notre tour. Tu es qqn de génial !!!!

Poupette encore un livre à lire ça fait 3 ...

Cristou je croise les doigts pour toi, mais déjà bravo pour ce que tu as accompli aujourd'hui.

Opaline je suis contente que tes examens soit bon et courage pour le reste.



cristou Posté le 16-06-2010 à 18:02 | Signaler un abus


les aventurières pour votre soutien.
L'entretien est passé, réponse fin juin, je n'ai pas de ressenti particulier mais grand merci au fleur de bach de m'avoir aidé à garder mon calme :P

Je ne peux répondre à toutes car c'est l'anni de ma fille aujourd'hui je crois que d'écrire sur le forum permet d'ouvrir les portes de la guérison en passant pas dame EFT pour apaiser les émotions négatives. ;)

Je vous embrasse toutes

bientobel (93) Posté le 16-06-2010 à 16:46 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide et pas le temps de tout remonter, je garde ma petite fille depuis hier après midi mais je pense à vous toutes.

lamévanoé, as-tu reçu mon e-mail ou t'es-tu encore tropmée d'adresse

Mille tendresses les AVENTURIERES

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 15:08 | Signaler un abus


cristou:
je te tiens les pouces!tiens ns au courant,de ta réussite!car quoiqu'il en soit tu en sortira "grandi",1 expérience en+ c tjrs bien ! :x :-*

Opaline (93) Posté le 16-06-2010 à 13:23 | Signaler un abus

GAFDOMI que t'arrive t'il ?
S'il te plait ne prend jamais une décision trop hative qui peut mettre en jeu ta vie !!! car nous nous y tenons à ta vie !!! il y a toujours une solution.
Il y a eu de nombreux suicides dans ma famille (grand parent, arrière grand parent, oncle et cousin) les personnes qui restent sont dans un désarroi difficile à supporter. la vie est déjà trop courte, alors n'y songe même pas, sinon c'est à moi que tu auras à faire X(
Je suis sur qu'il y a une solution à tes soucis :) , nous sommes toute là pour t'aider.

Opaline (93) Posté le 16-06-2010 à 13:16 | Signaler un abus

vous avez vu la cata à Draguignan, mes parents y sont depuis 10 jours (j'ai de la famille là bas), mais ils sont dans les hauteurs, ce qui n'a pas empêché la cave d'être inondée, ils n'ont plus d'eau, ni d'électricité et ils sont descendus ce matin sur Draguignan même et ils ont été hyper choqué, la ville est complètement sinistrée, plus aucun commerce, les voitures sont les unes sur les autres. Il y a de nombreuses personnes agées là bas, tout le monde est choqué.

Opaline (93) Posté le 16-06-2010 à 13:13 | Signaler un abus

c'est de nouveau moi, je suis allée chercher mon bilan sanguin, qui est excellent :) j'ai angoissé pour rien.
Par contre, j'ai téléphoné à ma collègue pour lui annoncer que je revenais demain et elle m'a dit que la "pouffe" avait encore sévit X( X( . Comme je vous avais dit je n'avais pas tout à fait terminé mon déménagement, histoire de lui casser les pieds. eh bien elle a téléphoné à ma surveillante pour me dire qu'elle allait le finir à ma place aujourd'hui X( X( . Je la hais à un point vous ne pouvez pas imaginer !!!! J'ai donc appelé mes collègues pour leur dire que je serai là demain et que rien ne bouge avant X( X( , j'espère qu'ils vont lui tenir tête. Il faut que j'arrive à joindre ma surveillante pour qu'elle aussi me soutienne.
Ras le bol de cette mégère !!! je vais vite prendre les fleurs de bach pour me maitriser, car là je sens que j'ai des picotements dans les poings X( X( .
Quand je vous disais qu'il fallait pas que je m'absente X( , 3 jours d'absence et elle refout la merde !!!!
En plus je suis écoeurée je viens d'apprendre qu'il repoussait la retraite à 62 ans, conclusion encore 5 ans à la supporter !!!

J'ai mes vertèbres lombaires qui viennent de faire un gros "clac" et j'ai beaucoup moins mal, j'espère que ça va durer, car il faut que je sois en forme demain.


Poupette Posté le 16-06-2010 à 12:34 | Signaler un abus


Ah Cool celui là il me plaît !! Je savais ke je pouvais compter sur Toi !! ;)

Oh je nous y voit déjà !! Hop Hop JE SUIS HEUREUSE !! C'est pô grand chose juste un Yoat !!! hi hi hi hi

Fonce MELYNE pr le bouquin il y a des exemples clés !! :-* :-*

Bon Appétouille LES COMPAGNONNES !! Je reviens ce Soir sans Faute !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE