En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 12:16 | Signaler un abus


mais POUPETTE tout peu s'aranger!+on est de fous+ la croisière s'amuse!! :D

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 12:06 | Signaler un abus


;) =(( =(( il est mort depuis bientot 30ans :-q :^> c est deja sa :-q :-q :x je fait des seances ches 1 ostéo magnetiseur et sa m aide beaucoup :-q :-q :-* :-* si mon pere part le 1 je pourait peut etre en parler a ma mere on verra mais j esitait a acheter le livre et finalment je vai le faire merci d etre la a mon ecouteles bichettes sa fait 1 bien fou :-* :-* :x

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 11:56 | Signaler un abus


PÔM D AMOUR!
comment va en ce jour? ET TA GORGE?SOIGNES-TOI les angines mal soignéés peuvent provoquer d bobos articulaires plus tard..... :(

KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 11:52 | Signaler un abus


oups j'ai oublié la photo.... C tou moi ca !!! :P

Poupette Posté le 16-06-2010 à 11:51 | Signaler un abus


Lamévanoé ben je veus pô dire mais je sens ke la BARQUETTE est Petiotte ils font pas + Grand chez Carburi !!! Car je sens qu'il y en a ki vont se retrouver à l'eau sans Tropico !! & avec les baleinouilles !! Oullààà...
Fous rires garantis... & AVENTURE vers L'INFINI BONHEUR !!

Allez les Compagnonnes on Embarque... Si si !!!

Pom d'Amour tu sais bien je t'attends...

KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 11:51 | Signaler un abus

;) Lamévanoé regarde je viens de trouver d'autres barques allez les PECHOUILLEUSESSSSSS ON VOUS ATTENDS :-*

KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 11:48 | Signaler un abus

;) Mélyne ;)
le vois tu toujours cet homme ??? si oui pousse le à la faute devans tes parents !!! avec l'aide de ton mari ! perso je pense qu'il faut que sa sorte pour que tu te sente mieux dans ta peau !! bisouss ma choupette ;-)

Poupette Posté le 16-06-2010 à 11:46 | Signaler un abus


Mélyne tu es vraiment sur la bonne voie, & je pense ke pour te retirer se poids qui trainouille ds un coin de ton coeur, il fô vraiment ke tu décides, il y a que toi ki peus le faire, & surtout quand tu sentiras le moment venu, a participer à 1 consultation avec JM. Peut être petit à petit tu fais ta préparation ds ton esprit... Mais tu sais j'ai acheté le livre de JM & en le lisant cela aide beaucoup à comprendre certaines choses !! Si tu l'as pô Hésite pô ! Conseil d'une Compagnonnes ki n'a rien à gagner mais ki te souhaite un futur o TOP ! :-* :-*



KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 11:46 | Signaler un abus

....ben... ben.... ben.... ben oui alors...!!! ;-))) bisousss lamévanoé !

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 11:27 | Signaler un abus

;) j etait tres jeune et j avait trop honte :(( :(( en faite on l herbergais chez nous pour 1 mois et des ke mes parent partait o boulot il venait dans ma chambre :(( :(( :(( :(( :^> et disait de ne surtous rien dire et j avais peure voila et pour mon pere sont frere c etait le bon dieux il etait revenue miraculer de la guerre et voila sa ma bouffer ma vie sa me soulage de vous raconter sa mes filles et mon marie sont o courant deja 1 soulagement pour moimais mes parents je ne peut pas :(( :(( :(( s essaye de passer a autre chose depuis des année mais c est tjr ladans le coin de mon coeur :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE