En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus


bon ,les copagnonnes, la barque est petite mais on vous attends,on partage tout!n'est-ce-pas KIS?

Poupette Posté le 16-06-2010 à 11:06 | Signaler un abus


Marie je t'envoie la MEGA PECHOUILLE pr SAMEDI tu vas y arriver, petits étirements + Tea vert tu vas voir effets garantis... j'espère ke tu as passé une bonne nuit malgré la douleur de ton dos @ bientôt de te lire !! :-*

Gafdomi enfin... Mais t'es fou toi on attends ke cela d'avoir de tes News... O contraire on a besoin de Toi... Comment cela des idées Noirouilles !! Allez regarde le soleil arrive tu as ta Mutation tant espérée il fô ke tu prennes ce nouveau départ à fonds en prenant une BONNE BOUFFEE D'AIR FRAIS !! pour bien ressentir ce nouveau changement en Toi avec les pieds en contact avec l'herbe de ton Gazon !! Allez vas y après ton RdV. FAIT LE & Dit moi !! Tu as le Droit de Sourire en le Faisant !! :-*

Kis je pensais pas ke mon Gag allait marcher otant !! Hi HI j'aurais voulu etre moins loin !! Bien sur ke je suis Chipie je ne serais pas une AVENTURIERE !! Je t'adore & Bravo pr ta fougue ds ta vie !! :x

Pom d'Amour tu me Manques... Tu as décidé quoi vis à vis de la date de départ ?
Préviens moi je t'accompagne... Tu le sais bien je serais là ! :-* :-*

Cristou non non je fais rien Jeudi, & j'espère ke personne ne passera car ma grande attaque le Bac le Lendemain...

Bisous JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES MEME O COMPAGNONNES UN PEU LOIN DE NOUS EN CE MOMENT !!



KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 10:57 | Signaler un abus


.....POURTANT ELLES N'AIMENT PAS LES EAUX CHAUDES.... A NE RIEN COMPRENDRE ;) :P :P

KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 10:55 | Signaler un abus

;) SURPRISE ;)

Lamévanoé je viens d'arriver sur l'ile !! attends je débarque et viens te rejoindre ma belle !!! mais pendant le vol j'ai apercue de mon ibloo.....

KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 10:54 | Signaler un abus


Alors on le bois ce petit coup pour l'entretien ou on attends une réponse ?????? vite dis nous tout !!!! :D

KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 10:52 | Signaler un abus

;) UN PETIT CLIN D'OEIL A NOTRE LAMEVANOE ;)

NE SURTOUT PAS SE DIRE QUE NOTRE MAL EST RIEN CAR TOUS LES MALS QUELQU'ILS SOIENT SONT SOUFFRANCES POUR CHACUNES DE NOUS
NOUS SOMMES TOUTES DIFFERENTES ET NOUS VIVONS LES CHOSES DIFFEREMENTS C'EST CE QUI FAIT NOTRE PERSONNALITE !!!!

NE VOUS TERRER PAS MAIS COMMUNIQUEZ COMME SI CERTAINS MOTS N'AVAIENT JAMAIS ETE PRONONCES CAR JUSTEMENT CE QUI FAIT QU'UNE PERSONNE CE TERRE C'EST QU'ELLE A PEUR DU JUGEMENT ET QU'ELLE A PEUR DE GENER LA VIE DES AUTRES ALORS MES PECHOUILLEUSES VENAIENT RIONS COMMUNIQUONS PARTAGONS ET CONTINUONS TOUTES ENSEMBLES A RIRES ;) :x :-*

Poupette Posté le 16-06-2010 à 10:43 | Signaler un abus


Cristou toi ke je lis depuis la 1ère mn... qui me takine aussi (à charge de revanche !) FELICITATIONS pour ton décollage vers le 7, c'est 1 chiffre Porte Bonheur !!

Donc aujourd'hui tout est permis !! Mais lui la Patée à ton Dirlo, tu peus être fière de Toi & sois à l'aise ds tes Baskettes tu es une Winneuse !!

Je suis de tt Coeur avec toi tt o long de ta Journée !! FONCE j'y crois !!

Voici 1 photo for You...

KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 10:38 | Signaler un abus

...qu'il pensait et maintenant il a une peur immense que je débarque dans son putain de bar et lui mette l'orgie à sa guelle de merde !!! et après quelques années nous avons appris qu'il a procedé de la meme maniere avec beaucoup de goss meme avec des garcons et personnes je dis personnes n'osent porter plainte !!!

pour info : je vis sur mon lieu de travail !! donc quand il venait voir mon père c'était comme un affront qu'il me faisait et pour me proteger j'ai dit à tous les habitants et tout ces clients la vérité !!!! il le sait et dément toujours en plus il en rigole mais le plus important c'est qu'au bout de toutes ces années mon père m'a enfin cru !!

voilà mes péchouilleuses meme à 33 ans on peu réserver bien des surprises !! je vous aimes toutes et gardons la pechouille meme s'il pleut :P

j'ai raté le vol via le soleil je prends le suivant.....J'ARRIVE.... :x :x :x :-* :-*

Poupette Posté le 16-06-2010 à 10:36 | Signaler un abus


Voilà les Filles j'espère ne pô être maladroite ds mes mots car dans la vie je sais plus écouter, agir que parler donc... je suis là via mes ts petits mots..

Ma Lamévanoé tous grains de sable ds la vie petits ou grands à son importance.. Il n'y a aucuns de ridicule... Je suis pas loin de Toi !! Et là je devine ke toi la discrète tu as encaissé & ke là à cet instant tu as besoin d'un patch MP3... Allez vas y je t'attends pour partager une Tasse de TEA PECHOUILLE AVEC TTES LES COMPAGNONNES, vite vite l'avion il va décoller !!

Allez les COMPAGNONNES vos Tongs on FONCE !!

KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 10:34 | Signaler un abus

...le soir ils étaient invités et je devais le dire pour me proteger de la nuit à venir... et le temps qu'il ferme le portail je l'ai dit à sa femme et sa fille (dans la voiture) et : ELLES SE SONT ECLATES DE RIRE ET SA FILLE M'A DIT MAIS C'EST RIEN A MOI AUSSI IL LE FAIT !!!!!!
je n'ai pas bougé de toute la soirée Meme les amies chez qui ont étés m'ont trouvé bizarre et l'on dit à mes parents après !! du coup le lendemain levée à 5h car il devait partir tot au portugal (sois disant pour un enterrement qu'ils ont appris dans la nuit mais bizarrement j'ai pas entendue de tel sonner hors que je ne dormais pas par peur !!) maman est venue me chercher et au milieu du trajet j'avais très peur de lui dire mais j'ai pris mon courage et lui ai dit !!! elle a desuite fait demis tour pour lui peter la guelle mais il était dejà partit !!! mais pour moi le hiq c'est que mon père à l'époque ne ma jamais cru !! et ce connard de copain à dit à mon père que je me faisais des films que je j'avais du voir ca à la télé !!!! durant toutes ces années mon père ne m'a jamais cru sauf depuis que je vis dans la meme commune que lui et ce sans le savoir !!! et il venait sur notre lieu de travail voir mon père comme si ne rien n'était et un jour j'ai pété un cable j'ai dit à mon père qu'il n'avait jamais été un père à ce niveau car il ne m'avait jamais cru et que s'il revenait je le foutais dehors à coup de fourche dans le ventre dans le cul.... mon père l'a foutue dehors en lui disant ce qu'il....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE