En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 10:26 | Signaler un abus

...donc je pense que son comportement et lache et faible. Tu dis que ta maman t'a tourné le dos car je pense qu'elle a eu honte de ne pas avoir su te proteger je pense qu'elle est détruite car elle se sent responsable (du faite que c'est son compagnon) et aussi qu'elle n'a pas su te tendre la main au moment ou t'en avait besoin : elle a fuit, comme une lache ! si aujourd'hui elle veut te retrouver c'est aussi peut etre pour ce décupabiliser ! mais aussi peut etre pour t'apporter ce soutient dont ta toujours eu besoin ! laisse venir et surtout ne te prends pas la tete !! laisse venir ma chérie !
et c'est peut etre une maigre consolation mais dejà tu a un point positif : l'enfoiré a reconnue !! et c'est aussi une très grande victoire pour toi !! car il n'a pas démentie !!

Mélyne je suis aussi très touché par ton courage et te félicite ! j'aurais aimé savoir pourquoi n'a tu jamais confié ca a ta maman ? peut etre en serait tu un peu soulagé !! et peut etre aurait tu pu commencé vers la guérison de soi !

je vous parle de mes ressentits car petite (vers 7 ans) j'allais passé le week chez un supers bon copain de mon père (j'adoré sa fille) et pendant le trajet il a essayé dans la voiture et comme maman m'avait appris de bien du mal j'ai réussis à repousser sa main mais voilà que lui à son tour ma pris la main... et j'ai refusé tout autant j'étais morte de trouille heureusement il ne vivait pas loin !!! arrivait la bas je n'ai pas laché sa femme et sa fille !! le soir

Poupette Posté le 16-06-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Hello LES COMPAGNONNES !!

Que dire !! Vous avez tout dit & j'en suis heureuse car la MAGIE je le souhaite vivement est de se sentir LEGERE car vous avez déposez certains de vos LOURDS BAGAGES & cela est une GRANDE AVANCEE vers v/nouveau Bonheur que vs allez construire o FUR & A MESURE TRANQUILLOU Thomy,Mélyne & Opaline !! & JE SUIS FIERE DE VOUS P/LA FORCE QUE VS AVEZ EN VOUS VOUS ETES DES GAGNANTES IL Y A PAS PHOTO !!

Thomy pr ce ki est de ton Anni il fô le transformer en 1 jour Positif (tu vas y arriver..) en le Partageant tt simplement qu'avec ton Homme & tes enfants car eux sont le symbole de Ton AVENIR, en regardant s/leur visage le plaisir k'ils ont à te faire une surprise... Tu es une femme Géniale à Part entière tourner vers LE BONHEUR ke tu vas atteindre !! Tu as le droit de recevoir du Bonheur de part les autres & de l'accepter surtout !!

Opaline tu es très Mature, & pour l'instant ta force est ds la Colère & c'est ce ki te permet d'avancer, & ton tempérament de battante tu l'as de part ton parcours de Sportive, tu vas commencer à t'apaiser en écoutant ton corps, ki te lance en ce moment des signaux, & petit à petit tu vas voir en faisant avec JM je crois ke tu trouveras la solution ki te feras tourner la Page... Tu es sur la bonne VOIE car tu mets tt en place.. FONCE !

Mélyne je te connais moins mais je ressens qqu'un ki à déjà commencé à tordre le Cou o Passé 1 force de VIE en toi très forte & tu as aussi tt mon Soutient !

Vs êtes GENIALES !



cristou Posté le 16-06-2010 à 10:13 | Signaler un abus


Thomy, je n'avais pas lu les mots avant d'écrire mon message X(

Pour la visite de ta mère samedi, ça ne peut qu'être difficile car tu n'as pas pu décolérer de ton vécu et pu dire les choses en restant que sur des faits. Je te conseille vraiment soit de lire le livre soit de réussir à te libérer de tes émotions négatives avec JM par exemple pour avoir une discussion constructive avec ta mère. ;)

Pour ton anni, pense à ta petite famille que tu t'es construite, tu veux leur retirer le plaisir de te chérir ce jour là? Non, alors abandonne toi, laisse les faire et tu en auras que du bonheur ;)

Je te souhaite bon courage et je t'embrasse.



KIS (33) Posté le 16-06-2010 à 10:08 | Signaler un abus

;) coucou mes amies ;)

Pom d'amour je reprends la 1er semaine à partir de lundi suite aux conseils des coatchs ! en effet peut etre manque certains de motivation et de niaque !! pas comparable avec l'arret du tabac qui été obligatoire pour moi (enceinte)!! mais je ne veux pas que tu sois si dure avec toi car le faite de ne pas etre serieuse et surtout du aux faites que les circonstances ne nous aides pas ! je pense mieux organiser mon début et je ne me peserai plus du tout car c'est pour moi un frein !! et un stress !!

Cristou je te félicite pour ton changement qui profite à 100% à toute ta petite famille : bravo ma belle

Opaline je me sens si inutile face à ton probleme de santé sois forte et courageuse mais je rejoins l'avie de certaines des compagnionnes : ne reprends si vite surtout si tu n'est pas remise cela risque d'agraver le probleme et du coup mettre encore plus longtemps à guérir !

Poupette tu est une vrai chipie car en effet face à ton annonce de 2-0 je suis restée @-) @-) j'ai de suite tel à mon copain qui m'a dit : 0-0 :P COQUINE

Thomy, Mélyne, je suis très touché face à votre courage et votre force ! vous avez réussit à l'écrire et c'est dejà un grand pas vers la libération que je vous souhaites du fond du coeur ! je voulais aussi dire à Thomy, que par rapport à ta maman je pense que son comportement et un comportement (ne sois pas vexe ni faché ce n'est pas méchant ma belle) donc...

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 16-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus

LAVEMANOE,POUPETTE,CRISTOU POM D'AMOUR,BIENTOBEL, KISS,BEA BIENTOTBEL,GRAFITIE BABUCHKA( en vacances :-q ) ....... ET TTES les copagnonnesje pense à vous. Que chacune se dise qu ce qui compte ce n'est pas ce qu'n a vécu masi la façon dont on vit les choses, le ressenti qui est important, donc tous les évenements de notre vie ne doivent pas etre comparés; il n'y a pas de hiérarchie ds es évenements de la vie mais seulemet le rssenti de chacune. DONC pas de culpabilté de notre mal être par rapport aux évenements vécus par l'autre. NS SOMMES TOUTES DIFFERENTES

bIENVENUE à PEPETTE ET MARIE :-q :D

eLLES SONT OU LES AUTRES COMAGNONNES, :^>
,
jE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET JE suis CONTRAINTE :(( DE VOUS ABANDONNER;

Bonne journée à toutes

BISOUS

ps : vs alez peut être regretter de m'avoir retrouve car mon moral est :-bd :-bd et je :(( tt le temps. :((

BISOUS A PLUS

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 16-06-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Je n'ai pas le temps d'écrire un mot pour chacune mais je pense à vous et vous soutient très fort chacune ds vos démarches;
CRISTOU : je te dis merde merde pour ton entretien :-q , Sois toi même et dis toi que de tte façon si tu n'obtiens pas le poste ce ne sera pas de ta faute ni ta valeur qui doit être remise en cause, c'est eux qui n'auront pas su déceler ce qui était important pour eux; il faut y croire :-q , tu as tt à gagner et rien à perdre. Je t'envoie plein d'onde de soutien; et toi qui est très EFT, alors fais des rondes .
THOMY MELYNE ; vos histoires me retournent mais je t'avoue thomy j'avais un Peu deviné (intuition féminine); Je vs mettrai un mess perso plus tard
OPALINE : Courage. C'est ton corps qui te dit stop car tu a s subi trop de stress et dame nature ns rappelle à l'ordre. Prends soin de toi et tt rentra progressivement ds l'ordre BISOUS BISOUS


SUITE


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 16-06-2010 à 09:46 | Signaler un abus


COUCOU ME REVOILOU
Quoi : un gage? j'en ai déà eu 2 :le premier ne pas pouvoir commniquer avec mes compagnones pdt 5 JOURS X( c'est même pas un gage,c'est une grosse punition :(( et le deuxime : 26 pages à lire; J'ai déjà payé tres cher mon absence :(( :((
Je suis rentrée hier soir à 23H30. Je me susi précipitée sur le fourm et j'ai lu 10 pages et ce matin j'ai is le réveil pour lire les 16 Pages.
QUE d'évènements en 5 JOURS pour bcp d'entre nous.
Aujourd'hui c'est encore un marathon pour moi : 11H rendez vosu cz la psy (nécessaire car vécu un wwek end très difficile psychologiqement qui m'a Fichu complètement en l'air et m'a même fait envisager le pire "le suicide", d'ailleurs ma file ainée l'a senti (elles ont été sympas avec moi pour me rebooster).Je vs raconterai plus tard ce que jai vécu mais ça me remet tellement en cause que je vais avoir intérêt encore et encore à travailler pour analyser cela avec bcp de recul et ne pas prendre de décision hative.
Pourtant j'ai eu une nouvelle qui devrait me rebooster et qui malheureusement ne me fait pas me réjouir et je trouve mêm des cotés négatifs à cela. >:) :((
lA BONNE nouvelle : j'ai obtenu ma mutation :D
Suite dela journée : retour à la maison vers 12H45, départ à la gym à 13H30 pour entrainement juqu'à 19H30 puis réunion de gym jusqu'à 22H30 au moins.
plud vider les bagages faire les lessives et tout et tout; (qui seront pour demain)
VOUS M'AVEZ MANQUE MES COMPAGNONNES
:-* JE VS AIME
suite...

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 09:34 | Signaler un abus


;) tu a raison thomy je n e,n reviens pad d avoir balancer sa sur le forum :-q :x :x mais je voulait ke tu sa che ke tu n etait pas seule :x *-:) *-:) *-:) et c est vrais ke de se dire kil y a pire ke soit aide enormement :-q :-q pas tjr facile je l accorde mais bon sa aident :x :-* bonne journée et sutout ne te culpabilise pa lamévanoé toi tu a u ta part aussi allez fini les mauvaises pensée :-q :x :-* ok les bichettes a + :P *-:) :-q :-* :-* :-*

cristou Posté le 16-06-2010 à 09:25 | Signaler un abus


Je suis super contente car je dis aujourd'hui définitivement adieu au 8.
Je récapitule pour redonner la pêchouille aux aventurières. Depuis mi février, début de l'EFT -12kg et depuis début mentalslim -8,3kg. ;) :) :D :P *-:) :-q



thomy Posté le 16-06-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Melyne mon anniv c'est le 21/06 ... merci pour ton soutient

Opaline merci aussi pour ton soutient et courage à toi

Lamévanoé tu n'as pas à te trouver ridicule avec tes problèmes

Tu sais quand je suis au plus mal, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui c'est juste un ptit coup blues, je repense à une amie qui est décédée aujourd'hui (elle est morte d'un cancer)et qui me disait :"je ne comprends pas les gens qui se suicide alors que moi je me bas pour gagner 1 année de plus à vivre"

c'est vrai qu'on trouve tjrs pire que sois, ça permet de relativiser nos problèmes et nous donne du courage mais ça ne les solutionne pas.
Il faut en parler même si ça parait ridicule. j'en reviens pas encore d'avoir balancé ça comme ça ce matin mais je me sens mieux. alors balance Lamévanoé et toutes les autres aussi. on est vachement mieux après.

Bon c'est fini pour aujourd'hui maintenant booster pechouille activé et en avant douche et maquillage et en plus il y a un rayon de soleil ...

allez ke du bonheur à toutes pour aujourd'hui




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE