En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 08:36 | Signaler un abus


BONJOUR Mélyne!
@-) aujoud'hui je suis djà sur les f.....!je n'en reviens pa,il y a d "homm"ki ne mérite pas d'être sur terre X( X( X( si c juste pr foutre la vie d autres en l'air X( X( X( kels MONSTRES!!!! :-bd
Moi ki pensais avoir d bagages "loudrs",depuis m/enfance @-) !
avec vos témoignages, je suis....ridicule! :((

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 08:20 | Signaler un abus


JE VS LAISSE 1 PEU !pour mieux revenir +tard!
m/mp3 m'attend et ensuite g rdv avec mes amis "ABDOS"l'amitié ça s'entretient ;)
@+,1PTI KFé???? ;) :P :-q

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 08:18 | Signaler un abus


;) opaline tu est courageuses je sait ke c est dur d etre seule cheztoi :(( :(( mais ne prend pas trop de risk pour ta santée surtout les douleures ke tu as c est super long a soigner *-:) :x :x courage ma belle gardele morale :-q et ne dit ton pas mieux vaud etre seule ke mal accompagnée *-:) *-:) *-:) :-q :x :-* :-*

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 08:14 | Signaler un abus


:( Hé thomy c est koi se blouse :(( :(( :(( je sait ke la vie est injuste envers nous on subit des choses attroces et je sait de koi tu parle pas au niveau de mes parents ki sont adorable mais pour :(( :(( 1 chose ki t est ariver et bien moi pareil seulement mes parent ne savent pas c etait le frere de mon pere :(( X( :(( et sa te douffe la vie tous le temps et surtout kan on a pas le moraldonc je peu comprendre se ke tu resent ma belle et je suis la dit moi kan est ton anive ma fille est du 19 06 30ans onfait la fete dimanche 55 personnes alors svp monsieur soleil soyer gentyl *-:) *-:) *-:) :-q :x car la c est le deluge je te fait pleins de grogrogrosssssssssssssssssss bisous :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 08:05 | Signaler un abus


thomy:
le 21!MAGNIFIQUE,le jour de l'été!wahou!tu vois ke c 1bon et beau jour!c 1bell saison , que du bonheur l'été, tt le monde est plus heureux,se sentent mieux en cett saison!c reconnu!
Soit fier de ton anniversaire!de ta naissance! je me répète ,mais je veus que tu sois "positive envers TOI" :x :-* :-* :-*

Opaline (93) Posté le 16-06-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Coucou les filles,
LAMEVANOE, je préfère essayer de reprendre le travail, car je ne fais rien de bon chez moi, je déprime complètement. je suis célibataire et passer ma journée seule c'est vraiment pas cool :( . Bien évidemment si mon dos est toujours bloqué je risque pas d'aller bosser. Mais ce matin j'ai l'impression de marcher de façon un peu plus droite en ayant aussi un peu moins mal, c'est bon signe ;) .
THOMY je suis heureuse que tu es pu te confier, c'est une preuve que tu es sur la bonne voie. Je pense qu'à ta place je ne souhaiterai revoir personne de cette famille, mais à priori tu es plus mature que moi. J'ai vécu des évènements difficiles, mais pas comparable à ce que tu as vécu (mon ex mari m'a fait vivre un enfer physique et moral...), et suite à cela je suis devenue très rancunière, je ne pardonne plus.
Courage ma belle, nous serons toujours là pour t'écouter.


lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 07:54 | Signaler un abus


thomy:
"aucuns remords" ça j'en doute!ou alors ils font et sont fort t parents !à mon avis ils ne l'on pas tjrs bien vécu!si toi tu es mal par rapport à tt ça...c le ressenti de leurs attitude, leurs émotions!
je suis persuadée, que les enfants (notemment)ressentent, aussi petits kils puissent être,nos émotions,même sans parler,rien que par notre rythme cardiaque!!
tiens, tiens "cohérence cardiak" @-) @-) @-)
et si ta maman, décide de venir ,seule qui +est....doit y avoir 1bonn raison!
laisse là venir!écoute ,elle doit en avoir "gros sur la patate",il faut "crever l'abcès" et après kel soulagement!
ENFIN, j'ai le rôle facile là! j'essaye juste de t'aider à mon niveau n'est-ce-pas....courage à toi ! :x :-* et n'oublie pas "les aventurières -pêchouilleuses" sont là, av toi, ttes ensemble!!!.... :x :x :x :x :x


thomy Posté le 16-06-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Lamévanoé je m'appitoie sur mon sort et je manque à tous mes devoirs.

Comment vas tu toi ?

c quoi cette baisse de moral ? enfin si tu veux en parler.



thomy Posté le 16-06-2010 à 07:33 | Signaler un abus

qu'est ce qu'elle est belle cette petite fille !!!

comment on peu faire du mal à des petits êtres sans défense, le nier ensuite et n'avoir aucun remords ???



lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 07:33 | Signaler un abus


OPALINE;
c vrai que le mental, réagit et agit sur notre corp -santé!COURAGE tout va rentrer dans l'ordre pr toi! mais tu veux vraiment djà retourner au travail dmain ce n'est pas encore 1 peu précoce!
"PRENDS LE TEMPS,DE PRENDRE SOIN DE TOI" ;) et après = ke du bonheur! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE