En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 16-06-2010 à 07:27 | Signaler un abus

merci lamévanoé

c'est le 21

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 07:26 | Signaler un abus


THOMY;
pas de soucis, tant mieux si tu es la prems faut pas changer ls bonn habitudes kan mêm!
mais de ns dévoiler ton "histoire", j'en suis "béate"!houh!j'comprends mieux le "pourquoi" de ton attitude envers t parents!!! :-S j'avoue k'a ta place je serrai 100 000x mal!
maintenant 1 anniv rest 1 anniv "et ça ce fête"NA!
donc comm je n'aime pas souhaiter ce jour à l'avance dis moi tt:
kel est la date de ce jour de "ta jolie naissance" !parceque "1 naissance d 1 petit être" est tjours 1 bel évènement!!! :-q :-* :-*
a+ :-*

thomy Posté le 16-06-2010 à 07:08 | Signaler un abus

lamévanoé désolée mais j'étais la prems simplement j'ai mis un peu de temps à valider mon message ....

mais t'es tombée du lit ....

que t'arrive t il ? j'ai remarqué qu'on avait souvent le moral dans les chaussettes en même temps.


thomy Posté le 16-06-2010 à 07:04 | Signaler un abus

bonjour mes endormies

merci pour vos messages d'encouragement, je vois qu'on est plusieurs à être déprimée en ce moment le temps n'arrange rien ...

Moi je sais qu'à cette période ça ne va jamais et ça va monter jusqu'au 21 pour retomber ensuite. en fait, il y a la fête des mères, la fête des pères et mon anniv et tout ça me perturbe au plus au point même si je veux me le cacher. d'ailleurs je vous l'avais caché mon anniv car pour moi c'est pas une bonne journée enfin c'est ce que mes parents m'ont fait ressentir depuis ma naissance.

eh oui accident, je suis une "battarde" je sais que vous allez toutes crier au scandale mais je pense que c'est important que je l'écrive car c'est ce que je ressens. Pour celle qui n'aurait pas compris je suis le fruit d'un adultère et mon père me l'a balancé en pleine face à 30ans sans préparation aucune juste pour se déculpabiliser de m'avoir abusée petite ...

et ma mère qui m'a lachement abandonnée comme tout le reste de ma famille à 30 balais reviens pour je ne sais quelle raison ....

alors tout ça me retourne forcément et je me demande si j'ai bien fait d'accépter qu'elle vienne samedi, je me sentais tellement mieux ces derniers temps. ce qui m'étonne c'est qu'elle ait accepté de venir sans mon père. jusqu'à présent elle avait tjrs refusée ne voulant pas accepter l'idée que mon père ait abusé de moi petite. bizar.

je vous balance ça de bon matin c'est pas terrible mais bon si ça peut me soullager.

bises à plus

lamévanoé (68) Posté le 16-06-2010 à 06:59 | Signaler un abus


BIEN LE BONJOUR!
je suis pas encore très bien réveillée mais c possible...sui la prems "debou"??? ;)
HEY! les filles l'avion d bahamas ne ns attendra pas il faut vite le prendre! :-O

la marie (brimeux, 62) Posté le 16-06-2010 à 00:53 | Signaler un abus

bonjour les filles,

courage à celles qui craquent un peu, faut qu'on y arrive parce qu'en plus on paie ! pour l'instant je ne suis qu'au début de la troisième et j'ai un ventre comme un ballon ! sans doute à cause de la coupe ! mais moi j'aime pas le foot ! il faut qu'il dégonfle sinon gare la balance samedi ce serait dommage, c'est la perte de poids qui me motives à fond !
bon j'vais me coucher il est tard, en plus j'ai pris un cacheton pour mon dos et je dors à moitié
bisous et à bientôt

Opaline (93) Posté le 15-06-2010 à 23:22 | Signaler un abus

CRISTOU, tu as parfaitement reflété ma journée, et ça me donne à réfléchir car je n'avais pas pris conscience de mon état psychologique, il est clair qu'en agissant ainsi je ne trouverai pas de solution.
Demain j'arrête de passer à la pompe et je sors la roue de secours, de toute façon pas le choix il faut que j'avance et avec une roue en moins ça va être difficile ;) .
POM D'AMOUR, je me sens tellement mal que je n'avais pas fait le rapprochement avec tout ce qui s'est passé dans ma vie professionnelle, ça me donne aussi beaucoup à réfléchir, je pense que tu as tout à fait raison, je n'y avais pas pensé. Tu viens de me faire prendre conscience de ce qui se passait en moi, je vais pouvoir trouver une solution maintenant. Tu as déjà songé à faire de la psychologie ? :).

Demain je vais chercher mes résultats sanguins, je suis sur maintenant qu'ils ne seront pas mauvais. Mon médecin craignait que j'ai les symptômes de la polyarthrite rhumatoïdes, mais je suis certaine qu'elle a tort. J'ai juste un cumul de stress qui joue sur ma santé, rien de bien grave en conclusion.

Merci à vous toutes de vos mots d'encouragements, je constate que nous sommes nombreuses à subir cette mini déprime, nous sommes une équipe soudée et nous nous motivons réciproquement, ne vous enfermez pas dans le mutisme, ça ne résoud rien.
GAFDOMI, pas de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien ?

Bisous à toutes
Demain est un autre jour. :-q :x :-*

Poupette Posté le 15-06-2010 à 22:28 | Signaler un abus


Je vous laisse ce livre & cette bougie o cas ou l'une d'entre nous arrive !

BONNE NUIT LES COMPAGNONNES DEMAIN NOUS PARTONS !!

FAITES VOS VALISES... Vous allez voir demain sera un autre jour si vous pensez à qqchose de CHOUETTE !!

:-* :-* :-*



Poupette Posté le 15-06-2010 à 22:25 | Signaler un abus


Bon allez hop les COMPAGNONNES ont part o Bahamas !! Poissons, Soleil à Volonté & les Tongs en Primes... Loin loin les Chaussouilles !!

Demain Mercredi Vol 721 départ 7h42... Go go TOUTE ENSEMBLE pour une Totale Détente entre Copines !!

Je sais je fais de l'humour.. Un peu pour vous dire ke je partage votre Détresse & ke j'aimerais vraiment être o plus près !! Vous dire vivement en face "ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER !! ON EST PÔ SEULE !!

Ah si ce temps pourri pouvait aussi se Casser......

Je pense TRES TRES FORT A VOUS TOUTES SANS EXCEPTION & VOUS ENVOIE DES TONNES DE BISOUS DOUCEUR !!

Tout simplement pour vous Toutes.

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 22:14 | Signaler un abus


bonnuit à ttes!
pom damour prends lait chaud, chaud bouillant +miel+ANTALGIQUES ET DODO! :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE