En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 15-06-2010 à 22:06 | Signaler un abus


Un dernier message. Tjs ce merdouille de mal de gorge, pas de quoi se focaliser sur autre chose.. Ah si, la bouffe! Comme bcp d'entre nous..

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 22:03 | Signaler un abus


bon soir!
pas de panik tt va ,àpeu près bien !j'ai mon épisode boulimik qui ne veut pa disparraitre X( !j'arrive pa à me controler!aujourd'hui midi j'ai manger d pates(pa complètes)av 1 epu de beurr X(
cette aprem!comm j'me sentais nerveuse,suis allée m'alongéer av mp3 en bouclemais j'ai du en entendre 1 entier ls autres :-bd =roupillé :-q !et ça m'a fait 1 bien "ENORME" merci Cristou :-*
ensuite suis sortie à peds av ma ptite/chien/papa(dma fill) et là =1 bien fou malgré 1 vent fou mais pa froid du tout :-q
parcontre kan somm rentrés 19h donc hophophop! popoté rapidoss=pâtes sauce currie/vin blanc (je n'ai touché la sauce!mais pâtes=rebelott av poisson(court-bouillon+2tomates+1yaourt
ça fait kelkes jours (pas aujourd'hui)ke je mange + en kantité et d produits aliments interdits:patisseries/pain blanc/biscott
ma surpriz de BIENTOBEL *-:) MAIS CHUUUTT j'fais partie du KGB ET DU COUP ELLE AUSSI ;)
ALLEZ ? JE VAIS VS LÄCHER JE PAPOTE ET PAPOTE ET MO POTE(chéri) X( :( X( X( X( X( X(
A DEMAIN MATIN ;)
GROS BISOUSSSSSS

PS/BABOUCHKA :pass d bonn et bell vacances je pense à toi! et on attend ton rappot de vacances dès ton retour!! :-q
,

Pôm d'Amour Posté le 15-06-2010 à 21:37 | Signaler un abus


GAFDOMI
Reviens vite, on s'inquiète toutes...
J'imagine que le retour est chargé de tâches supplémentaires laissées de côté en ton absence. Sans compter les valises et tout ce qui va avec, les enfants, ton investissement à fond ds la gym,...
Porte-toi bien.

cristou Posté le 15-06-2010 à 21:22 | Signaler un abus


bonnes vacances babouchka :D

Opaline, je viens d'écouter 2 mp et une image m'est venue pour toi. Je compare ce qui t'arrive à une voiture. Tu as un pneu de crevé(mal à l'épaule et au dos) et au lieu de soigner ton pneu, tu as mis de l'essence en mangeant et en déprimant. Que penses tu de mon image? Allez regonfle le ce pneu!!! *-:) :D

Je suis contente Pom d'amour que tu es accepté nos qq mots qui vont faire leu chemin cette nuit.

Lamévanoé, t'es où?

Poupette, c'est quoi le score du Portugal? As tu prévu une autre soirée jeudi?


Pôm d'Amour Posté le 15-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus


THOMY
Rares sont les moments où tu vas mal, c'est bon de nous le dire, une manière d'extérioriser et de vider un peu son sac. Si tu connais la raison de cet état, tu iras vite mieux. Peut-être le boulot? La famille? Ou autre?
Mais il arrive que nous ayons un poids sur les épaules sans raison apparente et tout se règle sans effort..

OPALINE
Mouerdasse ces douleurs! Le corps reflète l'état général intérieur et depuis ces semaines de stress dû au Taf, tu ne pouvais échapper à ce genre d'incidences.. Ah! Lorsque la nature se réveille!! Mais tout va aller mieux...

BIENTOBEL POUPETTE CRISTOU...
J'ai bu vos paroles, je vais appliquer!

babouchka 83 (83) Posté le 15-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus


Bonsoir les compagnonnes ..... Oui je suis toujours là!!! Lamévanoé je pars demain matin de très bonne heure je viens de lire vos messages et les reprendrais la semaine prochaine à mon retour !!!!! oha=lala je vais avoir des pages et des pages a lire .... CONTINUEZ VOTRE MOTIVATION MOI CELA VA ËTRE EN STAND BYE ;;;; JE NE VOUS OUBLIE PAS ;;
j ESPERE QUE LE VOYAGE NE VA PAS ËTRE ANNULE VU LES CONDITIONS METEO POUR DEMAIN DANS LA VALLEE DU RHONE Bon positivons je me fais une telle joie de cet interlude . Je laisse les soucis a la maison ...ainsi que mon compagnon !!!
VIVE LA LIBERTE je vous raconterai a mon retour si vous le voulez bien

Bon soir a vous toutess Bises et amitié

Opaline (93) Posté le 15-06-2010 à 20:27 | Signaler un abus

tu as raison CRISTOU, j'vais essayer d'écouter les mp3 :^>
C'est la quantité que j'ai avalé qui m'écoeure ...
Je viens de me laver les dents, pour être sur de ne plus rien avaler :^>
Ca ira mieux demain, faut que je me fixe des objectifs, mais là j'ai vraiment du mal ...
=((

cristou Posté le 15-06-2010 à 20:16 | Signaler un abus


Opaline, ben qu'est ce qui se passe? Les ingrédients que tu as mangé sont dans les menus alors pas de panique.

Pour tes épaules et ton dos, je serai d'avis de te prescrire l'coute à volonté des MP pour te décontracter ainsi qu'un peu d'EFT. Avec tout ça, jeudi tu seras d'ttaque pour reprendre le boulot. Allez crache dans tes mains et ça va venir ou tu veux que j'aille te botter les f..... :D

Pas de découragement, cela ne vaut pas le coup!!allez oust debout ;)

Opaline (93) Posté le 15-06-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Je suis là les filles, la lecture de vos messages m'a un peu sorti de ma déprime, qui empire ...
Les épaules ne font mal qu'au toucher maintenant, mais je les bouge le moins possible, pas difficile vu que je reste chez moi à rien faire :(( .
Pas contre mon mal est descendu dans le bas du dos et je souffre le martyr, j'ai pris de mauvaises positions pour soulager mes épaules et maintenant je marche comme une petite vieille, sans mentir. Je n'ai même pas pu aller chercher les résultats de mon bilan sanguin ... j'irai demain.
Je reprends le boulot jeudi et j'ai hâte car ça me déprime vraiment de rester chez moi, en plus je redeviens boulimique :(( , pour palier un petit peu à ce problème j'ai retiré toutes les matières grasses, mais j'ai tout de même manger 1 avocat, 1 melon, plein de pâtes, tomate, concombres, mozarella, thon, et je suis sûre que j'en ai oublié, je suis au bord des vomissements :(( .
Je me dis que demain je reprends à fond et que j'arrête les bêtises, mais si je pouvais ne plus avoir mal au dos, j'suis sur que ça me faciliterait la tâche.
Au secours, je sombre ...

cristou Posté le 15-06-2010 à 19:58 | Signaler un abus


a toutes les aventurières en baisse de moral, je vous envoie la bouée pour vous accrocher et laisser nous faire le reste




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE