En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 15-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus


à Thomy car elle ne va pas tarder à aller se coucher ;) Un petit coup de MP, 2 ou 3 rondes d'EFT et hop tout va mieux ;) :D :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Et bien que d'animations dans ce post. :-q

Thomy qu'est ce que c'est que cette baisse de moral ? Bon il faut dire que le temps ne s'y prête pas mais ne t'inquiète on est là et aller on se rebooste. COURAGE.

Bonne soirée à toutes.

Poupette Posté le 15-06-2010 à 18:58 | Signaler un abus


Thomy Regarde ou elle se cachait la Coquine !!

Poupette Posté le 15-06-2010 à 18:56 | Signaler un abus


Pom d'Amour tu auras sûrement l'info avant me.. Lamévanoé... BougE pô j'arrive bientôt à Colmarette... Gardez bien Bientobel sous le Coude... J'Arrive j'adore les Surprises !!!

:-* Opaline comment tu vas ? Je mkte car pas de News de Toi... Tapote avec le Nez !! Dés ke tu peus fais nous un petit signe ! Je pense très fort à Toi.

:x Thomy je sais ke cela ne te ressemble pas... mais on est là tu le sais donc hésite pô vient te changer les idées ! Allez je t'offre un verre Vitaminé !!

;) Non Pom d'Amour Tu es Lion... Un coup de Mars & cela repart... Tu vas voir je vais venir te chercher... M'enfin !! Allez ma Grande tu es 1 AVENTURIERE & pô la moitié d'une je te l'assure !! Go go !!

Bon Alors là je suis Perdue... Gafdomi tu es ou ? Tu es bien rentrée.. Car je t'attends... Allez... Un petio effort sans cela tu as le Sce KBG ki va lancer son opération commando ;)



Poupette Posté le 15-06-2010 à 18:40 | Signaler un abus


Hop Hop les Filles VOUS ETES LES MEILLEURES, donc Hop Hop !!

On est déjà toute ensemble donc c'est du POSITIF 100%, comme le dit Cristou, c'est le lâchez prise qu'il fô arriver à accepter, ce ki ne signifie pô "rien faire" bien o contraire !! Je vous l'assure les filles moi o travers de ce ke dit Cristou, je voulais tout maîtriser, mais vraiment tout... une tornade... Aujourd'hui la Tornade c'est déplacée... & tout est là & bien là !!!

Allez LES COMPAGNONNNES GARDEZ LA NIAK.... VOUS ETES TOP GENIALES !!

Je vous envoie ces mots via vous reconnaissez ?????????

bientobel (93) Posté le 15-06-2010 à 18:37 | Signaler un abus

POM D'AMOUR,

Je crois que tu devrais faire une petite pause ne serait-ce que jusqu'à lundi. Ton moral sera bien meilleur et tu risque ainsi de mieux gérer en te mettant en condition de repartir dès le 21 sur les rails. Ce ne serait que reculer pour mieux sauter. Il ne faut pas vouloir faire une course de vitesse mais voir sur le long terme.
J'avais en son temps pulvérisé les 8 kgs qui m'encombraient à une vitesse record. Fière de moi, j'ai relaché la pression et les voilà de retour. Ne fais pas la même erreur.
CRISTOU a raison, ne cherche pas a tout gérer, ne cilpabilise surtout pas et ne soit pas décue de toi. Tu essaies, tu y arrivera, crois moi.
En ce qui concerne LAMEVANOE, je suis désolée mais n'ai pas le droit de faire ce que j'ai fait. Je ne peux donc en parler sur le forum

THOMY et toi, que t'arrive t il? La thalasso a du te delasser je pense peut-être une simple fatigue due à cette météo pourrie. Cela va s'arranger, nous avons touts des jours avec et des jours sans.

thomy Posté le 15-06-2010 à 18:19 | Signaler un abus

salut mes pechouilleuses

pas le moral envie de rien et mare de tout .... pfououououoo!!!!!

j'aime pas être comme ça ............

Pôm d'Amour Posté le 15-06-2010 à 18:10 | Signaler un abus


Je suis aussi curieuse que toi POUPETTE quant à la surprise reçue par LAMEVANOE.

BIENTOBEL
Vais-je devoir faire une pause ou repartir à zéro avec l'avis des coachs? Escargot ascendant Limace, voilà mon signe astrologique!

Je suis quand même triste et vraiment décue de moi. Un bilan s'impose.
Et demain, rdv Fleurs de Bach avec la diététicienne.

Bonne soirée.

cristou Posté le 15-06-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Je voulais dire : parole d'aventurière qui a accepté de ne plus tout maitriser et ma maison est toujours debout, mes enfants vont bien car maman plus cool et mon mari ne veut surtout pas que je revienne comme avant :D et moi non plus

cristou Posté le 15-06-2010 à 18:01 | Signaler un abus


Pom d'amour, je crois que tu as du mal à ne pas maitriser les choses X( tu es réticente à te laisser aller ;)
Tu ne risques rien à te laisser aller sauf à aller mieux. Quand penses tu?
Ne sois pas réticente, essaie, tatonne et tu vas être surprise car nous allons aussi te donner la main et après ....

Tu as peur de te découvrir, aie confiance en toi!!!Ca va bien se passer!!!
parole d'aventurière qui a accepté de tout maitriser et qui va de mieux en mieux.

Tu es au bon endroit :D ;) allez reprend les fiches!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE