En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 15-06-2010 à 17:56 | Signaler un abus


Pom d'Amour, tout simplement parce que tu sais sûrement o fonds de toi que la méthode est la bonne & que petit à petit tu vas enclencher ttes les informations, car il y en a bcp.
Je suis comme toi pô sérieuse sur tout, il y a vraiment l'EFT ki m'a interpellé donc c'est pour cela ke je fais le séminaire car cela est vraiment à mon Avis la Clé de beaucoup de Chose !! Vient nous rejoindre Si tu peus !! On ne sait jamais !! Et puis parce ke tu aurais pas rencontrer des CAS comme nous ;) ;)

;) Bientobel ta surprise à du faire de l'effet dit voir car Lamévanoé plus là !!! Oulàlà c'est quoi ce Truc ?????

bientobel (93) Posté le 15-06-2010 à 17:53 | Signaler un abus

POM D'AMOUR,
Je suis aussi mauvaise élève que toi si ce n'est pire,j'avoue, et je ne suis même pas les menus(du moins régulièrement) , vie sociale importante avec nombreux apéros ou invitations diverses.
Je connais pourtant ce programme par coeur depuis le temps, manque la motivation et surtout le courage
Malgré tout je me sens plus zen, ne culpabilise mais plus et me dit que le déclic viendra bien un jour. C'est ce que je te souhaite aussi.
Chacune à son rythme, nous ce serait plutôt escargot, attention à la bave
Bises, relaxe-toi

cristou Posté le 15-06-2010 à 17:48 | Signaler un abus


J'avoue que je serai contente quand ce sera passé mais j'ai les fleurs de bach qui apaisent vraiment bien. Aujourd'hui, 30mn d piscine avec palme dans la piscine extérieur. Ouh, j'ai raffermi mes chairs en même temps :D

Merci pour le renseignement pour l billet car je n'avais pas fait attention.

Opaline tu es où? ;)

Pôm d'Amour Posté le 15-06-2010 à 17:45 | Signaler un abus


KIS
Est-ce que ce sont les coachs qui t'ont conseillé de reprendre tout du début?
Parce que de mon côté, c'est pareil. Presque chaque jour un autre grignotage et d'autres excès.

Je n'arrive pas à écouter les enregistrements régulièrements et je ne parle même pas de l'EFT que je n'ai JAMAIS appliqué.
Y-a t'il d'autres mauvaises élèves comme moi ou n'oseriez-vous pas l'avouer?
Je me contente du programme alimentaire en boudant même les vidéos quotidiennes...

Alors pourquoi ce choix pour MentalSlim? Je suis perplexe malgré ma décision de re-re-re-re-re-re-re-re-démarrage.

bientobel (93) Posté le 15-06-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Désolée CRISTOU, uniquement pour celles qui ne sont plus abonnées et encore, je ne pourais pas trop le faire.
Je n'ai pas eu la réponse de LAMEVANOE, j'espère que cette fois elle a mit la bonne adresse (pas beau de vieillir);

Malgré cela, quand je le puis j'essaie d'aider un max surtout le petit salon et l'équipe des aventurières



Poupette Posté le 15-06-2010 à 17:40 | Signaler un abus


Ah ben c'est cho !! Les Compagnonnes... C'est ki lui ??? J'ai encore raté un Truc !!! Pô Possible !! lollllllll...

Tu as entièrement raison Pom d'Amour du renouveau n'a jamais fait de mal à personne & ce faire plaisir il y a ke cela qui compte ! Quand je te dis de ne pô dormir pieds Nus... Voilà ce ki arrive !! Sort ton chat de la Gorge Thomy en a besoin pour sa Souris Fantôme !!

Kis le Portugal se fait mené 2-0 ;) Cela chauffe sur le Terrain !!!
Je me lol tt seule en imaginant ta Bouille...

Cristou bon & bien je suis désolée de te le dire mais tu vas me supporter avec ma brouette tt le dimanche je te dis pô !! Tu as édité ton billet pour rentrer car il apparait ke durant 15 jours... Fais gaffe ! Le code a marché cette fois je suis contente ! l'équipe est super efficace !! Bon & toi le morale est o beau tu stresses pô trop pr demain ? Keep Cool !!

Lamévanoé tu vas pouvoir jouer du Carton Multicolor !! YEAPPPP YEAPP!!

Arvvvvviiiiiiii les Compagnonnes !!

cristou Posté le 15-06-2010 à 17:16 | Signaler un abus


bientobel tu as une surprise pour chacune?

cristou Posté le 15-06-2010 à 17:13 | Signaler un abus


pour toi kis, bon courage :D

cristou Posté le 15-06-2010 à 17:12 | Signaler un abus


tiens lamévanoé, c'est peut être l'heure critique ;)

cristou Posté le 15-06-2010 à 17:10 | Signaler un abus


Pom d'Amour, pour ce nouveau redémarrage ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE