En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 15-06-2010 à 17:09 | Signaler un abus


Poupette, je t'envoie un signe de reconnaissance :D



KIS (33) Posté le 15-06-2010 à 15:49 | Signaler un abus


;) mais pas ca !!!!! rohhhhh ;)

:P ;) O:-)

KIS (33) Posté le 15-06-2010 à 15:48 | Signaler un abus


;) un petit peu d'humouuuuurrrrrrr ;)

le portugal c'est ca !!!! (heu pour certaines faut rajouter un peu de poids mais pas pour toutes quand meme !!! hihihi)

KIS (33) Posté le 15-06-2010 à 15:46 | Signaler un abus


;) héhé coucou mes chérinettes ;)

c la péchouille par ici et c contagieux !! :P

fo que je vous dise : ben au bou de la 8ieme sem je reprends à zero vu avec coatch depuis hier !!! pourquoi ben car ca fait 10 jours que je me piffre (cerises !!! nutella !!! glace!!!):P et j'ai repris 2kg sur 3 perdus !!! :P :-O mais c'est pô grape car je le vie bien !! :P ;)

sinon j'ai le coeur qui bouboum car coup d'envois 15h50 et peux pas voir le match.....OUINNNNN :(( OUINNNN :((

DE GROS BISOUSSSS POUR VOUS TOUTES ET TOUTES CELLES QU'ON NE LIS PAS !!!
a très vite

Pôm d'Amour Posté le 15-06-2010 à 14:42 | Signaler un abus


Je pense avoir fait qqchose d'intéressant: j'avais un cahier ds lequel je collais chaque semaine les menus, j'y notais tout ce que je mangeais, buvais, ressentais, les calories des aliments, ...
Je l'ai jeté!!
J'en ai repris un neuf et c'est bien la preuve que l'échec, ou plutôt les tentatives non abouties st derrière moi. Et à "nouveau cahier", "nouvelle présentation". Je suis trop contente, une vraie gamine!!

Pôm d'Amour Posté le 15-06-2010 à 13:49 | Signaler un abus


Salut les "Aventurières"

Terrible ce mal de gorge au réveil, j'ai failli rester ds mon lit et tout envoyer ballader (trajets à l'école, invitation d'une amie pour boire le café, prépa du déjeuner...). Mais passée la 1ère 1/2 heure, j'avais déjà le bec ouvert...
Et finalement bien décidée à ne pas laisser tomber le programme complètement. Je ne me suis pas engagée pour en arriver là! NON!

Ce matin
1 Ricoré
2 galettes de riz complet

Ce midi
Grillade de veau
Epinards
4 CS crozets
1 Taillefine brassé 0%

Poupette Posté le 15-06-2010 à 12:50 | Signaler un abus


Ok pour le Coktail "Vert"... Glaçons ou pô Glaçons ? M'enfin bien sûr ke tu peus me faire confiance... C'est le décalage horaire ki m'a Killed !! Je t'assure ;) ;)

Bon alors là j'ai du rater qqchose ENCORE me !! c'est normale !!

En attendant je te confirme Lamévanoé à tes risks... Moi c'est fait je l'ai noté ds mn callepin contacts... Hop là Cela sent le voyage vers Colmarette !!

:-q :-q Bientobel :-q :-q

Tchin Tchin !!

Bon j'espère ke ttes les Compagnonnes ne sont pô Souffantes ? C'est quoi ce binzzzzzzzzzzz !! Vous nous manquez !! :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 12:25 | Signaler un abus


sinon pas d'interventions de certaines compagnonn!
HOUHOUHOU!POM D AMOUR,OPALINE, KIS,MELYNE,LA MARIE,PEPETTE,MIRENXU,BABOUCHKA,GRAPHITIE,GAFDOMI,MARIPROSA,FANFAN,BEA????????????? :(

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 12:06 | Signaler un abus


bon alzeimher me fait défaut!g oublier 1 touche :^> :^> !c comm ça ke ça commence ! c le début de la fin !
alors, je vais faire 1 effort et m'appliquer: si c possible :^> voyons voir:
laurenews0633@orange.fr :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 12:00 | Signaler un abus


poupette tu'ns offre l'apéro?MERCI MOI JE PRENDS la bouteille verte ....à ms risques et périles.... @-) mais non j'te fais confiance!enfin si j'mets 2 jours comm toi pr émerger....gare aux gages :-O
bientobel:
laurenew0633@orange.fr (à ms risques et périles,égalemt)mais la surpriz me tente >:)
et si ça interess d'autres "compagnonnes" ceci n'est pas 1 secret défenses ;) ;)
A LA VOTRE TCHIN! TCHIN!
a l'eau av 1 peu de bulles on the rock! ;) +rnodell de citron :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE