En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 15-06-2010 à 11:45 | Signaler un abus

LAMEVANOE ou le KGB je me sens toujours aussi bien depuis mais 20 ans comme tu le dis même si j'ai repris tous les kilos perdus (je ne peux dire éliminés dans ce cas) je suis de plus en plus zen et me dis qu'à mon âge 8 kgs ne sont pas un drame.
Je ne fais pas partie des services secrets mais sais en revanche où tu puises tes infos bien que tu n'y interviennes pas. En revanche, je ne connais pas ton e-mail, veux-tu le mettre ici, j'aurais peut être une surprise pour toi.



Poupette Posté le 15-06-2010 à 11:41 | Signaler un abus


Je m'en doutais... KBG... Musique de J.BOND... en bruit de fonds...

Merci Bientobel pr tes infos précieuses cela me convient ttàfait & me soulage... Je n'ai qu'une Philosophie... être... A.BENT...

Bon j'espère que pour toi le retour se passe o mieux & ke tu gardes la PECHOUILLE à fonds !! Merci pour ta Présence. :-*

D'acodac Lamévanoé pr les Menus j'attends ta confirme pr vendredi mais cela me paraît logique ke cela s'arête.. le + important à mes yeux une fois l'objectif que l'on s'est donné c'est de pouvoir maintenir la relation si on le souhaite & d'avoir accès à tout le chemin effectué comme le confirme Bientobel !
Et l'avantage si cela redéconnouille on s'y remet sans problèm !!
Bilan tt comme Bientobel tu continueras à nous Supporter & on sera Main dans la Main... C'est le TIP TOP VIRTUEL !!!

De tte façon moi aussi après je maintiens l'équilibre & j'avance avec l'EFT car c'est ma priorité à moi. Le bien être de mon Mentale !!

Allez les COMPAGNONNES je vous offre cette Pause... Jus de Fruits cette fois ci !! Qui veut quoi ?

Gros gros Bisous !!

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 10:43 | Signaler un abus


HELLO BIENTOBEL!
merci pr c précisions! te te sens tjours aussi bien av tes news 20ans ;) (depuis le 4 ;) oui,oui je fais partie de KGB)CHHHUUUUUT !j'ai rien dis ;)

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 10:37 | Signaler un abus


POUPETTE:
depuis hier, je n'ai plus de mp3(news)!point de vue repas, pour le moment j'ai encore 1 semaine d'avance disponible!par contre après????je te dirais ça lundi ,non vendredi djà,quand je reçois (normalemt les news menu) cependant, à m/avi c fini, mais bon "je peux tjrs communiquer av vs :-q " pr le reste, je vais tâcher de me débrouiller et faire au mieux ! :^>

bientobel (93) Posté le 15-06-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Que de philosophie ce matin ma POUPETTE, c'est vrai que tu (vous) es (êtes)sur la bonne route.
Je te confirme que tu as toujours accès à ce que tu avais à la fin de ton abonnement ainsi qu'au forum. J'en suis la preuve vivante mon abonnement à pris fin en novembre 2009. Tu n'as plus de questions aux coachs, de nouveaux questionnaires ni nouveaux Mp3 mais tout ce que tu as déjà, tu le garde.

Très bonne journée à TOUTES avec ou sans soleil, qu'il brille au moins dans vos coeurs

Poupette Posté le 15-06-2010 à 10:25 | Signaler un abus


Ah bah encore 1 New Tea ben celui là je dois le trouver tt de Même !! Mais ils sont vraiment tous à bas de Thé Vert !! Je dois vraiment être Bigleuse !! Je le note celui là IMPOSSIBLE n'est pas AVENTURIERE !!

Thank you Lamévanoé !!

Gafdomi it's Hot for You !!

Opaline comment va ton Bras !! Tu es ou ? Pas à l'hosto !!

Thomy la Péchouille est là à fonds bonne Gym !!

Pom d'Amour tu as vu la Potion Magique de Lamévanoé du Tonnere de Feu si avec cela du redémarre pô la Machine... J'y comprends + rien !!

Allez les COMPAGNONNES on y crois la force est en Nous !!

Vous avez vu comment je me la joue Intellec... Ce matin... Cela vous REBOOSTE une nana !! Je vous le dit !!

Poupette Posté le 15-06-2010 à 10:16 | Signaler un abus


Hello les COMPAGNONNES !

Ah c'est la forme ce matin, gym+conseils + petites potions magiques... Yopla !!
C'est bon pr le Morale !

Alors ici aussi c'est Londres mais je m'enfous ! Voilà c'est dit & cela fait du Bien car on va pas se laisser bouffer par 1 Nuage !! Allez hop !!

Lamévanoé peus tu me dire 1 truc quand on est + abonné on a tjrs libre accès o écoute ou o menus que l'on a effectué tt de Même.. Hum hum dit moi tout ! Parce ke je l'espère for me ! Car je n'ai pas tout approfondis Moi !

Ah ma Cristou toi tu en rates pô une !! La paille now je te dis pô le Package ! Mais dit voir comment je vais te reconnaitre Moi... Hein !! Tu vas pô crier je cherche une Nénette avec de la Paille ds le Nez & des Chaussouilles rayées !!

Bon alors moi ce matin j'ai lu le journal de la CAF & ben vous y croirez ou pas il parlait du mental "k'il fo prendre soin de soi & de sa vie ce qui passe par la santé dont l'équilibre alimentaire"
Donc nous sommes dans le vrai avec cette Méthode ! Car mangez bien évitent d'encrasser nos cellules ! Il cite "Je deviens mon AMI" & afin de ne pô ruminer il cite 1 Proverbe Africain à Méditer : "Quand tu tombes, ne regarde pas le sol, regarde où tu t'es cogné." J'aime !! & une autre jolie phrase à afficher de MORAND écrivain "Je compris soudain que je n'avais qu'1 vie & qu'il me fallait en prendre soin."

Ah je vois ds vos yeux ke cela cogite ;) Mais je suis heureuse car on est s/la bonne route les Compagnonnes !!

:-* :-* :-*


lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 09:56 | Signaler un abus


youououohouhou Où????couououocou!

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 09:52 | Signaler un abus


ALLEZ,allez,alllez aaaaaalllllllez!on bouge!=sortir du lit :D X(

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 09:45 | Signaler un abus


GAFDOMI??????ben moi,il me semblait kel devait rentrer dimanche @-) @-) @-)
gafdomi??????SI tu nous lis.....marque ns 1 pti mot pr ke l'on sache commen tu vas !MERCI!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE