En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 08:13 | Signaler un abus


en attendant le "réveil" de certaines,je risque d'attendre longtemps pr certaines(lol) ;)
bref , en attendant, je vais prndre thé vrt/fruits d tropiques(Poupette en vlà 1 autre) ;) (lipton!) et écouter mp3 sem 8 (jgging) :D et après....ABDOS ;) :-q SVP ! J'MY COLLE!bye,bye!! :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 07:43 | Signaler un abus


PÔM D'AMOUR:
si ça peut t'aider et si c pas djà trop tard !mais il n'est jamais trop tard pr bien faire!il m'arrive souvent d'avoir la gorge X( irritée(c m/point faible)avant tout et "TOUX" 2 antalgiques(2x500mlg) sinon biensûr 1 (1000)pr moi "doliprann)avec tisane (bien chaude)
et dans la journée 3 ou 4 "grogs" "naturels" ctd:
1 grande tass d'eau que tu fais bouillir av 2clos de girofles+1bâton de cannelle
au moment de servir tu rajoute 1 bonn cuillère de miel +1 rndell de citron :-q
et boir chaud :-q
en ce ki me concerne cla m'a tjrs aidé et je le fais à tte ma ptite famille kan soucis de "refroidisemt" "bobo de gorges" avant complications X(
bonn journée ,prend doin d'toi, car sinon "bonjour la contamination" auprès de tte la famill :-bd :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 07:25 | Signaler un abus


ahaaaah!contente pr toi Cristou!pr mp3!il y en a certains qui ns plaisent ou ns conviennent+ ke d'autres! :D
hier soir pr m'endormir j'en ai écouté (1surtout)car après RRRONFFrronfffrrr!ça marche :-q je n'ai plus besoin(je croiz ls doights pr ke cela continue le +longtemps possible...)en tt k celui ke j'ai entendu!(sem13)je me suis surpriz moi-mêm (ls larmes me sont montées)j'en reviens tjrs pas @-)
t'as raison Cristou!je vais écouter mp3 (égalemt)à mes moments "critiks"de grignott(envie) car celà me mine de + en + :(
bonn journée à toi, à très vite !sinon garre aux gages!! ;)

lamévanoé (68) Posté le 15-06-2010 à 07:08 | Signaler un abus


BONJOUR !!!
bon jour???
IL LE FAUT :-q je vais tt mettre en place pour celà :-q il faut parfois provoquer ls choz pour les obtenir...malheureusement,ça commence :-bd ,il pleut!mais c pas le +grave! :-S
sinon, je vous rapell que moi suis désabonnée!= plus de questionnaire X( et en +ayant commencé le 15mars! @-) (sisi) je pense que les versions sont différentes @-)
Donc ,moi pas être Alzeimher!(koike....) @-)
bisous du matin.... :P :-*

cristou Posté le 15-06-2010 à 07:02 | Signaler un abus


Les avneturières,

Thomy, quelle énergie ce matin!!!!as tu bien dormi?

Pom d'amour, comment va ta gorge ce matin? J'imagine les chaussouilles dans le lit, ton homme devait être ravi ;) :D :P

Poupette, tu vas venir avec des chaussettes et de la paille tout en tournant les yeux alors là j'ai encore plus hate!!! :D *-:) :(( de rire évidemment

Lamévanoé, j'ai failli redescendre hier soir après l'écoute du MP3 semaine 10 car il est trop top. Je pensais à toi, décale peut être le MP3 en fonction des heures où tu as envie de nourriture.

Bonne journée

thomy Posté le 15-06-2010 à 05:40 | Signaler un abus

Bonjour mes roupilleuses préférées

allez 1 2 3 et 1 2 3 et 1 2 3 et ... petite séance de gym et routine énergétique pour ce sentir bien toute la journée.

bisous à plus tard

Poupette Posté le 14-06-2010 à 22:08 | Signaler un abus


Ah quand je dis ke tu me Manques Pom d'Amour !! Nos Mess se sont croisées... Je l'avais dit ke vous alliez ralez... Mais n'est pô une vraie aventurière celle ki s'avoue vaincue !!!

Pom d'amour il fô mettre des Chaussouilles la Nuit pr pas Attraper froid !!! Je te l'avais dit de te Couvrir... Allez boit un bon Grog... Je sais plus comment cela s'écrit ce soir... C'est pô grave le Tout c'est de se comprendre !! Bah si ttes les Compagnonnes sont o lit... Cela va pô le faire... Je vais vous préparer des remontants... Comme à la vieille époque !!

Bon j'espère ke pour ta petite cela n'évoluera pas plus loin... Ah là là vivement notre voyage o Caraîbes !!

Bonne nuit mais de la paille o fonds du lit & une bouillote... Très Glamour !!

Essaye de passer une Bonne nuitée je ne t'oublie pô !! (cela fait très classe j'adore... )

Pôm d'Amour Posté le 14-06-2010 à 22:02 | Signaler un abus


Je vais me reposer, de + en + mal à la gorge. J'appréhende la nuit à venir. C'est tjs pire lorsqu'on est couché..
A demain.

Poupette Posté le 14-06-2010 à 21:58 | Signaler un abus


Bon ben là il y a des Compagnonnes ki me manquent !

Oui Pom d'Amour c'est ainsi, quand tu es pô là c'est 1 vide énorme !! Car tes mots sont tjrs important !! Je sais tu vas dire ke je radote mais ton Peps est 1 véritable carburant pr nous toutes !! :-*

Opaline, pô de News oh je m'inkte, mais je comprends tu as eu peur de la Piqouse d'une de nos compagnonnes ! Vu l'aiguille je piges moi aussi pô Téméraire !! Repose toi o Maximum !! On t'attends..

Gafdomi je t'imagines kan tu vas revenir, 4 jours sans Nous mais comment tu fais ? LOLOL ? Bon dés ke tu rentres allumes vitre l'ordi & tapotes nous vite 1 grand Coucou comme tu sais nous faire partager !! J'espère te retrouver en pleine forme.

Pépette Marie Mélyne Graphitie Kis Béa & Mirenxu & TOUTES CELLES dont j'attends des Nouvelles fraîches (Turtle, Fanfan, Violette...)

Je vous souhaite une excellente Nuit Douceur & de Garder une PECHOUILLE o Maxi !! Vous inquiétez pô le mauvais temps n'aura pas le Dessus sur notre Volonté.

Gros gros Bisous à TOUTES !!!

Pôm d'Amour Posté le 14-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus


Eh! Mais vous faîtes quoi les nenettes? Parler, discuter, papoter, ricaner et j'en passe.. 6 pages depuis cet a.m.!! Mais vous croyez que je n'ai que ça à faire?
Eh bien, OUI! Je n'ai que ça à faire!
Vous lire et dévorer les messages, vous répondre aussi éventuellement...
Tout ça à cause de toi POUPETTE ou plutôt à cause du gage de LAMEVANOE.
N'abusez pas avec GAFDOMI, il me semble que son retour est prévu demain.

Mais je suis fatiguée et ne vais pas tarder à aller me vautrer sur le canap'

Ma fille n'a qu'une toux, gérable pour le moment: suppo, sirop et comprimés homéopathiques. Par contre moi, mal de gorge, début d'angine qui va se transformer en bronchite et pire encore si c'est comme la dernière fois que j'étais malade..
OPALINE, repos total obligatoire je suppose. Courage et patience!
LAMEVANOE, mauvaise élève qui ne fait pas le questionnaire hebdo! Je vais cafter et c'est toi qui va avoir un gage!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE