En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 14-06-2010 à 21:43 | Signaler un abus


Allez les Filles on y Go... On se sert les coudes, tout cela est passé ! Pouf.. On avance! Surtout ne culpabilisez Pô.. Non Non...
Déjà vous en êtes consciente... Vous vous connaissez donc vous maîtrisez... Ce n'est ke mon Humble avis mais je le pense vraiment !!

Lamévanoé si je lis tes mots la semaine passée à été difficile, allez mets lui 1 Claquouille... Tape sur la Table !! Tu es arrivée à mettre des mots sur ce qui provoque cela ? Ecris sur 1 feuille ta colère & brûle là !! Bien sûr ke je serais là demain !! J'ai bien noté le Gage !!

Thomy tkte pô !! vraiment je t'assure cela n'en vaut pas la peine, & Cristou à tt à fait & entièrement raison allez la grande Garde le Morale demain est 1 nouveau jour !

Ah Cristou moi aussi j'ai hâte... Tu en as encore bcp d'Analyse comme cela car je te dis pô la Cogite for me... & en directe tu vas te marrer,il paraît ke lorsque je comprends pô mes yeux sont de vrais Kalos !! Qu'en penses tu Qu'en penses tu ??? Bah j'en pense ke si je partageais mes fameuses rondeurs j'en aurais plus !! M'enfin cela fait 10mn ke j'ai 1 fous rires cogite mais en vrai je vais être plier en 2 c'est po Possible 1 nénette comme toi & mes yeux si je comprends pô vont tourner ds tous les sens !! Fais gaffes je suis sourde il fô me parler du côté droit !! Bref à la finale je capitule s/le déséquilibre Grrrr tu as pô ttafait tort (Là je suis de mauvaise foi iiii) Tu AS RAISON !!! Mamamia...

Je crois ke je vais venir avec mon book de Philo..





cristou Posté le 14-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus


Je rois qu'un coup de magie s'impose. Notre Lamévanoé a tout oublié, c'est le questionnaire hebdo :D

Comment vas tu?

Tu as raison Gafdomi va bientôt avoir un gage. Je crois qu'elle n'etait pas sur d'avoir internet là où elle est :^>

Je vous souhaite une bonne nuit car je vais écouter mon MP3 cohérence cardiaque et celui de la semaine 10. Il me semble me souvenir que Lamévanoé tu disais qu'il était bien alors j'y cours :D

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus


:( pas de "GAFDOMI"??????gage???????????????????????????????????ATTENTION au carton "jaune"!n'est-ce-pas Poupette?

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus


passer ttes 1 bonn soirée...bonuit!j'espère vs retrouver"TOUTES"dmain!voir +++ :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 20:49 | Signaler un abus


c koi ce questionnaire???? @-)

thomy Posté le 14-06-2010 à 20:35 | Signaler un abus

BONNE NUIT et merci pour ton soutient Cristou

A demain les aventurières ...

cristou Posté le 14-06-2010 à 20:32 | Signaler un abus


Thomy, 4 carrés de chocolat ce n'est pas un craquage. Tu as eu envie de te faire plaisir, tu l'as fait sans conséquence alors va domir paisiblement sans culpabilité, il n'y a pas de raison ;)

thomy Posté le 14-06-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Cristou, comment ça tu m'en veux mais tu m'aime ????

Je blague, je crois que tu avais déjà du m'en parler je le note cette fois ...

merci pour le bravo (chocolat) mais trop tard j'ai craqué sur le chocolat aussi, 4 carrés....

je vais aller me coucher comme ça je ne mangerai plus rien .... sauf en rêves !!!

cristou Posté le 14-06-2010 à 20:05 | Signaler un abus


Thomy, "je t'en veux, je t'aime" où comment réparer la relation à ses parents d'Isabelle Filliozat.

Bravo de ne pas avoir craqué sur le chocolat.

Les questionnaires hebdo sont dans mon programme en dessous des exercices physiques. Colonne sur la gauche.

Lamévanoé, pour nous de l'ancien programme MP3 semaine 5, un vrai régal!!! :P

Poupette, c'est bien le partage et je suis d'accord avec toi mais quand c'est tout le temps, on s'oublie. Si on partge tout le temps, on pet auusi partager nos rondeurs, notre déséquilibre alimentaire....Qu'en penses tu? Je provoque, je sais mais j'en fais un peu exprès!!!! :D J'imagine les fous rires quand on va se voir car je vois déjà la partie de ping pong grandeur nature :D :P ;)

thomy Posté le 14-06-2010 à 19:50 | Signaler un abus

Lamévanoé c'est la semaine 8

Poupette c'est quoi les questionnaires dont vous parlez jamais fait moi, j'ai du louper un truc.

remarquez je viens juste de recevoir les bonus alors les questionaires c peut e^tre pareil...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE