En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 19:21 | Signaler un abus


ohooo! Thomy c kell semaine mp3!stoper ls envies irrésistbl de mangggggger!
car moi en ce moment kkkkrooooocs!tt défile X( :^> :( je ne maîtriz rien !depuis kelkes jours, c infernal :(( :(( !g peur de reprendre d klg :-bd :(( :(( :(( kell m....misères X(

Poupette Posté le 14-06-2010 à 19:17 | Signaler un abus


Bon alors là il fô le faire le questionnaire du jour... J'ai pris 1 petite claquouille !! Car c'est vrai ke je pense tjrs à faire plaisir mais c'est ma nature... du moins je pense & c'est une éducation quand on reçoit pour moi en faisant plaisir je me faisais plaisir... alors qu'apparement je m'oublie... Bizarre... Mais quand on est maman souvent on achète pr eux & c'est normale... C'est la vie tt de même !! Bon tt cela me mène à réflexion !!

Qui l'a fait ???


thomy Posté le 14-06-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Cristou c'est quoi le livre dont tu me parles ?

J'ai commandé le livre sur la communication non violente que l'une d'entre vous m'avait conseillée pour les rapports avec mon ado de garçon. Maintenant, je pourrais aussi m'acheter celui-ci ...

Je blague mais je suis qd même toute chamboullée et d'ailleurs mon estomac me le signal à 16h30 j'avais il me semblait trop faim, je pensais peut être pas assez mangé ce midi. alors j'ai mangé un reste de maquereau et une assiète de pâte et après je n'étais tjrs pas rassasié alors je me suis dis qu'il y avait problème .... je me suis arrêté qd même mais je suis allée faire les courses et j'ai acheté du chocolat que je n'ai pas mangé mais ...

je vais allée écouter mon mp3 ça tombe bien celui de cette semaine c'est justement pour stopper les envies irrésistibles de manger.

bon à plus les compagnonnes aventurières

Poupette Posté le 14-06-2010 à 18:29 | Signaler un abus


Ah Cristou je te reconnais bien là... La péchouille de feu... Oh bah toi tu m'en veus... La corde à Sauter... & pourquoi pas l'élastique tant qu'on y est !! pOuf pouf... Je m'y mets... Il me faut 2 compagnonnes pr me tourner la Corde ! & pô autour de Me SVP !!

Ah ah je savais qu'elle allait me la poser that the question... J'y crois pô.. Non Non je saute à la corde MOI... Na !!

Ah oui je les ai vus les appels... Trop fort... Mais comment voulez vous qu'on m'enlève... Le povre ravisseur il meurt tt de suite avec Moi !! Po d'inkte !! ;)

Ah kis j'ai trouvé la Mascotte de la coupe du Monde 2010... La voili...

cristou Posté le 14-06-2010 à 17:47 | Signaler un abus


Kis, ,j'ai trop honte mais la poupette m'a troublée par son absence surtout que je sentais que Lamévanoé et Pom d'Amour voulaient faire un avis de recherche!!!T'imagine!!!En direct de perdu de vue avec Jacques Pradel :D ;)

KIS (33) Posté le 14-06-2010 à 17:36 | Signaler un abus


;) ROHHHH lala Cristou ;) ché pô pochible cha !!!! la bienvenue est pour..........
PEPETTE :-*
BIZOUXXXXX MA CRISTOUNETTE

cristou Posté le 14-06-2010 à 17:09 | Signaler un abus


que le train de ce matin se remplisse d'aventurières avec péchouille et bienvenue à....j'ai honte mais je ne sais plus ton pseudo après avoir eu autant de page à lire. Je ne suis pas une championne de l'accueil, je suis vraiment désolée X( je te promet de faire mieux la prochaine fois :^>

cristou Posté le 14-06-2010 à 17:06 | Signaler un abus


mais thomy, l'EFT va t'aider et pour avoir connu la situation en septembre. J'ai revu mes parents après leur avoir fait un courrier après lecture du livre de Filliozat sur les relations parent enfant. Cela m'a permis d'être factuel, d'avoir déchargé ma colère. Depuis, je les revois de tmps en temps mais je sais garder ma place et ne plus culpabiliser sur leur vie. *-:) Allez courage, si tu as des questions, n'hésite pas ;)

cristou Posté le 14-06-2010 à 17:02 | Signaler un abus


Prends tu toujoujours tes fleurs de Bach pour te déstresser? Allez courage!!!

cristou Posté le 14-06-2010 à 17:00 | Signaler un abus


Mon gage, poupette, corde à sauter :P non mais non seulement elle passe de fête en fête et en plus elle fait la récap des aventurières qui comme elle s'absente :(( incroyable cette poupette, il fallait l'inventer moi je vous le dit *-:) As tu fait ton questionnaire hebdo? juste pour rire :D






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE