En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 14-06-2010 à 16:55 | Signaler un abus


j'arrive Opaline avec ma lotion magiques de gros gros bisoussss magiques qui j'espère te guérirons :-* :x

Poupette Posté le 14-06-2010 à 16:39 | Signaler un abus


Opaline je suis tt coeur avec toi... Dis donc il t'on mis une attèle pr te soulager !! Allez ma Belle tu es une Winneuse !! Tu vas t'en sortir !! Profites de tes 3 jours. Je peus même pas te dire mets tes doigts en l'air... Ouiouilllllllle !! Reste Zen surtout... Courage Nénette !!

Une fraisouille pour toi en réconfort ! Et hop !! A volonté !!

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 16:38 | Signaler un abus


ahha petite "Opaline" t'as eu peur du "gage"???
NON JE TE TAQUINE!J'PENSAIS JUSTEMENT à toi ;) alors là te voilà bien !t comprimés te donne encore la nauzé?courage reste bien av nous pr garder 1 peu de "pêchouill".... :-q

Opaline (93) Posté le 14-06-2010 à 16:26 | Signaler un abus

Salut les filles,

En ce moment c'est pas la joie, je n'ai pas le moral, j'ai mal partout. Je suis allée voir mon généraliste qui s'est rendue compte que j'avais mal aux 2 épaules, elle craint un problème plus important qu'une tendinite ... Je me dis qu'elle a tort, elle ne peut qu'avoir tort !!!
Pour l'instant je suis arrêtée pendant 3 jours, j'ai fait un bilan sanguin et le souci c'est que le premier rendez vous d'échographie que j'ai obtenu s'est le 22 juin.
Bref, le régime j'y pense même pas en ce moment. J'essaye de rester zen mais je ne trouve pas de position qui me soulage. car maintenant j'ai mal dans tout le dos, elle m'a dit que s'est parce que j'essayais de compenser mon mal d'épaule, conclusion j'ai pris de mauvaise position et maintenant j'ai mal partout :(( .
déjà bonne nouvelle la radio est nickel, les os sont entiers :) . Vous savez quoi, "j'ai de beaux os" ;) .

A bientôt

Poupette Posté le 14-06-2010 à 16:09 | Signaler un abus


Lamévanoé je veus pas cafter... (La fille qui n'aime pas du tout être tte seule quand elle fait ces 100 lignes...) Ouillllouillle je crois ke j'ai le même truc que Opaline... Mais Gafdomi elle à dit "Lundi matin"... Si si... Attention cela sent le Gage... Oui oui... Fô pas déconnouiiiiiiiillle !!

Mais bien sûr ke LA PECHOUILLE va revenir !! C'est comme le v.. c'est Obligatoire !!

Alors lui pr info o News compagnonnes c'est le copain de Mimi la Péchouille & Lily la Péchouille (la petite fille sur la fleur)... Qui envoie des Ondes positives... Et c'est le copain ADORE de Cristou !! Je vous l'assure elle l'adore !! ;)

thomy Posté le 14-06-2010 à 16:04 | Signaler un abus


c'est mieux ça !!!

bon j'arrête mes tests images et je vais me pauser sur le canapé avant d'aller chercher mes garçons à l'école dans 30 min.

bises à plus

Poupette Posté le 14-06-2010 à 16:01 | Signaler un abus


Je finirais ces longues lignes par "Si des fois j'ai oublié une COMPAGNONNES je vous assure ke c'est vraiment indépendant de ma volonté" & "Sincèrement je vous souhaite beaucoup de courage pr supporter ttes mes lignes mais je devais honorer un GAGE formuler pr 1 des compagnonnes ke j'adore Takiner" suivez mon regard ;) " Je pense avoir rempli le Contrat...

TOUT SIMPLEMENT LES COMPAGNONNES JE VOUS PLEINS... MAIS JE VOUS ADORE TOUTES VRAIMENT !!

Hop là je fais gaffe car Cristou va arriver & va me dire vous savez quoi !! & le !! Ou là là !! :)
Thomy YES géniale tu y es arrivée !! Tu vois...
Opaline tu tiens le Coup ? :-*

Bon j'y vais à pas de Velours... Arviiiiiiiiiii

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 16:00 | Signaler un abus


thomy toi être canibal?ben dis donc vaut mieux te voir en foto toi!!!!

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 15:56 | Signaler un abus


hooooohh Gafdomi!!!!
1gage!tient tient voyons voyons !enfin elle ,elle ns avait prévenue de s /absece donc attention !si jamais elle ns laissait en plan ....dieu c ce kil l'attend! @-) ;) :D

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:55 | Signaler un abus

après ça qui a encore faim ????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE