En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:55 | Signaler un abus

ah c'est vraiment beurkkkk !!!!

mais je le découvre comme vous !!!!

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:54 | Signaler un abus


quand ta faim tu mangerais n'importe quoi !!!!

Bon, je fais ce que je peux avec ce que j'ai en stock !!!! hihihihihi



thomy Posté le 14-06-2010 à 15:51 | Signaler un abus

et en plus elle bouge mon image !!!!!

Poupette Posté le 14-06-2010 à 15:51 | Signaler un abus


Mélyne ah tu croyais ke je t'avais oublié... Impossible !!
Tu as eu raison pour Marie, o contraire + on est d'AVENTURIERES + l'histoire est Belle. & bravo pr ton élimination on te suit à fonds BIEN SUR !! :-* :-*

Graphitie je ne peus t'oublier, mais tu m'as pô laissé de tuyau (via ton mari) sur le foot.. Il en a pensé quoi de la France ? Si des fois tu as 1 petit moment.. Mais je sais ke tu es pô mal occupé. Hésite pô ton coucou ns réchauffe le Coeur !!

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 15:51 | Signaler un abus


EXCELLENT!excellentes ls "aventurières" je vois que la "pêchouille" est là! :-q tip top!! je me régale et rigole devant m/écran!et comm il tombe des cordes dehors....pr le moment, j'en profites dedans av vs,
ça va ma Poupette???pas de crampes aux ptits doigtouilles? DE TTES FACONS PAS D'excuses non non! X(

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:50 | Signaler un abus


alors les aventurières

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:50 | Signaler un abus

EUREKA MOI n'y avoir réussi un envoi d'image

Poupette Posté le 14-06-2010 à 15:43 | Signaler un abus


Oh toi LAMEVANOE je te dis pô le jour... ou... Je suis en train de le peaufiner grave le FAMEUX GAGE... Si si... Ha ha je lol toute seule !!

Mais non Pépette tu vas voir c'est de la Douceur puissance 10, tu vas voir kan tu les verras en vrais tu diras "BEURK BEURKKKKKKK" je t'assure cela Marche !!



thomy Posté le 14-06-2010 à 15:41 | Signaler un abus

Je voulais vous faire voir une bonne vieille marmotte des Pyrénées prise en photo par mon H mais j'y arrive pas, suis pas douée pour envoyer des images.

Bon il va falloir faire travailler vos neurones pour imaginer à quoi elle pouvait ressembler, ...

Merci Poupette ça me fait vraiment chaud au coeur tout votre soutient.

Allez et un autre ptit thé à la mandarine

Poupette Posté le 14-06-2010 à 15:39 | Signaler un abus


Ah ben dites donc ils mankent aussi Gafdomi !! Elle devait revenir Lundi !! Donc aujourd'hui... J'espère ke tout va bien pr toi Gafdomi... Tu es toujours à Brives ???

Fais gaffes car Lamévanoé à de l'artillerie lourde... pr retrouver les COMPAGNONNES... Je le confirme mais c'est MEGA TOUCHANT !! Ah je te dis pô le Gage ki t'attends !!

Mirenxu aussi pô venu.. Turtle aussi, Violette idem, & pis pis... Allez venez nous faire Coucou vous nous Manquez TOUTES !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE