En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 14-06-2010 à 15:37 | Signaler un abus


;) et hop lamévanoé ne rigole pas et elle a raison..... ALLEZ ALLEZ LES PECHOUILLEUSES ON DONNE DES NEWS... ;)

pepette (21) Posté le 14-06-2010 à 15:36 | Signaler un abus

poupette sai de la tortur les gateau virtuel

Poupette Posté le 14-06-2010 à 15:33 | Signaler un abus


Ok Thomy je vais allez voir EDOUARD... j'en ai un loin... mais promis j'irais lui rendre visite... De toute façon il a pô le Choix !!

Ah ben il s'est pô raté ton petit... Il voulait des gros Calins ;) ;)

Thomy sache ke samedi on sera avec toi par la pensée.. Piano piano... Tu sais ce qui à motivé son appel ? Tu en parles kan tu veus... Dis toi ke tu y vas pr écouter.. mais surtout garde en toi pr l'instant ta Zen positif attitude... Je sais + facile à dire... Mais profites de ta semaine ne te la gache pas chaque chose en son temps... Je pense très fort à toi !!

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 15:33 | Signaler un abus


je suis ok aussi pr t /mandarine/orange! g ça en stock!et puis c ptites douceures de ttes ls couleurs :-q :-q
haahaa!ma POUPETTE t/ordi va chauffer :D :D !mais pa d'excuses!tu dois ratraper le retard et comm ça tu es au courant de ts nos bobos ou pas moiça'm plait ;) :D :D
las aventurières vs voyez ce kil vous attends si jamais l'envie de ns lâcher vs prenait!!!!! ;)

Poupette Posté le 14-06-2010 à 15:25 | Signaler un abus


Béa tkte pr ta stagnation cela va bouger, cela m'a fait le même coup... Je me souviens plus mais tu avais combien à éliminer ? Car moi c'était 7 & j'ai éliminé aux environ de 4 & je reprends pô... Du moins je crois car cette foutu coupe du Monde.......... Courage... Tu t'es mesurée car cela aide aussi pô mal... :-*

Je vous remets un Petit coucou de MIMI LA PECHOUILLE notre Porte Bonheur !!

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:22 | Signaler un abus

Merci kis, ça me fait chaud au coeur

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:20 | Signaler un abus

Poupette, tu vas chez Edouard L. et tu trouveras le thé vert qui te va!!!!

KIS (33) Posté le 14-06-2010 à 15:20 | Signaler un abus


VOICI MILLE ETOILES QUI T'ACCOMPAGNERONS POUR TA JOURNEE DE SAMEDI THOMY DE GROS GROS BIZOUXXXXX POUR TOI :-* :x :x

Poupette Posté le 14-06-2010 à 15:19 | Signaler un abus


Allez Hop Thomy pr le Thé vert à la Mandarine... Encore 1 Nouveau...

Mais bien sûr ke cela me dit Thomy... J'en trouve pô moi des THES VERTS PARFUMES... Oulllllàlà...

Bouger pô les filles je vais chercher des Délices Virtuels... ;)

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Pour mon ptit Pierre, ça va une petite entaille et une belle bosse, pas bien grave.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE