En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pepette (21) Posté le 14-06-2010 à 15:17 | Signaler un abus

sympas les filles vous donner vraiment du baume au coeur

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:17 | Signaler un abus

pour info je viens d'appeler ma mère et on se voit samedi, pour celles qui ne s'en souviendrait pas ça fait à peu près 6 ans qu'elle n'est pas venu chez moi.
je me sens passer par tous les sentiments peur, tristesse, angoisse, joie, ...

a moi EFT, sinon c'est craquage assuré !!!!

Poupette Posté le 14-06-2010 à 15:16 | Signaler un abus


Thomy FELICITATIONS, le coup de la TfiniO excellent pour éviter le Ménagouille je note car pô encore fait.. Tu vois tt arrive & tu garde bien le Cap !!

Pour ta maman te mets pô trop la pression, keep cool, laisse venir ne flippe pô, si tu peus pas + surtout fait comme tu le ressens... Ecoutes si tu peus... On est là tt près de toi si le besoin s'en ressent ! Tu sais les MARMOTTES cela se réveillent facilement !! Ok !

Bon alors ton fils.. ils s'est ouvert la Tête vraiment grave ou pô grave ? Si tu peus tiens ns o courant car pô de news de Toi... Bizarre !!

thomy Posté le 14-06-2010 à 15:13 | Signaler un abus

coucou, quelle ^pechouille d'enfer ici, je me prends un thé vert mandarine ça vous dit !!!!

KIS (33) Posté le 14-06-2010 à 15:09 | Signaler un abus


MATELOT NAVIGUE SUR LES FLOTS....LA LALA LALALA....

Poupette Posté le 14-06-2010 à 15:08 | Signaler un abus


Lamévanoé HELP HELP !! J'ai 1 fous rire car je te dis pô les COMPAGNONNES elles vont en avoir ras le Bol de la POUPETTE !! car toutes les pages à Lire après !! Bonjour les DEGATS... Je crois que l'on m'expédier en africkkkkkkk directe...

Ah ben on est pô ds le cac...

Mais bien sûr KIS en Coqqqqqqq... J'ai déjà du Mal à sortir du Brouillard... Mais dis donc en Poupoule se serait peut être mieux pr moi... Ah tu es excellente Toi... Pô possible les filles !! Je vous croyais là Péchouille en berne.. ma Cache !! Vous êtes en pleine forme Aujourd'hui !! Je confirme !!

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 15:04 | Signaler un abus


et 1 recrue de + C Génial!!!bienvenue Pepette!
il va faloir changer de bâteau,et voir +GRD car n/tre barque commence à être étroite!mais que celà n'tienne!!!on reste ttes "groupir",soudées ohé!ohé matelotte!!! ;) :D :-q :x :-*

Poupette Posté le 14-06-2010 à 15:02 | Signaler un abus


Pom d'Amour... alors toi si tu étais prêt de Moi, je t'y ferais bien boire 1 vin chô... M'enfin on t'Adore comme tu es !! T'es tout fou de te martyriser !! On t'adore !! Oublie pô nos défauts sont le reflets de nos qualités !! Donc Go go !!! Et tu crois ke moi je lachouille pô par moment... Si si... & comme l'a dit une compagnonnes chacunes sont maintient sont idéale..

Total respect... Mais reste comme tu es je T'ADORE !! & c'est pô des mots en l'air ils sont écrits... M'enfffffffffffin !

Alors raconte Ta petite elle va comment ? C'était important ? Je sais l'attachiante est de Retour !!

Mais je dois Honorer mon Gage... Je te dis pô le Truc... de Fous... Préparer le Thé ou le Café à VOLONTE les COMPAGNONNES !! Cela va carburer !!




Poupette Posté le 14-06-2010 à 14:52 | Signaler un abus


Cristou quand je lis tes mots on dirait la chanson de Bruel... On s'était dit RdV ds 10 ans... Pour ton entretien de Mercredi tu le sais tu as mon soutient à 100%... Et puis tu sais ton Directeur il est pô fou, même si macho sur les bords... Quand ils ont besoin de qualité ds le Travail, c'est tjrs sur les femmes qu'il compte tt de Même... Donc il va bien cerner qu'il à besoin de Toi & puis je préfère être jugée sur ma valeur potentielle TRAVAIL ke autre chose... C'est juste mon Avis Perso !!

KIS (33) Posté le 14-06-2010 à 14:47 | Signaler un abus

;) un gage.... ;)

une photo de notre miss poupette déguisé en coq francais !!!! allez allez.... :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE