En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 14-06-2010 à 14:46 | Signaler un abus


Ke du Bonheur BIENVENUE PEPETTE21 !! Tu sais chacunes à son rythme, l'important c'est aussi de partager, de se soutenir & de voir petit à petit les kilos disparaître !! Courage on est toute ensemble ds le Même Navire !!



KIS (33) Posté le 14-06-2010 à 14:45 | Signaler un abus


;) soit le bienvenue Pepette ;)



pepette (21) Posté le 14-06-2010 à 14:41 | Signaler un abus

salus les filles sa fait un moment que je vous suit je me lance jai commence le19 avril mais perdu que 3kl je fais beaucoup decart mais jy crois sa prendra le temp quil fo mais je surtout pas les reprendre comme les autre kl perdu trop vite

Poupette Posté le 14-06-2010 à 14:41 | Signaler un abus


Opaline à ben toi tu fais pô ds la Dentelle... Mais qu'est ce ki à déclenché ce truc... C'est ton déménagement ? ou autres... Si c'est le déménage... hésite pô prends soin de toi.. Tu avais déjà eu des symptômes auparavent ? Bref tiens nous o courant si tu n'es pas trop fatiguée mais sache ke je pense très fort à Toi...

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 14:39 | Signaler un abus


poupette:
tt est bien qui fini bien!....OUFFF! on te croyait en Afrik!j'ai mêm pensé au kidnaping!c'était presque ça en fait! ben t cops kan ils s'y metteent ce n'est pas kà mointié j'ai l'impression !kell ambiance!si la France nous fait la surpriz d'aller loin......prépares-toi ma POUPETTE!.... @-) ;)

LS COMPAGNONES:1 GAGE PR POUPETT!pr s/absence pendant2jours 1/2! ;) :-bd

Poupette Posté le 14-06-2010 à 14:32 | Signaler un abus


Je continue & bien sûr je dédicace ces lignes aussi à toutes LES COMPAGNONNES ADORES...

Mais vendredi aux alentours de 18h je suis partie chercher 1 test de grossesse... Car du retard.. pô mal..& je me disais se serait 1 bonne surprise à minuit... Mais pô pu le faire !! Que le Samedi mais Négatif.. Tanpis.. Mais je suis tjrs pô indisposée.. Bizarre mais la ménopause arrive peut être.. J'y comprends rien... On dirait ke c'est la 1ère fois... Bref je vs dirais !! Mais cela à pas entaché mon Morale soyez en Sûr !!

Mais la Balancette je l'ai boudé... & Hop à mon tour de la Snober... Car je sais ke le résultat va être pô terrible !! Hi iiiiiiiiii..

J'accepte ton Gag Volontier & je vais écrire 1 mot à chacunes bien sûr & puis c'est notre ANNIVERSAIRE à Nous aussi car cela fait 2 MOIS samedi qu'on est ds cette belle AVENTURE !! VIVA LES COMPAGNONNES !!!

Bon vis à vis de toi je m'en veus car j'avais dit ke je serais là & absente, & j'ai horreur de cela kan je dis j'essaye de faire... Donc tkte mon épaule est là tu peus t'appuyer IDEM pr Les Compagnonnes !!

Et là aujourd'hui ton Morale est comment ? Tu peus y allez j'ai mis mon décodeur...

Poupette Posté le 14-06-2010 à 14:18 | Signaler un abus


Ah Ma Lamévanoé !! Si tu savais.... Tu sais vendredi j'avais prévu de revenir sur le forum pour lancer le Sifflet de la Coupe du Monde... Impossible ils sont arrivés + Tôt... Ils étaient déchainés... Donc je te dis Pô...

Donc accueil, mise en route de l'apéro... donc je m'agite... Il faisait super lourd, on étouffait...Mi-temps & là craquouille sur 1 coktail.. Je me fais plaisir ! Ensuite le Match... Bofffff mais là joie est o RdV. Tout le Monde à besoin de Décompressé...C'est énorme... Même les jeunes sont là & restent.. Repas.. jusqu'à Minuit pô de Pluie, donc on se réjouit comme dit Opaline il va faire Bô.. On est bien, heureux..jusqu'à 3 H.. la pluie arrive avec fracas..On se met ts sur le Balcon.. On respire, un copain prends la guitare de Mon fils, se met à jouer, on chante on rit il Manque plus ke le Feu de Joie là c'est la Pluie...Comme cela jusqu'à 4h30.. Ils partent je range.. Me couche 3 H. Un cop.à Mon fils est resté dormir.. Le samedi midi une copine passe boire un coffee. Mon mari part aidé un ami pr déménager.. Et là vers 19H coup de fil de mon mari on est invité... Rebelote une soirée ki dure jusqu'à 4H.. aussi !! & dimanche midi repas ds la famille...
Alors je peus te dire qu'hier j'étais ds un brouillard totale Attitud..Zen mais crevouille & Heureuse.. Cela faisait longtemps.. & puis voir les amis heureux car ts sont en ce moment ss pression... c'est énorme...Tous en on ras le bol ke cette soirée a été vraiment là bienvenue je pense !!

Suite...



Poupette Posté le 14-06-2010 à 14:01 | Signaler un abus


Hello Les Compagnonnes !! Come On !! LA MOTIVATION ds les Chaussouilles...jetez les c'est l'été !!

Marie WELCOME parmis nous les Aventurières !! Plus on est Nombreuses + notre Navire est Bô en direction de notre Idéale !! Installe toi tranquillou avec une tasse de Thé ou Coffe ! Ke du Bonheur.

Bientôbel je te souhaite une Merveilleux Anni...25... Le meilleur âge même si je suis à la bourre comme d'Hab.. :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 13:48 | Signaler un abus

ALORS MA pOUPETTE.....je veux tt savoir si c racontable! ;)
et comm gage, chacune de ns," aventurières acharnée" va te donner 1gage!n'est-ce-pas ls amies?????
LE MIEN?
tu dois nous laisser a chacune de ns 1 message!attention c partie!

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 13:40 | Signaler un abus


yououououpppyyyy!retour de POUPETTE :D 9A CE FETE!
mais ke ct'il passé ma bell?
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE