En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 14-06-2010 à 13:02 | Signaler un abus


POUPETTE est de retour!! On applaudit pour son 1er gage qui est de lire les interminables pages de discours entre "Aventurières" moins fans de foot qu'elle à priori...

Déjeuner
Colin
Légumes à la méditerranéenne
Nectarine (celle de ce matin)

cristou Posté le 14-06-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Ouf, j'ai cru que ton train allait se transformer en vélo rail :D

Ce midi, salade de tomate, concombre, poivron, champignon, jambon, poire avec mon petit cocktail de fleur de Bach



melyne (69) Posté le 14-06-2010 à 12:42 | Signaler un abus


;) helo les bichette moi je suis trete pour le train il y a 1 gare pas loin de chez moi *-:) *-:) :-q :-q :x :x j ariveokkkkkkkkkk :-q ;) :P *-:)

Poupette Posté le 14-06-2010 à 12:41 | Signaler un abus


Bisous Tendresse... J'arrive ma Lamévanoé & Toutes mes Compagnonnes adorées... Je lis ts vos Mess. & je serais là... Je m'en veus...

Bisous... Je ne vous oublie Pas... Oh le gage...

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 12:23 | Signaler un abus


CARTON "JAUNE"pr Poupette!!!
je te dis pas le gage qui t'attend ma chère!!!!! ;)
tu reviens kan?????AVANT "CARTON"ROUGE....SINON :(( :(( :((

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 12:12 | Signaler un abus


bonnappétit!!
menu du jour:
cabillaud/riz cplet/yaourt ;)
tjours pas de POUPETTE! :( :-bd

la marie (brimeux, 62) Posté le 14-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus



un petit étirement à droite à gauche ;)

BONJOUR LES FILLES
allez c'est reparti, pour moi c'est le début de ma troisième semaine, j'y crois j'y crois :-q :-q :-q j'veux rentrer dans mes petits pantalons taille 38 (vont être démodés depuis 4 ans !!!!! oui je sais X( )
lamévanoé, t'as la pêche de bon matin, chapeau. moi le sport bientôt quelques petits soucis de dos, mais l'ostéo s'occupe de moi après je pourrais reprendre tranquillement. j'irai en salle car seule j'y arrive pas !
en revanche il faut que je me force à écouter les enregistrement, j'lai pas fait ce week end !
merci Kys, j'ai vu qu'il y avait des hauts et des bas, c'est normal :-bd :-q
mais après ça repart de plus belle
bisous à toutes et merci pour votre gentillesse :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 09:43 | Signaler un abus


coucou , me revoilou j'ai reposé m/mp3! 3écoutes différentes dont 1 où je me suis endormie @-) mais je me sens :-q :-q !
maintenant 1kwa :P !
j'ai djà fait quelques abdos"trankillous"!ctd(contractions du ventre en espirant puis relacher en inspirant)10x!!!
après je vais en faire + (+sportifs)!allez et 1,et2.....3! :-q

KIS (33) Posté le 14-06-2010 à 09:35 | Signaler un abus


;) youhouu choubidou. ;)

ben alors mes péchouilleuses qué passa ?? @-) personne n'a le moral ! bon ce qui est drole dans l'histoire c'est qu'avant de lire vos 8pages ben j'avais pô non plus le moral ! et meme écrit un mot au coatch pour demander si je devais reprendre à zéro car depuis le 26/04 repris du poid et voilà 10 jours que je mange je mange je mange. :P
MAIS LE FAITE DE VOUS LIRE M'A REDONNE LA PECHOUILLE ET ME DIT :
PAS LE DROIT DE BAISSER LES BRAS CAR TES PECHOUILLES ONT BESOIN DE MOTIVE ALORS ON SE REMOTIVE ET ON EMBARQUE CES PECHOUILLEUSES AVEC SOIS.. ;)

Lamévanoé : allez ma belle on vas y arriver et j'adore ta pte dame qui mange sa pizz.. :D
Cristou : merci pour ton attention et je dois dire que cette journée est bien gravée émotionnellement et je vais mettre du temps avant de soigner la plaie ;) mais je vais y arriver ! Pour ton daron montre lui qu'une femme vaux mieux qu'un cadre homme : le charmes féminins agis toujours plus !
Thomy : QUE DU BONHEUR POUR TOI ET JSUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI ;) Pour ta maman, au vu de toutes cette souffrance qui je pense est mutuelle, essaye de dire oui et si cela te convient pas la porte est toujours ouverte ! allez ma chérie de gros gros bisousss pour t'encourager
Poupette pas trop décue pour ce match !! ok c'est mieux que perdre mais c'est quand meme bien !
Mélyne : félicitation pour tes 5 kg : la sagesse est en toi :-q
la Marie: lache rien on a quelques bas mais beaucoup de haut ;)

Pôm d'Amour Posté le 14-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus


Salut les "Péchouilleuses".

Que les absentes reviennent, que les accros restent et continuent à nous motiver. Avec CRISTOU, obligées de monter ds le 1er wagon. Avec LAMEVANOE, programme "ventre plat"!

Pour moi ce matin
1 Ricoré
Céréales
1 pêche & 1 nectarine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE