En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 07:14 | Signaler un abus


pour me mettre en "bon train"=MERCI Cristou!
je vais me mettre mp3 dans ls oreilles après ptit dej "SERIEUX"=
kfé/from.blc/orange et"5noix" @-) :P :D :-q
et puis m/2ème kwa "INDISPENSABLE" et ensuite "abdos"
VOILA LE "PROGRAMM" je m'y colle à ttàlheure!!!!ZOU!!!

lamévanoé (68) Posté le 14-06-2010 à 07:02 | Signaler un abus


HELLO,BONJOUR!
1 semaine recommence, c lundi ;) le début du commencement ;) afin de se remettre en droit chemin :D
ALLEZ,ALLEZ C REPARTIE MON KIKI!!! ;) :-q :x

cristou Posté le 14-06-2010 à 06:55 | Signaler un abus


coucou les aventurières,

Bievenue dans le train de la semaine qui va passer dans chaque gare pour venir vous chercher. :P Nous montons dans le train de la motivation :D

Bonne semaine

thomy Posté le 14-06-2010 à 05:46 | Signaler un abus

Coucou mes roupilleuses préférées, il faut que je reprenne le rythm, suis un peu à la bour ce matin.

bises à plus

Pôm d'Amour Posté le 13-06-2010 à 21:22 | Signaler un abus


BEA
Il y a le poids que l'on a, le poids que l'on souhaite, le poids de forme et le poids que l'on n'atteindra jamais. A chacune de s'y retrouver et de faire le nécessaire pour y arriver.
Mais face à ça, il y a la volonté, les aléas, les fringuales, les périodes avec, les périodes sans et tant d'obstacles propres à chacune. Et là, pas de remède miracle, juste la réalité et l'acceptation.

Pôm d'Amour Posté le 13-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus


Pas de news de POUPETTE..

OPALINE prends soin de toi.

Du courage LAMEVANOE, du courage!

Mille excuses THOMY, ma mémoire de poisson rouge me vaut cette question: quels sont les rapports avec ta maman pour que tu craignes cette rencontre?

Pensées amicales pour toutes les autres.

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 20:51 | Signaler un abus


bonn sorée, bonnuit, à dmain mes précieuses!! pouvue que Poupett retrouve le chemin du forum.... :-* :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 20:22 | Signaler un abus


;) JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :x :-q :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 13-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus

bonsoir les AVENTURIERES ;;;aLORS baisse de " REGIME " Lamevaoe ne baisse pas les bras reprends toi .... Nous sommes là pour t'encourager !!! . Moi non plus je n'ai pas perdu ce que je voulais mais cela va venir !! positivons bonne soirée a vous toutes et bienvenue aux nouvelles :-q :-q

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 20:19 | Signaler un abus


;) ba alors tous va mal allez on flingues toutes ses mauvaise ondes negatives et hop !!hop!!!hop :-q *-:) *-:) *-:) fini les :(( :(( ont se remet sur les railles m :x :-* moi aussi grosse semaine :P :P menage a fond les gamelles dimanche anive surprise de ma fifille :x :x :x ke du bonheur me direr vous oui mais du boulot aussi :-q *-:) allez garder le moralemes copines sa me peines de vous sentir mal :-* :-* :-* je vous aiment bcp moi et je veut pas ke vous soyer triste OK :-q :-q :D :D :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE