En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 20:08 | Signaler un abus


hello les aventurières
houlalala! mais c koi ttes ces mauvaiz ondes ...qui ns fais prendre les chemins de travers????? X( :( je vais refaire 1" programm motiv", justement pr essayer de m'y coller !!mêm si ça vs pass haut- dessus la tête!désolée! ce serra rien ke pr moi! ;) *-:)
lundi:
abdos je m'y mets 10mn /jours!
mardi:
je me balade, prendre l'air, bouger c 1 psitiv attitude!
mercredi:
faut ke je trouve 1 très bonne occupation! *-:)
si vs avez 1 idée à me proposer *-:) joigniant l'utile à l'agréable....
kelkes proches rentre à l'hôpital.... :( donc voilà) :(
jeudi:
idem!+repassage et t^ches cotidiennes (of course)
vendredi:
sortie à vélo(honte à moi, çà fait longtemps ke j'ne suis plus monter dessus :^> )!donc c le jours "j" pr en faire !éééh hop!
samedi:
=pesette, et là si je fais tt ce que je viens d'écrire ma balance, ira dns le bon sens :-q
Dimanche :
zen,cool,positiv...touti va béné!! ;)

thomy Posté le 13-06-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Alors on a grignotté ou on a eu envie de grignotter cet aprèm !!!!!

Moi aussi, mais j'ai pas craquer, mon astuce, la boxe sur la wifit, ça me défoule et ça calme mon envie de Bou---- !!!

Je ne vous avais rien dis avant de partir mais j'ai eu un coup de fil de ma mère qui veut venir me voir et pour ne pas plomber ma thalasso je lui ai dis que je lui donnerais la réponse à mon retour ... c'est maintenant et je flip...

bon je vais boire ma verveine menthe et au lit, bonne nuit les aventurières et pas de grignottage ce soir ....

Pôm d'Amour Posté le 13-06-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Mais en fait vous n'imaginez pas à quel point je positive!
Je vais bien malgré qq pb de communications avec Monsieur. C'est bien connu, les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus.
Et côté programme, je pense que je ne m'y retrouve pas pour l'instant et ai du mal à mettre mon cerveau en "stand-by" pour écouter les enregistrements et maîtriser l'EFT.
Je me répète en disant que je me mets la pression pour toutes mes tâches quotidiennes, je veux que tout soit impeccable tout l'tps, ds tous les domaines. J'ai 1 milliard de choses à faire et pas moins d'1 million de choses en cours. Je sais quelles vont être vos réactions, épargnez-moi cette vérité à laquelle je n'aime pas être confrontée mais je sais aussi que je vous donne le bâton pour me faire battre...

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 19:39 | Signaler un abus


maintenant que je reviens de balade(marche rapide, car peur de me faire saucer)pendant 1 heure! avec le moral :-q
voilà ti pas que ma fill(pr 1x) depuis longtemps:est aux casserols pr ns faire à mangé (pas dutout light)!donc comme j'suis gentille maman je vais faire honneur "à la pizza" maison made in Valentine! ;)

béa (34) Posté le 13-06-2010 à 19:33 | Signaler un abus


:-S béa34
Je vois que je ne suis pas la seule .Je ne pense qu'à bouffer vu que cela fait 1 mois au moins que je ne bouge plus je stagne. X( X( X(
j'en ai maarrrrrrrrre .Je crois que je vais rester à ce poids là . :( @-)

cristou Posté le 13-06-2010 à 19:17 | Signaler un abus


une partie de la journée X( J'adooore les dimanches moumoune :(( :-bd

Je vous laisse car je vais manger maintenant

cristou Posté le 13-06-2010 à 19:16 | Signaler un abus


Lamévanoé, tu as voir si tu vas encore grignoter ;)

Pom d'amour, je suis à 100% d'accord avec Grafitie. :-q

Les aventurières, l'est de la France a tendance à fléchir en ce moment X( bon je vous envoie un rayon de soleil pour penser au maillot de bain ;)



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Pomd'amour comment tu as tout abandonné ? Aller de retour parmi nous et on va te motiver. Enlève de ta tête ces vilains qualificatifs te concernant c'est déjà un pas dans la méthode. POSITIVONS et courage à toi

Bonne soirée à toutes.

Pôm d'Amour Posté le 13-06-2010 à 18:39 | Signaler un abus


LAMEVANOE
Qu'est-ce que c'est que ces envies de grignotages et autres douceurs?
Moi, ça ne risque pas de m'arriver puisque j'ai tout lâché, je suis la dinde de la semaine, Palme d'Or du mauvais exemple, mais tellement bien ds mes baskets. Reprise demain comme tous les lundis, je me marre!!

LA MARIE
L'histoire de la "boulimique ALZHEIMER" m'a bien fait rire, ma petite famille installée sur le canap' m'a juste regardé de travers, se demandant ce qui m'arrivait, à glousser comme une poule devant l'écran...

Une biz à toutes les Compagnonnes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Ou là la vous êtes bavardes sur ce post....2 pages à lire depuis ce matin. Mais c'est bien on s'encourage et vos animations sont superbes.

Bonne soirée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE