En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

la marie (brimeux, 62) Posté le 13-06-2010 à 18:15 | Signaler un abus


Si y en a une qui mange ce qu'il faut pas, faites gaffe je tire à tout va :-bd


houla, les filles surtout ne craquez pas, vous avez une p'tite nouvelle, alors faut lui donner l'exemple à suivre :P
thomy, ouf pour ton petit bonhomme, nous font toujours des frayeux nos enfants ! c'est dur d'être môman ! :-S


Pôm d'Amour Posté le 13-06-2010 à 17:34 | Signaler un abus


Hou la la! OPALINE, tu n'as pas fais les choses à moitié. J'éspère que ça va mieux à l'heure où je t'écris et que la semaine à venir, si tu fais le choix d'aller bosser, ne ravivera pas ces atroces douleurs. Bon courage.
Sinon repos!!

LA MARIE
Bienvenue ds notre barque, ou plutôt ds notre yacht. Nous sommes ravies de gagner une "Aventurière" de + puisque c'est ainsi qu'on se définit. Il est difficile d'intégrer un nouveau groupe, on fera ce qu'on peut pour te faciliter la tâche. A très vite.

Pôm d'Amour Posté le 13-06-2010 à 17:05 | Signaler un abus


Je lis seulement les messages de vendredi..

GAFDOMI
Super programme surchargé, t'auras pas une minute pour te poser et réfléchir, donc pas une minute non plus pour baisser les bras ou avoir le moral à zéro. Chic, alors!!

POUPETTE
J'ai loupé la pause-café/thé avec sucettes de toutes les couleurs. Promis, c'était pour la bonne cause, j'ai passé une partie de la journée avec une amie assez mal en point, j'ai tenté de la réconforter et de passer un peu de tps avec elle.. A côté d'elle, j'avais honte de lui raconter mes petits tracas alors je me suis contenté de la faire sourire...

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 17:01 | Signaler un abus


pauzzz kfé-Tea time!c à boire !à boire ,à boire!!!!c à boire kil ns faut :-q

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 16:52 | Signaler un abus


demain va falloir me reprendre (m^me djà là tt de suite)sinon....cata (pesée-centimètres-MORAL) :((

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 16:47 | Signaler un abus


je ne pense kà manger(grignoter) aaaahh! ça
m'ennerve ! c derniers temps est fait d gâteaux pr d anniv,invitations,pr fin d'année scolaire pr ma filles , et du coup pr ns aussi à la maison ! :P X( >:) m'a incité à y gouter X( !alors histoire de voir j'ai voulu aujourd'hui prendre ms mesures :-O :( :(( je ne trouve ke d résultats :-bd AU SECOURS :^> SOS!!

Pôm d'Amour Posté le 13-06-2010 à 16:47 | Signaler un abus


Salut à toutes.
Fin du week-end. Petite pause "forum des cop's".
Rien que 7 pages à lire avant d'y mettre un petit mot. Waouh! Les bavardes!

Mais pour ne pas attendre plus longtemps
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA REINE DU JOUR.

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 15:40 | Signaler un abus


BIEN!
Si kelk1 apperçoit 1 personnde sexe féminin(enfin je crois @-) )
avec 1 bell couleure de cheveux fraichemt refaite,ou coiffé d'1 serviett couleur "or" en short"noir" baskett à campons, peinture de guerre "bleu-blc-rouge"!circulant en voiture "fraise"non pas en direction de la lune, mais vers l'Afrik du sud, et pseudonnée "Poupett/cocobliss/Corrine"...
Appeler le 17,afin de signaler sa position :-q
= forum en detresse :( :(( :-S

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 15:19 | Signaler un abus


poupett???????mais ke fais-tu????non mais kell idée de disparaître ainsi!!!
ki t'a kidnapé????ns voilà bien....on ne c même pas où te chercher! :( :((
svp reviens...jeudi il y a 1 match (il me semble)av la France ,il faut ke tu sois là Cocotte(cocobliss)POUPETT!
ALLEZ POUPETT!!ALLEZ POUPETTE!!!

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 15:18 | Signaler un abus


;) bon anive :-q :-q *-:) BIENTOBEL :x :x JE NE SAVAIT :x GROS GROS BISOUS ET PLEIN DE BONNE CHOSES POUR TOI MA BELLE :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE