En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 13-06-2010 à 14:01 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE Bientobel, j'ai zappé la date, profites bien de ta journée.

Plus de peur que de mal, mon ptit bonhomme de 9ans s'est unpeu entaillé la tête mais pas besoin de point ... arnica et glace et c'est reparti ...

Nous sommes allés au ciné voir Les meilleurs amis du monde j'ai trouvé ça pas mal, les enfants ont adorés et mon mari n'a pas aimé du tout ... ça vous avance bien si vous hésitier à aller le voir ...

bises à plus

cristou Posté le 13-06-2010 à 12:32 | Signaler un abus


poupette je t'attend et je ne suis pas la seule :D je vais lancer un avis de recherche, tu sais j'ai des copains maintenant à la gendarmerie. lol

cristou Posté le 13-06-2010 à 12:26 | Signaler un abus


la marie,

Si nous pouvons t'aider, n'hésite pas et je suis sur que tu vas bientôt pouvoir contredire ton fils *-:) :-q

Ici, il fait gris après avoir eu un peu de soleil

cristou Posté le 13-06-2010 à 12:23 | Signaler un abus


à bientobel.

Merci lamévanoé, non non ne t'inquiète pas, l'épisode vol du MP m'a pris pas mal de temps entre la gendarmerie, apaiser mes oiseaux....
En plus je prépare mon entretien de mercredi afin de rester la plus zen possible et donc la plus efficace. :P Mon directeur a jusqu'alors embauché en interne que des gens qui ne lui feront pas d'ombre et ne le contrediront pas. Pour ma part, il connait la qualité de mon travail qu'il a déjà reconnu à plusieurs reprises mais surtout je dis en général ce que je pense et ça, çapeut coincer. Enfin, il est à l'aise avec des cadres hommes que femmes et je vais vous donner un scoop, je suis une femme :D lol

cristou Posté le 13-06-2010 à 12:16 | Signaler un abus


melyne,

Je prend : cherry plum (erreur répétée qui doit redonner de la vigilance), chestnut bud ( peur de la perte de controle de soi pour tranquilité d'esprit, calme), pine (honte, culpabilité pour acceptation de soi) et star of bethelem (choc, chagrin pour réconfort). Je me ses vraiment calme et je n'ai pas eu depuis hier d'appel du placard à bonbons et chocolat.

Vous connaissant toutes, je m'attend à, pourquoi en as tu chez toi? C'est l'anni de mes 2 grands donc pour leur fête avec les copains :D On commence même à devancer les écrits des autres aventurières :D *-:)

la marie (brimeux, 62) Posté le 13-06-2010 à 11:58 | Signaler un abus


ATTENTION JE VAIS ATTERRIR
bonjour tout le monde

UN GRAND MERCI pour vos messages de bienvenue, je trouve ce post bien vivant !
ici dans le pas de calais , temps tristounet aussi, manque un peu le soleil, ça fait toujours du bien au moral B-)
vous avez toutes commencées il y a deux mois ?
moi ça ne fait que deux semaines c'est tout frais et je veux y arriver ! jusqu'à maintenant je commençais une journée et le lendemain oups j'oubliais de continuer . mon fiston m'a dit que j'étais "BOULIMIQUE ALZHEIMER :P " tu manges mais tu oublies de te faire vomir ;) ;) ;) ;)
salle gosse !!!!!!!
Melyne pourquoi tu mets pas ta photo que tu m'as fait voir en avatar ? t'es super bien dessus
bon je vais apprendre à vous connaître toutes, pour l'instant j'essaie de me repérer un peu
je vois qu'Opaline morfle vachement avec son traitement ! je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein de réconfort

bientobel (93) Posté le 13-06-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Merci LAMEANOVE, je vois que tu fréquente le petit salon.

CRISTOU, je sais que le mois de juin est chargé en mariage, pour notre part c'est le seul week end où nous n'en n'avons pas. Le 26 celui de mon fils à Angers où nous partirons 4 jours.

MEYLINE, bravo pour tes 5 kgs, cela se fête.

THOMY, heureuse que tu ai passé un agréable séjour bien que bref. Je vois que ton mari est un ange comme le mien qui fait tout à la maison sauf le repassage.

Bonne journée sous le soleil, même si timide parfois

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 11:32 | Signaler un abus


spécialemt pr "BIENTOBEL"

lamévanoé (68) Posté le 13-06-2010 à 11:22 | Signaler un abus


"BONJOUR" à ttes les re-venue !ENFIN!!!
je vous offre 1 ptit dej très alsacien comm vs pouvez le consteter!
je sens que je vais 1 de c 4 essayer c 'fleurs de Bach' celà se trouve en pharmacie (n'est-ce-pas???)
HHEY tHOMY! tu es djà de retour! je suis très heureuse pr toi de tt tes bons résultats(poids-centimètres-forme-zen atitude :-q
BIENTOBEL:
JOYEUX ANNIV pr "t 20ans" hahaha je c tout :-* :-* je te souhaite que des bonn et belles choz av 1 forme de 20ans !!!! ;) je suis très en retard mais vo mieux tard ke jamais ;)
POUPETT: je vais envoyer 1 avis de recherche! @-) @-) je m'inquiète de t silence! @-)
:-* Graphitie :-* tu t fais rare par chez nous! :(
Mélyne:
-5kl :-q excellent :D bravo!
cristou:
bien contente de te retrouver! je pensais que tu étais partie en w-end B-) car plus de t news! oufff! pass 1 "tranlilou" dimanche!

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 10:51 | Signaler un abus


;) sa va cristou m erci :-q *-:) -400g pour moi je suis contente :-q :x bientot 5kg de perdu :-q peut tu me dire se ke tu prend en fleurs de bach :-q *-:) et toi tjr la peche :D :D B-) le soleil nous mank mais on le garde dans nos coeur ok copine *-:) :-q :x :x :-* bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE