En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 13-06-2010 à 10:38 | Signaler un abus


aussi melyne comment vas tu?

cristou Posté le 13-06-2010 à 10:36 | Signaler un abus


Bienvenue Marie :D

Thomy, c'est génial ton séjour, le retour mais ton fils, ce n'est pas trop grave?

Bientobel, et oui c'est le we, ceux du mois de juin sont en général pris :^>

Graphitie, j'ai investi dans les fleurs de bach par rapport au régime mais aussi pour la zenitude :D j'ai commencé hier et je trouve cele magique. Cependant j'avoue que j'aurai préféré avoir les conseils d'Annick en consultation mais il n'est pas prévu qu'elle soit à la journée du 27/06.

Poupette, tu es toujours sous l'effet du match nul de l'équipe de France ou tu es reparti faire des courses pour le prochain match?lol

Lamévanoé, je ne t'ai pas abandonné mais hier, ville entre fille le matin puis gendarmerie pour récupérer le MP, puis 2 ou 3 courses et enfin invitation le soir. :( Ouf, aujourd'hui, cool à la maison

Pom d'amour, ta fille va mieux?

Opaline, les nausées se passe t elles un peu?

Bon we à toi gafdomi

Kis, comment s'est passée ta journée d'hier?

Mirenxu, comment vas tu? et toi Bea?

Si j'ai oublié quelqu'un qu'elle m'excuse et bien évidemment j'attend de ses nouvelles :D

Bonne journée les aventurières ;)

thomy Posté le 13-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour mes roupilleuses préférées, alors même a 9h40 on roupille toujours ...
enfin, sauf bientobel...

J'ai pas encore lu tout vos mess depuis mon départ mais j'ai lu celui de kiss merci pour ton gros bibi ... en effet, je reviens zen et super heureuse de mes 3 jours de détente et en plus à la pesette ce matin -500g et qq cm en moins donc tout va bien ...

En plus je suis partie avec maison salle et le repassage pas fait et je reviens avec une maison nikel chrome, repassage fait, course pour le week end faites en fonction de mes menus et cerise sur le gateau bouquet de fleurs, j'ai un homme génial.

J'espère que pour vous tout c'est bien passée ces 3 derniers jours, j'ai vu qu'on avait une nouvelle recrue : bienvenue à toi Maire

a mon petit s'est ouvert la tete je file


bientobel (93) Posté le 13-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus

eh que passa les péchoulleuses, aucun message depuis 18h10 hier (hormis Graphitie qui est plus ancienne.
Vous me faites peur, c'est la première fois que je vois ce post si vide.
Venez vite, vous nous manquez avec votre fougue, votre joie de vivre et aussi vos "bobos".
Bises à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Je vois que beaucoup on investit dans les fleurs de bach. Que traitez vous ? les émotions, la minceur, le sommeil ???? En tout cas j'espère que cela vous conviendra.

bonne soirée à toute.

cristou Posté le 12-06-2010 à 18:10 | Signaler un abus


Coucou ls filles,

Ici beau temps, investissement dans les fleurs de Bach donc tout baigne :D

A+ et bonne soirée à toutes

lamévanoé (68) Posté le 12-06-2010 à 16:36 | Signaler un abus


tjours pas grd monde par ici!

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 15:34 | Signaler un abus

;) tu cherche motivation de la marie du pas de calais :-q :x elle a ouvert 1 poste car elle ne trouvait pas sa place je l est donc inviter a venir nous voire :x *-:) :P ;)

lamévanoé (68) Posté le 12-06-2010 à 15:06 | Signaler un abus


c halucinant!PERSON! j peur toute seule!dans ce forum désert.... @-)
encore et tjours devant les matchs(Poupett?) ;)
bon ben à la prochaine!OUOUOUOUHOUOUOUHH!kan vs voulez les fi! :x
au fait j'ai pas bien compris, Mélyne !pr te voir où? marie du pas de calais???? J'AI RIEN TROUVE....tu peux m'expliquer svp! :(

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 13:34 | Signaler un abus


;) et ben pauvre garde le moral j espers ke ta douleur diminu :(( :(( X( le probleme c est kil faud bcp de patience car tres long a soigner *-:) *-:) :-q :x courage petite OPALINEde tous coeur avec toi :-q :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE