En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 12-06-2010 à 12:54 | Signaler un abus

;) bien le bonjour mes péchouilleuses ;)

ici dans le sud ouest prés des cotes il faut pô bo :-S c'est dommage pas de plage encore moin de piscine :-S

je souhaite la bienvenue à la marie et surtout garder en mémoire : ne jamais baisser les bras et toujours y croire ;)

opaline je suis désolée pour toi et pense que la kynè ne pourra que tu faire du bien !
Thomy va bientot nous rejoindre ! toute apaisé relaxe avec pleinsssss de massage.... UN GROS BIBI POUR ELLE !

je vous embrasse fort mes belles et bon apetit ;)

lamévanoé (68) Posté le 12-06-2010 à 11:34 | Signaler un abus


ps:
le message précédent pr "la Marie"=
"+ on est de pêchouilleuses,+ on est heureuses! voilà ce kil fallait lire! ;)

lamévanoé (68) Posté le 12-06-2010 à 11:31 | Signaler un abus


opaline:
ma pauvre ce traitemnt :-bd encore heureux kil te soulage :-q tu dois ls prendre longtemps c médoc de "cheval" bon courage à toi :-*

lamévanoé (68) Posté le 12-06-2010 à 11:25 | Signaler un abus


HELLO LA MARIE!
soit la "bienvenue" chez nous! "ls Pêchouilleuses" roupillieuses aujourd'hui, mais quand elles auront émergé....c génial :-q :-q on est ttes là pr les "HAUTS" mais égalemnt pr" lsBAS" Mélyne à très bien fait de t'inviter :-q ICI ?=ON EST DE pëchouilleuses,+ on est heureuses!!! :D ;) :-*

Opaline (93) Posté le 12-06-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous la marie, nous ne sommes jamais de trop dans notre groupe.
Félicitations pour tes 2 kg en moins, de nombreuses mamans dans le groupe sont dans le même cas que toi, regarder les autres manger c'est pas super agréable :-S . Mais tu es pleine de volonté, tu y arriveras :-q :-q .
En ce qui me concerne je dois éliminer encore 25 kg, j'y vais doucement mais surement. J'suis pas pressée, en plus tu vas voir le groupe est super cool, alors impossible d'abandonner.
Bon je te laisse je retourne dans mon lit, vive la nausée ...

Opaline (93) Posté le 12-06-2010 à 10:49 | Signaler un abus

salut les filles,
eh bien j'ai l'impression que tout le monde roupille encore à part Melyne et Lamévanoé.
Je ne sais pas quel temps il a fait dans vos différentes régions, mais à Paris à 4 h du mat je suis sur que tout le monde à ouvert un oeil, car nous avons eu un orage d'enfer, tonerre, éclairs à gogo, et la pluie dans les vitres ça réveille !!!.
Mon traitement me rendant nauséeuse je n'arrivai pas à me rendormir, pourtant j'étais épuisée, j'ai trouvé la solution : mp3, ça m'a permis de respirer plus calmement, et je me suis rendormie illico, j'ai même pas entendu la fin de l'enregistrement.
J'ai vu que l'équipe de France n'avait pas brillé hier, égalité partout, remarque c'est mieux que rien.
J'ai déjà fait les courses au marché, avant de reprendre le traitement car je sais qu'après je ne pourrai plus rien faire. Je continue à diviser à la dose par 2, pour ne pas être trop malade, en plus il agit très bien, les douleurs sont beaucoup moins fortes :) . Je vais éviter de bouger le plus possible histoire d'être en pleine forme lundi.
Bisous bisous

la marie (brimeux, 62) Posté le 12-06-2010 à 10:47 | Signaler un abus


Coucou tout le monde,
Melyne m'a gentiement invitée chez vous car je ne trouve pas trop ma place avec celles qui ont débuté le 31 mai à part deux ou trois ! ah oui je peux vous dire que j'ai vu la troncheeeeeeeeeeeeeee de Melyne , une personne souriante, très jolie mamie et bien sympathique somme toute :D
j'ai donc commencé il y a deux semaines, j'ai 47 ans 10 kg à perdre enfin huit maintenant, j'en ai perdu deux ! :-q j'ai trois mecs à la maison plus mon meunier et je peux vous dire que ça mange des grands gaillards, et ça se gêne pas pour goûter devant môman !!!!!!!!!! X( mais bon je tiens le coup !
je vais essayer de faire un peu votre connaissance en lisant vos coms !




lamévanoé (68) Posté le 12-06-2010 à 10:33 | Signaler un abus


bonjour Mélyne!
comm tu le dis,ls suportrices/footballeuses sont aussi d marmottes RONRONRRRRR!
mais je vois que toi tu es "tombée "du lit!!!!!allez on croiz les doigts pr que ttes nos "aventurières" se portent bien! et reviennent vite ns faire partager leurs mots(ou maux) on est là! pr tout!!! :x
En attendant "BON SAMEDI"
ps: ma pesett n'est pas "top" en ce jours +1kl X( X( mais j grignoté c derniers jours et puis ls rannnnnianas du mois X( X( = :-bd :-bd X( :(
mais je garde le moral,pourvu ke ça dure!!!

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 07:25 | Signaler un abus

;) alors les cocottes on regarde le FOOT et on peut plus se lever :x :x moi debout depuis 6h30 mon loulou c est reveiller 1 peu tot pour 1 samedi mais bon je peut venir papotter avec vous kom sa :-q *-:) *-:) la journée s annonce triste il y a du brouillard poufffffffffff marrrrrrrrrrrrrrrrr zuttttttttttttt :(( :(( :((
tempis pourvu kil fasse chaud dans nos coeur hein c est se ki compte je vous embrasses :-* :-* :-* :-* a plus

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 22:44 | Signaler un abus


comme tt le monde!je disparais! in my bed!
BONNUIT!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE