En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 21:56 | Signaler un abus


mais noooooon!Mélyne voyons!1 tisane :( mais si,mais si!!! :-q

melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 21:23 | Signaler un abus


:(( :-O atention on mange pas de glace a la mi temps non!!!non!! :(( :(( X(
zut alors greeeeeeeee ;) :-q *-:) :-* :x :-* :x

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 21:19 | Signaler un abus


hè à la mi-temps on prend koi?"Pouououopeeettte!

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus


opaline :
bon courage, je c que c horribl ce genre de bobo! maintenant tu c ce kil te reste à faire...RIEN! moi j'aurai accepté tout de suite l'arret :(( je c pr t colègue =pas cool! mais ta santé avant !jte souhaite 1 bonnuit et repos,repos!! :-*

Opaline (93) Posté le 11-06-2010 à 20:45 | Signaler un abus

J'crois que je vais retourner m'allonger, la nausée c'est pas cool ...
Bonne soirée à toutes mes amies du net :x :-*
J'pense être plus locace demain.
Bien évidemment je n'ai le droit de rien faire du week end à part me reposer et ne pas bouger le bras. Difficile de ne pas bouger le bras droit lorsque l'on est droitière :-S :P
Bonne soirée.

T'as vu POUPETTE il a fait super beau et chaud, alors nous échapperons aux 40 jours de pluie :)

Opaline (93) Posté le 11-06-2010 à 20:39 | Signaler un abus

J'ai divisé le traitement par 2, les vomissements c'est vraiment pas mon truc.
J'ai un peu la nausée, mais c'est tout pour le moment, je suis épuisée j'ai dormi pendant 2 h après avoir pris le comprimé (autre effet indésirable). Et la douleur a un peu diminué.
Lundi 9h30 je vois mon généraliste et si ça ne va pas mieux j'accepterai l'arrêt maladie.
Malgré tous ces problèmes, qui me stresse, je n'ai aucune sensation de faim, ou disont plutôt de boulimie. Et je ne suis pas si stressée que ça, j'arrive à penser à autre chose. En fait j'y pense qque lorsque je fais un mouvement qui me fait mal :-S

Opaline (93) Posté le 11-06-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Salut les filles,
Quelle journée !!! Tout d'abord un grand merci pour votre soutien vous êtes tip tip :-q :-q .
A 9 h j'étais aux urgences, j'ai attendu 1h30 alors qu'il n'y avait qu'1 patient, j'étais super furax, car pendant ce temps ma collègue assume la charge de travail qui est énorme (pour vous donner une idée, l'année dernière nous avons eu 27 000 prélèvements, tous en rapport avec des greffes, cette année nous en prévoyons au minimum 30 000 :-S , no comment).
Bref j'ai vu un médecin, qui m'a examiné pendant 10 mn, conclusion : probable lésion de la coiffe des rotateurs avec tendinite. après radio : pas de lésion osseuse, ouf. il souhaitait m'arrêter au moins 1 semaine, je lui ai dit que j'avais tout le week end pour récupérer, il a accepté en me demandant de retourner voir mon généraliste le plus tôt possible car il me faut une échographie. j'ai 10 séances de kiné et je prends de l'Ixprim 6/jours c'est un traitement de cheval (morphine + paracétamol) il m'a prévenu que je risquais de vomir :( , un collègue l'ayant testé m'a confirmé, que 30 mn après avoir pris les cp il vomissait...
Après l'échographie, si il y a confirmation du diagnostic, il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, à part l'immobilisation et qu'il faudrait envisager une intervention chirurgicale :( :(( ...



melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 20:34 | Signaler un abus

:(( laménové va faire 1 tour sur la marie du pas de calais tu va voir ma troncheeeeeeeeeeee j ai mi ma photo :((

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 20:24 | Signaler un abus


mais où vs êtes???
opaline:
j'espère que tu souffre moins!ke fais-tu,?
CRISTOU:
pourvu ke ton moral est meilleur!comment va?
POM D AMOUR:
et ta fifi?tu as consulté 1 médecin?je pense bien à vous!
poupett:
je suis sûr que vs êtes tous (t/ptite famill) chauds ,bouillant devant la tv pr le match!!!!" :-q :D allez ls bleus"
mélyne:
je vois que tu es mla seule encore à fréquenter le forum! merci j'me sens 1 peu - seule!coucou!! ;)
gafdomi:
tjours à Brive?c dur de t suivre chaque semaines 1 autre région! tes fill peuvent te dire "merci" y'a interet! ;)
kis:
allez que du bonheur tous réunis av ta fifi!protes en bien!!
allez histoire de prendre la température....j'vais voir n/équipe de France!"ALLEZ LA FRANCE"
bisous au plaisir de vs lire!!! :P

melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 18:37 | Signaler un abus

se soir 2 de mes ptits loulou a dormir :-q *-:) :-q il se dispute pour dormir a la maison :(( :(( :-q :-q c est surment kil y sont mal lol!!!!! ;) c est papy ki est content aussi :-q :x :x kom il travail il les voit moin longtemp ke moi il s emerveille a chak fois de les voire parler de plus en plus :x et de mieix en mieux aussi ;) ;) donc 1 vrais plaisir pour tous *-:) *-:) *-:) bonne soirée a tous le monde :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE