En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 16:07 | Signaler un abus


POM D AMOUR:
pas de news????COMENT VA LA PITCHOUN?

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 16:05 | Signaler un abus


onPauzzzzz s/f.....!mi-temps!

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 16:03 | Signaler un abus


PPPPPOUUUUP!PAUZZZZZ!Poupett et ttes ls autres!
thé/kfé???????
COUOUOUOUCCCOUOUOU :D

melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 15:28 | Signaler un abus


;) bonjour les bichettes :-q :x de mon coeur koman sa va :-q :-q KISj espers ke tu te sent mieux :-q *-:) *-:) t en fait pas pour moi j ai apris avivre avec mais c est vrais kil y a des jours ou sa remonte X( X( et kom me disent mes filles la roue tourne et 1 jours sa seras leur tours aussi ;) moi heureusement ke mes filles mon fait des petits sinon j aurais surement X( :(( :(( :(( peter lers plombsje me suis retrouver en invaliditée en juiellet 2008 :(( :(( :(( et la tous s ecroulait pour moi :( :( je me voyais fini plus bonne a rien :-bd :-bd et puis mes filles ont u le petits presk en meme temps1 de novembre 2007 *-:) :x :x et l autre decembre 2007 :-q :-q :x :x et la ke du bonheuret je me suis dit kil y avait pire ke moi j aurais pu avoir 1 cancer :(( :(( sur je vis avec des douleures au quotidien :-S mais il y a les cachets et c est pas sa ki me fera mourire :-q :-q je risk 1 nouvelle operation et puis voila X( X( alors je medit ke malgrer tous mes soucis j ai pas a me plaindre et vivie la VIEEEEEEEEEEEEEEE :-q :-q :x :x allez j arete de vous souler :x :x sa fait du bien de debaler sont sac kom on dit ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 13:20 | Signaler un abus


ohh merci POUPETT:tu es très gentille,c promis si je "pète ls plombs" ce w-end...ou si :-bd je fais apel à toi MERCI!!!
je me reconnaîs en toi pr c petits trucks (originaux),qui font n/tre petit + ! à la dernière coupe du monde mon salon était décoré en tri-color, mais je vivais seule encore! depuis me suis calmée mais je ne dis pas que je vais rester sage cett année!!!qui vivra verra!!! ;) en attendant je vais vs colorer (1 peu ) n/forum!! ;)

Poupette Posté le 11-06-2010 à 12:02 | Signaler un abus


Ok for me LAMEVANOE... Je suis là pour la Pause... Tu te rends compte avec tt cela j'ai même pas cherché des images pour le Foot... Oh là Nulle, heureusement ke tu es là. J'adore tes coeurs Bleu Blanc Rouge !! Ils sont merveilleux & ma soirée sera sous ce Symbole !! :-*
Tu es tellement discrète sur toi, ke bien sûr si tu à un coup de blues ce Week, je serais là... Mais il y a pô de raison ;) ;)

Kiss tes mots sentent la Fougue & c'est temps mieux... Oh en 98 il y en a eu 1 France-Portugal je te dis pô l'ambiance dans la rue ils m'ont fait faire le tour du quartier o moins... Non j'avais k'1 caddie... Mais je cherche tjrs des petits trucs pr marquer le souvenir des Grands & des Petits... Petits sucres.. Petites astuces pr présenter les apéros... Des coktails... Brefs ke tt le monde trouve son cpte.. des décos aussi de tables.. C'est ma marque de Fabric...

Voilà les Compagnonnes je pense à ttes celles ki ont des ptits bobos à panser !! :x :x

Je vous Adore très Fort.. :-* :-*

;) Merci Lamévanoé pour le coup de Sifflet à refaire no problèm... ;)

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 11:08 | Signaler un abus


PAAAUUZZZZZZ!

lamévanoé (68) Posté le 11-06-2010 à 10:58 | Signaler un abus


stooopp! Poupett , c maintenant la PAAUUZZZ! CAFé/thé!
je vois que beaucoup de personn on des soucis de santé! mais c koi ,c dans l'air !!!
éh ben moi aussi la t^te dans 1 brouillar intense ce matin pourtant j bien dormi!
ma fifi de 21 mois,n'a jusqu'à présent jamais été malade!!!je vous dis pas le joursoù elle va se rattraper!!! :-S
mais c sûr il faut passer par là!
bon courage Pôm d'amour! 1 gros bisou à ta fifi tu'n veux pas prendre ls devant et consulter?(Salvator)il vs connait! histoire de passer le w-end +ZENN!
je supoz aussi que ta journée est "chamboullée" tiens moi o courant!
pour continuer dans le mêm sens moi ne suis pas aller ché m/toubib !je verrai bien...jusqu'à lundi, car pr l'instant tt va bien,pourvu que celà dure....
je pense bien à vs ttes ! GARDEZ LA PECHOUILLE! allez, allez les amies!

KIS (33) Posté le 11-06-2010 à 10:35 | Signaler un abus

....
ALORS LA LES FILLES j'ADORES !!!
Lamévanoé et Pom d'amour .... Plutot.....comment dire..... VOS HOMMES ON PEU PRENDRE L'OPTION TOUT EN CHOCOLAT..... Hummmm bien bien :-q :-q ;) :P

Poupette : oh un jolie 20/20 pour la devinette : allez allez que le meilleur gagne !! et perso j'adorerai une finale : FRANCE PORTUGAL ;) :-q

Pom d'amour pom tjr : fait toi une petite siestoune cette aprem ! et courage pour ta petite puce j'espère que ce n'est rien car sinon c clair c pas marrant. Pleins de gros bisous magiques pour ta princesse :-* :-* :x ;)

Bon mes pechouilleuses je vous embrassess fort et je vousssssssss ADORESSSSSS :-* :-* :x ;)

KIS (33) Posté le 11-06-2010 à 10:30 | Signaler un abus

...mais ne fait pas trop de relache et dit toi que meme si tu mets longtemps tu vas les fusiller ces fichus kilos ;) ;)

Poupette : 4 h de course !!!! oufff !! mais il t'a fallut combien de cadit ??? meme la borne a eu pitié de ton porte monnaie ahahah ;) :D
ton mess sur l'observation et le domaine que je préfère car l'observation dit plus que des paroles mais cette fois je ne l'ai pas vu arrivé, c'est vrai et comme tu dis peut etre à cause de la jeunesse !! mais tel un chat : je retombe toujours sur mes pattes !! et le mess et passé : EXCUSE Y AURA = VENGEANCE M'APPARTIENDRA = VICTOIRE A MOI :-q ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE