En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 11-06-2010 à 06:38 | Signaler un abus


De bon matin... me voilà déjà mais un peu la tête ds l'sac..
Super mal dormi, encore pire que les nuits précédentes et réveillée par la toute petite qui doit couver qqchose. Ca faisait longtemps...
Je sens bien les prochains jours à aller entre la pharmacie, le médecin et re-pharmacie et re-médecin parce que l'état de mes filles a tjs le chic d'empirer.
Allez, on s'motive.
Et pour ça, y'à la "bouffe", j'ai une brioche en route ds la machine à pain, ne me restera qu'à y incorporer une prépa aux noisettes et je vous dis pas l'reste...

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 23:15 | Signaler un abus


MOI NON PLUS JY CONNAIS PAS GRAND CHOZ MAIS voilou c l'okaz de se lâcher décompresser 1 peu! on fait ce qu'on peut pourvu qu'on soit "HEUREUX"!zou ché ls "zoulous" et sous m/couett koike ....fait chaud!!! :-* ;)

Poupette Posté le 10-06-2010 à 23:07 | Signaler un abus


Ah ben maintenant j'hésite LAMEVANOE car le tient pas Mal... Sur la Lune m'enfin... mais non En Afrique du Sud !!! via la Voiture Fraise...

Oh ma couleur est jolie... je suis contente, elle ravive mon teint.. Je fais jeuns d'un coup + de cheveux blancs... Ye yéééé On va être en Finale...

Ah il fô ke je vous raconte on va pr payer le pking,ds 1 autre magasin ce jour, car tt se paye à Paris... on met la CB... & ben j'en avais pr 4E.& ben la machine m'a fait tomber 2 euros en retirant ma carte j'étais trop contente...Glin Glin... C'est 1 début... C'est tjrs un ptit instant de Bonheur à saisir...

Allez je vous adore mais il fo j'y aille car demain oulà oulà là... Opaline moi j'y connais rien o foot mais c'est l'ambiance avec mon Papa je vendais des Casquettes o Parc des Princes & à l'époque des Verts !! C'était super en tant ke Gamine !! Hop là Hop là !!! :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 23:02 | Signaler un abus


MAINTENANT KE LS PTESENTATIONS SONT FAITES!
je peux aller o "dodo"!
BONNUIT LS AMIES!

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 22:57 | Signaler un abus


ET VOILA LE MIEN, de "bon soir" et sans "marcel"!!! ;) @-)

Poupette Posté le 10-06-2010 à 22:57 | Signaler un abus


Ah le coup du Marcel "ENCHANTE", sans rancunes Lamévanoé mais j'opte pr celui de Pom d'Amour ;) ;)

Merci à Toutes pr vos gentils mots ki me vont droit o Coeur... Je vous adore vraiment toutes TOUTES !!

Gafdomi tu crois ke j'ai pas vu ton Mot de Péchouilleuse BRAVO A TOI, tu vas voir tu vas être à TOP en notre Cie & cela fait chaud o Coeur ;)

Mélyne, Bientobel venez vraiment ici on se sent vraiment Keep Cool !

Graphitie on t'embarque avec nous durant cette Coupe du Monde on compte sur ton Mari aussi ;)

Opaline comment tu vas à cette heure ci ? Tiens ns o courant ?

Cristou je suis avec toi à 100% keep cool pr le 27... Je sais facile à dire...

J'espère n'avoir oublier personne... o quel cas j'envoie de Gros gros bisous si c'est le Cas... Prenez mes Bisous Tendresse c'est pr Vous !!

Bon je vais voir ma Couleur... De cheveux ...

Bonne Nuit Mes AVENTURIERES PREFERES o Doux Mots & Si ATTACHANTES.



lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 22:48 | Signaler un abus


poupett tu vas où comm ça?sur la lune?

Poupette Posté le 10-06-2010 à 22:45 | Signaler un abus


Ah excellent POM D'AMOUR, j'adore la Photo en + casse cou... car tu aurais vu la Galère... un truc de Fou... En plus pratiquement pô de Light... Apéros... les verrines pendant le match... c'est pô trop le Truc... donc j'y ai glissé des tomates cerises de ttes les couleurs des jaunes, noires, orange, du humous aux endives... & après une tête de Moines j'ai l'appareil comme cela je m'occuperais avec le raisin... Ensuite est prévu un Navarin d'agneau o petits légumes... & tip top Vin... salade & fromages avec du pain de différentes variétés... & ensuite désserts... Alors je sais pô trop encore... Lamévanoé tu peus m'envoyer des Muffins en colis Express... Help help une Compagnonne en détresse... Parce que cela va être Dur Dur... Je vous le dit franchement... Impossible... Une soirée longue avec pr vers 2H des Mignardises, des Tuiles, avec le Coffee fumant...

Ah cette coupe du Monde je l'adore !!!!

Pôm d'Amour Posté le 10-06-2010 à 22:41 | Signaler un abus


Le mien peut s'appeller comme il veut, Marcel, Léon ou Joseph mais en tout cas il ressemble à ça!

Pôm d'Amour Posté le 10-06-2010 à 22:37 | Signaler un abus


Je suis naze. Je tire ma révérance et me retire ds mes appartements.. (juste un peu ProutProut comme il faut).

A demain, en mieux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE