En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 22:36 | Signaler un abus


le voila "marcel" moi connaîtr!

Poupette Posté le 10-06-2010 à 22:35 | Signaler un abus


Merci Cristou pour le Thé, c'est méga touchant... Aujourd'hui la prof d'histoire de ma fille leur à donné un livre qu'elle à coécrit en souvenir de l'année, sur tous les salons de Thé de Paris & leur histoire... Je vais le lire..

Je lis ttes tes mésaventures à là là les enfants... Oh je partage ton sentiment pr la piscine... C'est tjrs ke ds un sens les informations.. Je suis contente pr le MP, oh ke ta fille skte pô trop elles vont pô se venger elles vont avoir honte... ;) C'est elle ki doit être soulagée & fière !! ;)

Je partage aussi ton avis pr ton entretien Mercredi... La compétence c'est ce ki prime pr moi aussi... T'es 1 fille sérieuse & plein de bon sens donc no soucis for you.. Je suis à 100% avec Toi !!

Bon ben moi je me suis aussi fait 1 coloration.. Pour être o Top... Non pas Bleu Blanc (ça y est déjà) ou Rouge... Non marron miel doré... J'ai pas encore vu le résultat séché là je tapote avec ma serviette dessus... J'appréhende un peu...

Pôm d'Amour Posté le 10-06-2010 à 22:26 | Signaler un abus


Oh ma POUPETTE! Tu croyais passer incognito cachée ds tes paquets? Je t'ai reconnu et la soirée de demain s'annonce bien vu la quantité de courses...
A mois que tu colores tes cheveux différemment chaque jour et que tu transportes le stock de "Schwartzkopf"...

Poupette Posté le 10-06-2010 à 22:23 | Signaler un abus


Pom d'Amour tu vas voir o début on était ttes des Nénettes, super tip top, ménouilles, calpin, repassouilles, enfants, bricole, jardinouille, vaissellouiles cassecoup... Bah on va devenir les NANAS les +++ Zen du monde car on va se MOQUER DE TOUT... & les +++ LEGERES... On aura GAGNEE mais je sais pas si tt le monde va nous Mériter à la Fin !!!!

C'était ma partie lache prise !!! Ma déglingue du Soir !!!

En attendant ke j'arrive à Colmarette les Filles voici de jolies Pommes !!!

Ah Lamévanoé la péchouille comme j'aime... Un cinglé c'est un Marcel & qu'est ce qu'un Marcel.... i i i

Poupette Posté le 10-06-2010 à 22:16 | Signaler un abus


Lamévanoé jamais fachée, t'es fou.. Il mankerait plus ke cela mais je te dis pô les courses, par chez nous on à le + grand carrefour de France, tu y met une patte t'y laisse tout ton budget... Une vraie Merdouille, je l'aime pô mais mon mari aime... SUPER !! pour aller d'un rayon à l'autre o moins 2 mètres.. & j'exagère pô... Donc si on oublie un truc... cela se cmpte en KM.. Donc je suis sur les rotules !!! 4 h de courses... Car on était pas d'accord sur quoi faire demain... Aussi bien pour l'apéro de Match.. Pour le repas after & ensuite la 3ème mi temps ke ns pratiquons alors ke ce n'est pô du Rugby !!! Quoi demain c'est la Fiesta !!

Moi je suis à fond derrière l'équipe de France... Et j'aime car c'est vraiment bon enfant... tous les âges !! Et je crois ke 1 engouement comme 98 ferait du bien à TT LE MONDE...

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 22:14 | Signaler un abus


POUPETT/tu va ns mettre mêm ls fraiz en "bleu-blc-rouge? :-q ;) PéDALES +vite!alleeeeezzzz!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 10-06-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Voici unextrait d'unmess de "moal et motivation" soigner son corps avec les fleurs de bacg par A. GHION Espécilaiste Le Rescue Remedy est le remède anti-stress par excellence. Il aide à surmonter les moments difficiles, en cas d'urgence ou de stress.
Indique lors malaise soudain, choc émotionnel ou physique, traumatisme, c'est le remède d'urgence comme son nom l'indique pour ttes les situations d'urgence. C'est un mélange de 5 fleurs :
-star of bethlehem pour absorber le choc. - Rock Rose contre la panique ou terreur intérieur. - Impatiens pour soulager le stress mental et la tension. - Cherry Plum contre la peur de perdre le contrôle. - Clematis contre la perte de conscience.
Voici la description sommaire des fleurs agissant dans Rescue. En aucun cas cela fait arrêter de fumer. Par contre si l'on ressent des difficultés pour cesser on peux trouver une ou des fleurs pour s'aider à passer le cap avec plus de confort. Notamment avec Impatiens et Cherry plum, et bien d'autres encore suivant l'état dans lequel on se sent durant cette période.
Je l'ai personnellement utilisée alors que j'étais victime d'un accident grave extrêmement douloureux, il m'a permis de faire face et garder mon sang froid.
lors d'une grande tension intérieure, le rescue permet au corps de s'adapter rapidement à la situation, les 5 fleurs agissent en interactions entre elles envoyant comme un "message" rétablissant notre équilibre émotionnel.


Pôm d'Amour Posté le 10-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus


Je complète mon idée de "relâche totale sans culpabilité" en suivant les conseils d'une d'entre vous qui me disait d'abandonner mon cahier, mon calcul de calories et cette pression que je m'impose. Au moins un tps donné.
C'est chose faite, 1er jour où je me laisse guider par mon instinct, 1er jour sans fringuale d'ailleurs et sans ventre qui gargouille.
MAIS QUEL BONHEUR! Quelle simplicité ds la préparation et le choix du menu pour TOUTE la famille. Des semaines que je ne mangeais plus comme les enfants et mon chéri. Je sais que l'appel de la rigueur et de la restriction refera surface mais je m'accorde qq jours de répit.
Pas top MentalSlim tout ça, vous me direz...

Poupette Posté le 10-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus


Coucou MES PECHOUILLEUSES DE COEUR je suis là.. Mais je pédale derrière vos messages... Lamévanoé, Cristou, Pom d'amour,Opaline, Gafdomi partez pô j'arrive... Pouf pouf...oH Là là je suis tjrs en retard... Pouf pouf

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 22:05 | Signaler un abus


POUPETTE ON ATTEND TTES T/RETOUR.... @-) OU bien t fâché? car on t pas parlé de ce ou cette "cinglé" ....bon moi j'propoz 1 ceiture! ça te va ?maintenant reviens sinon...on fait le 17 ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE