En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 10-06-2010 à 22:05 | Signaler un abus


Come on Baby (Dirty Dancing !!)

Je suis arrivée là j'avais 3 pages à lire... Je mets mon produit pr 1 coloration... je reviens 4 pges... Ah les Filles vous tapotez Dur Dur!! C'est ce que vous garderez en Moins à l'esprit & s/le coeur.

Opaline, si tu as mal comme cela, barre toi aux urgences ce soir, il est pô bon ke le cerveau garde en Mémoire la Douleur, & demain c'est la fin de la semaine.. Donc si tu es en arrêt c'est pô grave... Go go la Grande !! Tiens ns o Courant !

Kis j'ai lu tes lignes & là vie à ces pièges, c'est comme cela qu'on grandit malheureusement, o fur & à mesure on voit ce genre de chose arriver de loin, & on les évites... Piano piano la vie de ta famille ke tu construis passe avant !! Tu as ta fougue de ta jeunesse, c'est 1 privilège & te permet de te maintenir... Mais observe de loin conseil d'une amie virtuelle ;)

Cristou welcome o Club du 27 tkte tu n'es pô seule, j'appréhende aussi, mais je pense pô ke JM fasse tt en 1 séance mais Tranquillou, & on doit avoir des effets de retour chez Nous. Coincidence ou pô 1 peu s/les nerfs & 1 douleur ds le dos... Cela doit être le Temps ;)

Bientobel tkte pô ici c'est 1 endroit sincère & ou on est libre d'exprimer nos pensées & l'avantages sans jugement car on est ttes différentes & c'est cela qui fait la beauté de notre AVENTURE !!

Gafdomi... toi c'est ma ROUTIERE, j'y crois pô encore !! Je vais te mettre un GPS o Fessouille... Bonne route & sois prudente !!

A suivre je suis là.. iii

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 10-06-2010 à 22:01 | Signaler un abus


CRISTOU : enfin un problème de résolu le mP3 retrouvé; Il faut maintenant désangoisser ta file; Tu habtes ds un coin qui craint? sinon la vengeance n'est pas si simple à exécuter. Alors ZEN; BON COURAGE

OPLAINE : j'espère que les médocs vont calmer ta douleur et te laissr dormir. Et demain aux urgences;

ET OUI 2 filles en fac donc en fin d'année : partiels , unités on les appelle comme on veut mais i y en a à a pelle; Perrine a encore 2 dossiers à faire et à envoyer par internet;Sinon la prochaine épreuve est le 31 aout ( elle n'a pas pu y aller au mois de décembre car il y avait trop de neige, donc elle passe la séance de rattrapage) et elle saura à ce moment là si elle a validé son année.
Marianne attend début juillet le résultat des partiels passés à Besançon et là si c'est bon elle aura validé sa licence. Elle est inscrite en Master et cherche un stage en entreprise car en alternance c'est mieux . Mais avec la crise X( même un stage rémunéré c'est difficile trouver;; Encore du ret des Angoisses à gérer; c'est ça la vie de Maman; :(( :-bd :-q :x

MIRENXU : tues tjs d tes cartons ou tu es trop KO,
FAIS NS UN PETIT coucou

Bonne nuit à toutes.

:-*


cristou Posté le 10-06-2010 à 21:55 | Signaler un abus


Vous avez vu dans la 2ème version il y a des infos sur les fleurs de bach. Il y a un mot dans le blog des coachs :(( Et nous dans la version1?

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 21:51 | Signaler un abus


ben POUPETT????il n'y a pas de chaussures à crampons àt pieds? ;) tu fais encor les boutik? @-)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 10-06-2010 à 21:49 | Signaler un abus


ALLEZ LES FILLES
Parole de gafdomi : LA VIE vaut la peien d'être vécue

ah ha vous n'y croyez pas. et oui c'est moi qui dit ça; Vous êtes scotchés?!!?

Je ne dis pas ça tous les jours mais depuis que je vous connais mes idées noires ont disparues *-:) Même si certains jours je :(( Je me sens mieux; merci mes amies.
KIS on y croit!!!
POUPETTE : tes images colorées égaient le forum, alots t'es où tomber ds le caddie rose?
GRAFITIE : c'est bien il faut se tenir au courant de l'actualité et le foot va l'être
POM D'AMOUR: bravo d'avoir su fair relâche ss culpabiliser.
LAVEMANOE : EFT EFT CAR tu anticpes le week ende de fçon négative . X( i faut positiver :-q :-q
MELYNE : que se passe t-il depuis le mzriaged e ta fil. tu peux déballer sur le firom on est là pour cela, alors vas y :(( X( et après on va t'aider et t :D . sI on peut t'aider avec notre vécu ine faut aps t'en priver.
BEA : on s'accroche; as tu acheté une new "GARANCE"; de tte façon courage continue à t'accrocher et tu va y arriver.
bisous a ttes :-* :-*

pensez a THOMY : ellE doit être KO ce soir, tellement elle a été papouillée et est devenue ZEN

cristou Posté le 10-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus


Opaline de m'avoir tout redonné. Passe une bonne nuit quand même ;)

Sinon, le maitre nageur est blessé et la personne me dit nous avoir tel hier X( mais je crois qu'elle ne sait pas se servir d'un tel car plus de la moitié des parents n'avait pas eu le message :(( :-bd

Bonne nouvelle, le MP a été retrouvé, en principe nous le récupérons demain. Mauvaise nouvelle, les 2 voleuses ont vu ma fille ce qui crée une psychose dans la maison. Et si elle se venge, et si et si.... X( J'espère que la nuit va être bonne. J'ai fait de l'EFT aux 2 plus grands pour destresser. O:-)

Lamévanoé et Pom d'amour, je viens de passer Paris, gardez moi des muffins. :P

Melyne, tu as l'air d'avoir un pêche d'enfer. :D

Gafdomi, encore une journée d'exam pour ta fille :-O

Coucou Graphitie!!

Bientobel, bonne soirée.

Et poupette, tu dévalises le magasin!!! :P Veux tu que je te ramène le 27 du thé vert à quelque chose?

Je vous dis bonne nuit en espérant que la journée de demain soit plus calme. Mon fils fait une soirée pyjama pour son anni avec les copains B-) ;)

melyne (69) Posté le 10-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus


:-q *-:) kis :x allez ma belle sa va allez *-:) B-) la vie est belle '(meme si des fois c est po vrais) :(( :(( *-:) mois sa fait 5 ans ke j ancaisse depuis le mariage de ma fille :-q :x :x alors d année en année je te dit kan sa va sortire X( X( >:) *-:) je vais peut etre perdre 10KG!!!!lol si c etait vrais :-q non allez j ai assez dit de coneries :D GARDE BIEN LE MORALE SI TU PLONGE ILS SERONS TROP CONTENT :-q :-q ne leur donne pas se plaisir ok :-* :-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 10-06-2010 à 21:30 | Signaler un abus


POUPETTE
Les caddies roses étaient hallucinogènes et t'ont sans doute envoûté pour que tu ne sois plus venue nous faire un coucou. Hou! Je m'inquiète presque. Des news avant d'aller me coucher me conviendraient bien...

CRISTOU
Un petit mieux j'espère pour que tu remontes vite à la surface et que tu écrases cette tristouille!

BEA
Cette perte de poids est vraiment exceptionnelle, je comprends que tu sois étonnée et déçue de ne plus rien avoir perdu depuis, surtout si tu appliques la méthode et ses outils. Courage!
J'aurais honte de dire combien j'ai perdu puis repris puis reperdu puis rerepris... Un vrai yoyo, variation de 1 à 3 kg, rien de bien grave mais rien d'exceptionnel. J'ai quand même vu s'envoler 1Kg500 définitivement, c'est tjs ça!
Si j'étais vraiment sérieuse, ce serait -4Kg sur les 6 que je me suis fixée. Et fini la patate en maillot de bain.

Pôm d'Amour Posté le 10-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus


GAFDOMI
Pas d'inquiètude, avec le beau temps et la fatigue après qq nuits agitées, je ne fais pas tant de ménage que ça. Et je te le prouve en t'avouant qqchose: j'ai invité ma voisine (enceinte de 8m1/2) et sa fille (ds la même classe que la mienne) à midi. Tartelettes chèvre-légumes, salade & melon en dessert. La vaisselle est restée ds l'évier, la table pas débarrassée et même les peaux des melons sur le plan de travail jusqu'à 17h. Qui a dit que j'étais maniaque?

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 20:20 | Signaler un abus


PÖM D AMOUR

pas de panik,si on ne se voit pas dmain!fais ce que tu as à faire !
ahh!à moins que tu as peur que je te donn m/repassag!(lol) ;)
franchemt dis:je dois me rendre à MULHOUSE CHEZ M/TOUBIBmais j'ne c pas encore à kell heure!soit trè tôt le matin ou debut dprem tt dépend aussi de toi!mais pas seulemt tu t'en doute! X(
je pourrai attendre lundi :-S !mais sans médok j'ai peur de passer 1 w-end X( d'autant + ke c le w-end "David" alors vaut mieux que je sois équipé! si tu vois ce ke je ve dire :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE